Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

carelly pas jolie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ibiky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

..

Dernière édition par Ibiky le Mer 04 Avr 2012, 00:13; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eleven
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non-ingérence dans les alliances, vous ne connaissez pas ?

Alors si je "vends" la seconde flotte (cela ne serait-il pas de la cyber-prostitution ?) à une des grandes alliances de Feldyn ou Ivée, vous leur ferez la guerre également ?

Un peu de sérieux, seigneur Ibiky.

Ibiky a écrit:
nous ne validons pas cela

Ibiky a écrit:
nous aurions pu accepter cela

Ne serait-il pas l'heure d'aller vous coucher ? Il est peut-être un peu tard...
Autant ingérer dans vos affaires également, comme vous le faites chez les autres.

Et si nous, les autres seigneurs de la galaxie, nous ne "validons" pas votre comportement que que nous "n'acceptons" pas cela, que va-t-on faire ?

Dernière édition par Eleven le Mar 03 Avr 2012, 20:25; édité 1 fois

Ibiky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

..

Dernière édition par Ibiky le Mer 04 Avr 2012, 00:14; édité 2 fois

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération: merci de faire un minimum d'efforts dans la rédaction de vos messages; points, majuscules...

Et éditez vos messages quand les balises sont cassées. Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs,

vous commencez sérieusement a m'agacer Seigneur Blood Raven.

L'accusation de tahison n'est pas portée par moi mais par le Seigneur Nathaniel, le sujet est en cours d'étude au sein de la DTI et votre trahison n'a pas été déclarée, je vous ai demandé ce que vous aviez à dire face aux accusations contre vous...

Mais à chaque fois que l'on vous explique les choses, sans menace, vous victimisez systématiquement, vous êtes d'un fatiguant seigneur Blood Raven, si vous souhaitez diffusez nos échanges, ne vous contentez pas d'une partie, comme d'habitude, vous ne fournissez qu'une part de la vérité et non sa globalité.

Concernant le Seigneur Ahpuch, je découvre la nouvelle comme vous, pour le moment je ne me prononcerai pas sur le sujet.

Bien à vous,

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maréchal Carelly [01-04 - 17:11] : >> >> Suspicion

Seigneur Blood Raven,

Comme je le dis l'accusation est portée par le Seigneur Nathaniel et non par moi.

J'ai donc demandé au Seigneur Nathaniel de présenter ses preuves à l'alliance, à l'issue de quoi nous débattrons et voterons sur votre avenir au sein de la DTI.

Dans tous les cas je me rangerai au vote et dans tous les cas, avant le vote, vous aurez toute latitude pour vous exprimer.

Si ces preuves ne sont pas suffisantes, ou sont contestables, les charges seront abandonnées.

Mais reconnaissez que cela fait beaucoup d'éléments en ce qui vous concerne qui n'aident pas à plaider votre cause...
De plus chaque fois que l'on essaye de vous indiquer ce qu'il faudrait faire pour améliorer les choses vous vous braquez...

Maréchal Carelly, Représentante de la Reine
Fédération de Hyeth

--- Blood Raven a écrit :
Salut alors comme dit avant je n ai pas cette techno et le seul portail que j ai est déchargé. Peut etre une erreur de portaillage.
Mais visiblement vous n avez plus confiance en moi donc pourquoi justifier quoi que ce soit.
Encore à me prendre pour un traître . Bravo.
Et c est pas la peine de venir faire la grosse voix ou je ne sais quoi cela ne prend plus. Votre bêtise et accusation m exaspere.

titanus representant des spaces marine ,du chapitre blood raven

--- Maréchal Carelly a écrit :

Seigneur Blood Raven,

vous êtes suspectés d'avoir portaillé un CA du Seigneur Ibiky, qu'avez vous a répondre à cela?

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La GdC n'est pas habitué à la politique Aönienne.

Nous nous mettons à jour.
Le seigneur Ahpuch à déja quitter son alliance , nous ne pouvons pas l'expulsé de la notre.

La GdC ne prend pas partis dans cette guerre , nous ne cherchons pas à protégé le seigneur Ahpuch , nous l'accueillons parmi la GdC reconnu en tant que marchand et à ce titre si ces actions sont digne d'un marchand et respecte notre charte interne du marchand , il bénéficie de notre protection en cas d'attaque sur sa personne.

Quand au fameux message concernant un seigneur DTI , que nous aurions portaillé , j'aimerais bien le voir.

Car pour l'instant vous le savez , je possède des portails que depuis ce tour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ibiky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

..

Dernière édition par Ibiky le Mer 04 Avr 2012, 00:15; édité 1 fois

Ibiky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

..

Dernière édition par Ibiky le Mer 04 Avr 2012, 00:15; édité 1 fois

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=7124

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: