Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La mort d'un traître
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tsadkiel
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Seigneur Landovan..

Merci de ce bon exemple que vous expliqué si bien.. Je suppose que vous parlez du Seigneur Eldelyne Edel.. Bien..

Je vous présente les faits réels..

Le Seigneur Edelyne Edel est née effectivement aux frontières de mon territoire.. Ce seigneur c'est présenté a moi et m'a demandé s'il y avait des planètes rebelles a prendre et si elle pouvait prendre deux de ces planètes. Je lui ai effectivement dit que je n'étais personne pour l'empêcher de prendre des planètes rebelles. Que je ne me le permettrait pas. Je lui ai dit qu'elle pouvais même prendre des ressources tranquillement sur mes planètes pour mieux se développer. Par contre c'est vrai que je lui ai conseillé d'essayer de chercher des rebelles dans un autre secteur puisque a coté de mes territoires il n'y avait plus rien..
buuuuuuuhhhhhh!!!! le mechant Tsadkiel....

comme vous pouvez le voir.. deux façon bien differentes de raconter la même histoire.. voulez vous voir les messages???

je vous salue Seigneur Landovan..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En effet, mais dans ce cas, je vous invite à joindre également les messages du Seigneur Ibiky... cela se révelera sans doute trés instructif.

Petites précisions,

Au sujet du Seigneur Pegaz, je ne critique pas le fait qu'il cherche à s'agrandir... Mais de la DTI le Seigneur Nathaniel et moi même sommes les mieux dotés, pourquoi ne pas venir nous voir au lieu de s'en prendre à des Seigneurs netemment moins développés que lui et en envoyant toute sa force de frappe sur eux? Peut être parcequ'il s'est pris des raclés à plusieurs reprises...

Justement à ce jour vous écrasez plus de jeunes que ne l'a fait la DTI... Amusant je trouve.

Quant à Dame Eldelyne Edel, les Hashmalims lui ont bien fait comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue là où elle est apparue, peut être pas vous, mais d'autres l'ont fait. Même l'échange de sa pauvre planète sur les terres Hashmalims à suscité des problèmes et je ne sais si ce point est à ce jour réglé ou non. De mon coté, moi qui écrase les jeunes Aoniens, lui ai cédé 20 mondes gracieusement et sans conditions...

La DTI écrase donc les jeunes seigneurs....

Tsadkiel
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Maréchal Carelly..

Je vous tiens pour quelqu'un d'intelligente.. Vous comparez l'agression de seigneurs qui sont indépendants ou qui ne vous on jamais agressez, avec une guerre ou tout les membres de l'alliance ennemi se font attaquer..

enfin.. je sais que pour plusieurs raisons on ne vois pas les choses de la même façon.. mais bon.. on est en guerre, je me bats.. Je suis un Hashmalim Maréchal Carelly.. Jusqu'au bout..

Quand au sujet Dame Eldelyne Edel:

"

Eldelyne Edel [03-01 - 21:54] : contact

Bonsoir seigneur Tsadkiel,

Je suis apparue récemment en zone C7 et j'ai pu constater que je me trouvais près de votre territoire. Le seigneur Ibiky m'a contacté et suivant ses conseils avisés, je me permets de m'adresser à vous pour vous préciser que je suis à la recherche de planètes rebelles mais ne souhaite en aucun cas vous importuner dans votre zone. J'espère que ma présence ne vous gênera pas, et si par hasard vous aviez connaissance de l'existence de planète rebelle, ou encore certains conseils à me donner, je suis preneuse.

En toute amitié,
Eldelyne Edel

--- Tsadkiel a écrit :
Salutations Seigneur Eldelyne Edel..

Je suis Tsadkiel Archange des Hashmalims.. Je vous souhaite la bienvenue sur notre grande galaxie.. Je vous remercie de me contacter et de vous presenter a moi.. votre presence ne me gêne pas et je vous autorise, dans un premier temps, a utiliser mes planètes dans un rayon de 10 DU de votre planète de naissance, pour recolter de l'acier avec vos fregates minières, ou du pulsar avec vos fregates commercials. Sans quoi votre developpement sera extremement difficile.. en ce qui concerne les planètes rebeles, je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider, les secteurs qui vous entourent sont déjà pris.. vous pouvez contacter le seigneur Ibiki (chef des Hashmalims) qui est en ce moment entrain de negocier votre teleportation dans un secteur libre avec les chefs des autres alliances..

je vous salut seigneur..

Eldelyne Edel [06-01 - 00:51] : >>

Bonsoir seigneur Tsadkiel,

Je vous remercie de permettre à mes vaisseaux de se ressourcer dans votre zone, ceci va beaucoup m'aider. Je tiens à vous préciser par contre qu'il s'avère qu'une planète rebelle subsiste encore dans la zone, et j'ai donc dirigé mon commodore vers celle-ci mais j'ai constaté que celui-ci ne pouvait l'atteindre de façon optimale que s'il passait à très grande proximité d'une de vos planètes. La planète rebelle se situe assez loin, et sera peut être déjà conquise au prochain tour, donc je conçois que ce déplacement vous déplaise, notamment car j'ai cru comprendre qu'il fallait traditionnellement respecter une distance de 11DU entre seigneurs. Précisez moi si cela vous importune, je modifierai la direction de mon commodore. Mais sachez que dans tous les cas, mon déplacement n'a uniquement pour but que de me déporter vers une zone potentiellement plus libre.

Le seigneur Ibiky m'a effectivement fait part de cette possibilité de me portailler, et je l'en remercie, j'espère que cela sera concluant pour que chacun puisse se développer aisément sur une zone adéquate.

Avec mes amitiés,

Eldelyne

"

Dame Eldelyne a encore ses planètes dans mon secteur.. Dame Eldelyne continue a prendre des ressources sur mes planètes avec ses vaisseaux. Je n'ai jamais menacé Dame Eldelyne. Je n'ai jamais eu de problémes avec Dame Eldelyne. Mes respects Dame Eldelyne.........

je vous salue Seigneur Maréchal Carelly...

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien sur, ces échanges sont les premiers mais ne sont surement pas les derniers relatifs à cette affaire...

Tsadkiel
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Maréchal Carelly,

Effectivement j'ai eu un ou deux contactes de plus avec Eldelyne Edel. Je n'ai jamais menacé ou attaquer mes voisins. Dans un sens stratégique je lui ai conseillé de essayer de prendre des planètes dans un secteur ou elle pourrait se developer. Je lui ai dit que stratégiquement, avoir une ou deux planètes chez moi, ce n'était pas une bonne option. Mais a elle de voir. Je pense que Dame Eldelyne a choisit de prendre les deux planètes rebelles.. Elle les a toujous et comme j'ai dit elle continue a se fournir en acier et en pulsar sur mes planètes.. fin de sujet.. je n'ai plus de communication avec Dame Eldelyne..

Je ne pense pas avoir été agressif ou menaçant envers aucun de mes voisins.. surtout les jeunes seigneurs..

Mais vous essayez de faire quoi?? de prouvez que Tsadkiel a des torts??
surement je doit en avoir.. dans une guerre les raisons et les torts ne sont jamais d'un seule coté..

la difference, c'est que je ne suis jamais venu sur le forum me plaindre.. je ne viens pas sur le forum critiquer mon adversaire parce qu'il est contre moi.. ou qu'il a des opinions différentes..

Par contre vous Seigneur Maréchal Carelly, si vous avez un défaut, c'est bien celui la.. Parce que Ibiki ceci.. Parce que Pegaz cela.. enfin.. trop c'est trop..

Et franchement, pour quelqu'un qui retiens bien ce que vous dites, Pegaz n'attaque que des petits seigneurs... Pourquoi?? vous vous attaquez les gros?? je vous entant dire, Blood est le prochain, Maleezeus est le prochain, August est le prochain... ce sont de gros seigneurs pour vous?? je ne vous ai pas entendu dire je vais attaquez Ibiky, ou Pegaz, ou Tsadkiel...

Une guerre reste une guerre.. vos méthodes sont vos méthodes.. vous étés les vainqueurs??? bien vos méthodes étaient meilleures que les nôtres..

Je pense qu'on s'est déjà trop prolongé sur ce post..

A vous de retirer vos conclusions.. En tout cas, ennemis ou pas ennemis, je pense vous avoir respecté.. Je n'ai aucune plainte a votre sujet non plus.. c'est déjà pas mal..

je vous laisse..

Bonne continuation a tous.. Bon tour a tous.. oui Maréchal Carelly a vous aussi.. Très content

HRP: "excusez moi, mais comme j'ai dit, je ne suis pas trop de blablabla sur le forum, alors je profite... MAX super boulot...MERCI"

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération
Un peu plus de rigueur dans le respect du forum RP ne serait pas de trop :
- Pas de smileys
- Pas d'allusions HRP (Max , le tour , les joueurs ,etc .... il y a des rubriques dédiées à ces sujets !)

Merci de votre compréhension !

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Tsakiel,

A aucun moment je ne vous ai mis vous personnellement en question sur cette affaire....

Bref, comme vous le dites, passons.

Eldelyne Edel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour chers Seigneurs,

Permettez moi de me joindre à la conversation puisque je constate avec étonnement que mon cas fait débat !

Je suis ma foi flattée de voir que mon sort importe, mais je ne voudrais pas non plus devenir par ce biais un bouclier entre vos deux camps. Le déclenchement de la guerre n'était pas à ma connaissance concrètement la défense des jeunes seigneurs mais un conflit entre le seigneur Nathaniel et le seigneur Maleezeus, du moins d'après ce que j'ai pu entendre sur les ondes. Les alliances se sont alors positionnées et nous en sommes arrivés à la guerre actuelle. Déterminer qui a, un jour, aidé un jeune seigneur et qui l'a menacé ne modifiera malheureusement pas la situation actuelle, et je ne voudrais pas que l'on me mentionne pour l'envenimer.

Je vois que le seigneur Landovan est très informé sur ces questions, et je suis surprise de constater que mes aventures aient pu revenir jusqu'à lui. Comme l'a pertinnament évoqué le seigneur Tsadkiel, tout reste une question d'interprétation. Je conçois tout à fait que cela n'arrangeait pas les Hashmalims que j'apparaisse dans leur zone. J'attendais que mon système de communication se rétablisse pour retrouver les messages échangés avec le seigneur Tsadkiel dans mes archives, il en manquait simplement un :

Tsadkiel [13-01 - 12:13] :

Salutations Seigneur Eldelyne Edel..

Si bien que votre déplacement ne me dérange pas, je vous le déconseille fortement. Les planètes rebelles sont des planètes qui peuvent être prises par n'importe quel seigneur et libre a vous de faire vos choix. Si je vous le déconseille c'est parce que en vue de votre téléportation vous finirais par avoir une ou deux planètes dans notre secteur, ce qui stratégiquement n'est pas une bonne affaire. En tout cas il est hors de question que je vous interdise de prendre des planètes rebelles. Je vous souhaite un bon développement.

Je vous salut seigneur..

Chacun l'interprétera comme il l'entend.
Me concernant, je confirme que je n'ai jamais reçu aucune menace ou connu de chantage de la part du seigneur Tsadkiel. De fait, j'ai effectivement pu rester à proximité de ses planètes pour me procurer des ressources.

Malgré tout, je n'ai pas été cherché les planètes rebelles que j'avais en vue car l'on m'a pressé de partir dans une autre zone et c'est la Maréchal Carelly qui s'est chargée de m'aider à ce sujet après en avoir discuté avec le seigneur Ibiky. Une fois sur place, c'est à nouveau elle qui m'a permis de m'installer en me permettant d'envahir environ une douzaine de ses planètes, sans conditions, avant que la guerre n'éclate malheureusement. Je vous relate les faits tels qu'ils se sont déroulés, pour éviter toutes suppositions.

Sachez en tous les cas que je n'estime pas que les grands seigneurs ont une obligation d'aider les jeunes arrivants. Le seigneur Tsadkiel a été cordial avec moi et je n'ai rien à redire sur son comportement à mon égard, il a été neutre, tout comme je souhaite l'être actuellement. Je sais que la Maréchal a aidé de nombreux jeunes seigneurs, ceux-ci ont souvent témoigné sur les ondes. Dans le même temps, je n'ai pas eu personnellement connaissance de plaintes concernant les hashmalims, s'ils sont plus réservés envers les jeunes, cela ne signifie pas pour autant qu'ils les accueillent mal. Je dirai qu'ils sont peut être plus méfiants, mais en ces temps de conflit, ce n'est pas non plus choquant.

A mes yeux, ces histoires concernant mes débuts difficiles ne sont pas des affaires d'alliances, mais des affaires d'individus. Je ne crois pas que la Maréchal Carelly consulte son alliance pour savoir si elle peut céder quelques planètes à un jeune seigneur, il en va de même pour le seigneur Tsadkiel. Ce débat n'a donc que peu de place auprès du thème de la traitrise du seigneur Blood Raven, sujet initial.

Par contre, seigneur Tsadkiel, je ne sais pas si les hashmalims communiquent beaucoup entre eux, car le seigneur Ibiky et moi-même nous étions accordés pour que je quitte définitivement vos terres. Cet engagement incluait un échange de planètes et le portaillage de mes vaisseaux. Il s'avère que la guerre a éclaté entre temps et que tout ceci, bien que parfois relancé, n'a jamais été concrétisé. Je me suis donc développée seule, portaillant la majorité de mes vaisseaux par moi-même et me suis consacrée à mon alliance, le Nouvel œil, pour développer la neutralité de nos membres et notre diplomatie. Je ne m'en plains pas et estime que nous avons acquis un bon équilibre au sein de cette galaxie auprès des différentes alliances.

Voici donc mon expérience de jeune seigneur en la matière, je pense avoir connu beaucoup d'obstacles comme de nombreux jeunes puisqu'il y a une pénurie de rebelles, mais à l'heure actuelle, je crois avoir pu rebondir. Des ajustements sont en suspens et je ne désespère pas qu'ils soient bientôt réglés...

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de ces précisions Dame Eldelyne,

Je regrette que vous ayez été impliqué dans ce sujet et comme je l'ai dit à deux reprises, je n'impliquais pas le Seigneur Tsakiel dans mes déclarations.

Dans tous les cas, bien que je considère cette guerre comme un gachis sans nom, que je n'y prend aucun plaisir, contrairement à certain, j'ai découvert le Seigneur Tsakiel et je pense que c'est un Seigneur honorable, même si certains événements nous ont conduits sur des chemins opposés.

Comme il me l'a indiqué, il sera donc combattu avec honneur et respect, comme cela a déjà commencé ce cycle.

Bien à vous,

Tsadkiel
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous remercie aussi Dame Eldelyne..

Maréchal Carelly, la découverte, le plaisir des échanges et le respect est réciproque..

Je vous combattrais moi aussi avec honneur et respect, comme je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui..

Je vous salue Seigneurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: