|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Lun 07 Mai 2012, 15:21 Sujet du message: |
 |
|
je tiens à clarifié la situation
Dans cette affaire plusieurs seigneurs de plusieurs alliances sont cité. Leurs paroles doit il me semble être écouté.
Je reconnais avoir déposé mes gaziers sur une planètes de Katherine en Aon alors que la guerre n’était pas déclaré mais qu'une polémique débutait... et que mon vaisseau venait de subir le tire de tes vaisseaux en Ivée... oui les tiens P'tit gris...
Vous oubliez de préciser P'tit Gris que lors de la lune précédente votre alliance ainsi que les SF avaient tiré délibérément sur des vaisseaux désarmés du Centre...
Vous avez annoncé la même lune nous tirer dessus sans nous laisser une lune pour nous mettre en garde ou nous demander d'évacuer une zone... Vous ne nous avez laissé aucune chance de nous éloigner d'une zone que vous avez déclaré la même lune comme zone unilatéralement à vous.
Vous avez en plus décidé le même lune que les portes d'Aon vous appartenaient... a vous seul que les autres seraient comme pour Exo et moi tirés au pigeon...
Pour fuir nos pauvres vaisseaux n'ont pas eu d'autre choix que de plonger dans le vortex.
Arrivé de l'autre coté nous nous sommes aperçu que vous nous aviez suivie... Avec une armada de vaisseaux de guerre... FA...
Nos vaisseaux survivant n'avaient encore une fois plus d'autre chance de fuite et pour épargner nos gaziers nous les avons débarqué sur la planète la plus proche. Nous avons jugé que l'une des votre serait une bonne leçon pour votre Couardise.
Pour preuve que cette acte en Aon n'avait rien d’hostile a cette galaxie nous avons préféré immédiatement nous en débarrasser sans que cela ne soit pris par votre esprit tout gris et mégola pour une mauvaise blague.
Si nous la cédions a un Aonnien vous l'auriez attaqué et le pauvre seigneur n'aurait rien compris. La Seigneur Katherine nous a semblé la plus neutre pour cette cession. Charge à elle de la céder lorsqu'elle le jugera opportun à un Aonnien de souche quelle jugera digne de gouverner mes Gaziers.
Mais c'est vrai : cette acte n'a pas eu lieu puisqu'il parait celons vos dires que c'est nous qui avons attaqué en premiers... et que jamais vous ne nous avez provoqué... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 07 Mai 2012, 17:57 Sujet du message: |
 |
|
On vous a dit : le vortex vers Aön est sur nos terres , nos relations sont tendu.
Donc il est impossible que vous traversiez nos terres comme ça.
Il va falloir qu'on trouve une solution pour que tout le monde puisse passer sans pour autant se balader dans nos secteurs.
Qu'avez-vous fait?
Vous avez de manière ultra pacifique hyperpropulsé 4 flottes invasions + 1 léviathans derrière nos frontières prés du vortex.
Et c'est nous les provocateurs ?
Vous avez refusé d'attendre comme tout les autres quelques cycles que des portails soient mis en place prés du vortex.
Qui a eu à se plaindre de pas avoir pu aller sur Aön?Nous avons portailler un bon nombre de flotte gratuitement nous avons également permis à un bon nombre de seigneurs d'obtenir des planètes à cotés du vortex pour accèder librement à Aön.
Inversez la situation , nous sommes en froid et les membres de nos alliances se déchirent entre eux , il y a un vortex qui apparait chez vous et vous me dites nos frontières sont fermés nous refusons que des convois traversent nos terres au vu de la situation diplomatique.Attendez qu'on organise quelque chose.
Nous nous moquons de votre requête et nous débarquons par hyperpropulsion en plein chez vous et uniquement avec des flottes militaires.
Vous l'auriez pris comment? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Lun 07 Mai 2012, 18:17 Sujet du message: |
 |
|
Oublions votre traitrise initiale d une declaration de guerre survenant apres vos tirs, partout en Ivee et non pas limites au Vortex comme pretendu, et alors qu un plan d invasion etait soigneusement etabli depuis de longs cycles par CIH/SF,
car le sujet du debat present est le fait que les Asgards se sont parjures -une fois de plus- en demontrant - une fois de plus- leur avidite legendaire en portant le conflit en Aon, contrairement a leurs dires initiaux.
Il y a avait un Status Quo Aonien, qui a ete brise.
La seule question encore ouverte cest si cette infamie sur Aon implique l ensemble des Starfighters ou si ceux ci se desolidaliseront (finalement) des Asgards. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 07 Mai 2012, 19:16 Sujet du message: |
 |
|
Vous fumez quoi à la FFF ?
Vous prenez une planètes mais on a pas le droit de vous la reprendre ?
Alors vous franchissez nos frontières sans autorisation avec des flottes militaires mais c'est de notre faute évidement , et la vous nous attaquez on reprend la planète mais c'est nous qui amenons la guerre en Aön.
J'aime votre raisonnement juste et censé. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 07 Mai 2012, 20:00 Sujet du message: |
 |
|
Adonaï a écrit: |
Vous prenez une planètes mais on a pas le droit de vous la reprendre ?
. |
Pas apres que vous ayez proclame qu il n y aurait pas d attaque en Aon, effectivement.
Mais vu que vous attaquez d abord puis declarez la guerre ensuite,
je comprends que le principe vous echappe.
Mais vous avez raison, honte a nous les FFF d avoir cru a votre parole.
On ne nous y reprendra plus. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 07 Mai 2012, 22:28 Sujet du message: |
 |
|
Je m'incline devant votre mauvaise foi totale.
En tout cas vous faite un bel hypocrite , vous remportez la palme.
Nous nous sommes suffisamment rabaisser à votre niveau dans cette conversation.
Sujet Clos. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Mar 08 Mai 2012, 10:31 Sujet du message: |
 |
|
Alors on manque d argument
Malgres vos insinuations VOUS avez amméné la guerre ivéenne sur aon ce cycle
j en connais qui vont ce plaire la-bas |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Mar 08 Mai 2012, 12:43 Sujet du message: |
 |
|
Adonaï a écrit: | nous avons également permis à un bon nombre de seigneurs d'obtenir des planètes à cotés du vortex pour accèder librement à Aön. |
quelle geste humain pour un p'tit gris !! c'est vrai que ces fameux seigneurs doivent certainement être très nombreux externe au SF...
Adonaï a écrit: | ...avec des flottes militaires... |
elles étaient effectivement très agressivement ses soit disant "vaisseaux de guerres"... (tu as oublié agressif...tu t'assagis) elles ont passées trois cycles à porté du vortex et elles n'ont envahie aucune planète coté Ivée a proximité du vortex... quelle menasse houuuuuu!!!
Adonaï a écrit: | on reprend la planète |
c'est vrai qu'avec ton classement planète p'tit gris... t'est dans l'urgence...
Alors coté Ivée maintenant c'est la coté bisousnourse tu y donnes des planètes à "un bon nombre de seigneurs" et coté Aon c'est pas la même politique ?!? Pourquoi c'est votre nouveau champs de bataille Aon? Personne ne doit voir ce que vous y faite passer par ce vortex ? Laisser cette Planètes au Bel Exo était une façon de prouver que vous respectiez votre parole... Encore une fois ce sont vos paroles qui nous garantirons ton honnêteté...
t'a fais une grossière erreur reconnais le!!
Encore une fois tu t'es fourvoyé seul et tu va mettre ça sur le dos de quelqu'un d'autre...
Si tu veux calmer la polémique P'tit Gris recèdes cette planète à Exo dés ce cycle. Sinon la polémique ne cessera pas. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 09 Mai 2012, 13:07 Sujet du message: |
 |
|
Bordelax a écrit: |
t'a fais une grossière erreur reconnais le!!
Encore une fois tu t'es fourvoyé seul et tu va mettre ça sur le dos de quelqu'un d'autre...
Si tu veux calmer la polémique P'tit Gris recèdes cette planète à Exo dés ce cycle. Sinon la polémique ne cessera pas. |
Seigneur Bordelax vous dîtes vrai.
Après mûres réflexions je reconnais mon erreur ; j'avais en tête que cette planète était considérée pour tous comme une source d'espionnage en dehors de l'accord englobant Aön.
J'ai vraiment pas vu plus loin que le bout de mon nez ni même pensé aux conséquence , je dois l'avouer. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 09 Mai 2012, 18:24 Sujet du message: |
 |
|
Le vent tournerait-il ?
Je ne peux m empecher de penser que ce soudain revirement est lie au message du Roi Ombre d une certaine facon..
Les Asgards font machine arriere ?
comment disiez vous deja - ah oui- : les FFF ne fument plus ?
Qui est hypocrite desormais ?
Pensez vous vous tirer de ce parjure aussi facilement ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |