Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les résolutions du Modérateur fou pour 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

quel privilège , oublie pas que je suis un ancien de l'Empire j'ai donc accès à tous ah ah ah Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon il viens ce jus de fruit qu'elles sont lentes les momies allez on se depêche

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique
Muahahahaha je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allez tout le monde part ici c'est porte ouverte au coin V.I.P ou T.V.M (très vieilles momies) ;

Par contre le service laisse à désirer , et c'est quoi ces bouts de peu qui jonchent le sol ça fait désordre

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hé Marechal viens on va se servir , les serveurs sont vraiment lent

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mouais rammasse tes membres Barmak, bientôt tu ne te rappellera plus ou tu es vu que tu sera éparpillé!

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'ailleurs il y a une odeur bizarre.... à ouais, ça sent l'ancêtre! Choqué

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'étais donc ca , car vu c'est un coin "très " privilégié ..... je me suis déchaussé n entrant et vu que je ne peut pas me permettre d'enlever mes pièces d'armures tout le temps ...enfin..tu comprend quoi

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hé tu vois ce que je vois la bas

Citation:
Fauteuil blanc nacré en forme de coquille presque refermée .
En quevlar expansé , il pivote sur lui-même .
Garni d'un revêtement souple comme une peau de jeune fille, il épouse chaque forme et chaque mouvement pour le plus grand confort .
Sur l'accoudoir droit un clavier de commande de l'ordinateur intégré permet d'adapter à la fois la position du fauteuil et l'orientation de l'écran .
Dans l'accoudoir gauche , un bar réfrigéré rempli de mes boissons préférées !

Bon je vais m'installer

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Snif Dommage moi qui voulais avertir tout le monde

LE SPAM (envoi massif) EST INTERDIT !!
Suite à des plaintes, le nombre de destinataires est donc limité.
Toute personne faisant de nouveaux envois massifs (même en envoyant par vague de quelques personnes) se verra imputer un MALUS sur ses stocks.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: