|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mar 28 Juin 2011, 13:17 Sujet du message: |
 |
|
| Barmak a écrit: | | Citation: | | Vous divaguez seigneur Barmak |
Pas tant que çà ! |
Je note que vous l'admettez, c'est bien vous allez sur la bonne voie.
| Barmak a écrit: |
| Citation: | | votre santé mental me préoccupe de plus en plus. |
Ne vous en faites pas pour moi , je me soigne ! |
Je n'attendais pas autant de vous, mais me voila rassuré.
| Citation: | | La guerre en Ivée est terminé, cela veut dire que les deux camps en Ivée ont trouvé un accord. |
C'est bien ce que je dis : traité de paix parce qu'il y avait attaque du MCU et non parce que Würm s'est levé du mauvais pied ! |
Je suis sans doute trop jeune pour comprendre votre phrase qui à mon sens ne veux rien dire.
| Citation: | | Dire que la MCU a envahi Ivée est vrai dans un sens, |
Dans l'autre aussi ! |
bonne rhétorique
| Citation: | | Au lieu de soutenir vos alliés en Ivée , vous avez préférez vous agrandir en Feldyn |
Interprétation non gratuite !
En attaquant le MCU en Feldyn nous l'affaiblissions donc moins fort en Ivée ! |
Ah, c'était stratégique ...
Une question me vient à l'esprit, pourquoi selon vous cela n'a pas marcher ?
Vous avez dit "hypocrite" ?
|
Faite vous allusion à mon entré en guerre ? , si oui ma position reste inchangé si vous voulez faire la paix.
| Citation: | | Vous pouvez vous en prendre qu'a vous même. |
Et un petit peu à vous aussi , non? |
Non, je n'est pas participé à la guerre contre l'universalis.
| Citation: | | Le fautif dans cette histoire c'est vous. |
Votre auréole ne vous blesse pas trop , saint Junko ? |
Vous avez oubliez le Jul ! saint Junko Jul. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 09 Juil 2011, 17:14 Sujet du message: |
 |
|
Voici donc une nouvelle ère...
| T800 a écrit: | | J'annonce également publiquement, que, mon anciens secteur F1 me devient de droit, donc tout Seigneurs vous êtes priés de ne pas vous servir...ils seront repris de forces... |
Il a bien vite appris vos méthodes votre petit traitre : il menace, il méprise, il n'a de commerçant que le nom ; une nouvelle ère vraiment ? _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Sam 09 Juil 2011, 20:01 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Nyx,
Je ne vous connais même pas donc vos dires vous pouvez les mettres là où je pense...
Traite si vous voulez, à défaut d'avoir eu de l'aide, de mon ex alliance, de ses alliés soit-disant...
Je n'ai eu aucune aide...donc j'ai fais le choix.
Oui je confirme nouvelle ère, pour moi, et les MechaniK, et aussi pour ceux qui le désirent en Ivée...
Mon annonce est de droit, le F1 était mon empire d'origine, donc il est normal que je le réccupère, si vous ne le comprennez pas, j'en suis navré pour vous.
Et de plus je ne vous dois rien...si vous avez du mal avec cela je vous pries de ne pas chercher à comprendre...on ne peut comprendre ce qu'on a envies d'apprendre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 13:45 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Il a bien vite appris vos méthodes votre petit traitre |
vous voulez sauver ivee sauf les traitre bien sur , je m attendais a mieux de votre part , attention a ne pas immiter starbuck dans son verbe ca serai dommage
le seigneur T800 n a fait que copier les methode de strabuck , il a ete son fidele et aveugle serviteur jusqu a sa mort ,nous lui avons tendu la main il l a accepte , nous pouvons pardonner a nos ennemis en ete vous capable justicies d ivee ?
vous vous occupez si bien de vos allies qu il deserte votre cause , c est bien la preuve que votre polique n est pas bonne , ni votre communication d ailleurs , vous vous obstinez a nous accuse de tous les maux des 2 galaxies sans prendre en consideration ce que l on apporte ou l on pourrai apporter
certaines alliances d ivee qui n ont pas pris au serieux toutes vos paroles ,elles nous ont contacte et ont recu du pyrovene pour leur devellopement
les seigneurs de l universalis ont fait la paix avec nous , leur planete leur sont restitue
la VB se plain que nous ne respectons pas nos ennemis , vous ne respectez pas vos allies , ils ont choisi la paix pour leur bien et leur aveniret il recoive de votre part le qualificatif de traitre
c est surement le meilleur moyen pour les faire revenir a votre cause |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nasgull Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 12 Juil 2011, 19:50 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur T800, êtes vous certain que vous ne nous devez rien ???
Êtes vous certain que la MCU vous aurez aussi généreusement tendu la mains si ces bases arrières n'étaient pas menacées ????
Je suis navré que vous n'avez jamais eu de l'aide de la part des seigneurs de votre alliances, mais pas mal des vôtres était corrompu par la MCU, et ne venez pas vous énervez si on vous dit une chose qui vous déplait, assumez vos actes.
Il ne s'agit pas ici d'établir si vous avez le droit ou pas à F1, mais il est évident de constater que vous avez vite pris le pli de vos nouveaux alliés.
Seigneur Neo, ne venez pas dire que nous ne respectons pas nos alliés, le seigneur T800 n'est plus des nôtres, vous l'avez corrompu comme beaucoup. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Posté le: Mar 12 Juil 2011, 20:12 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Nasgull,
Avec tout le respect que je vous dois, je vous dois rien...que dalle...nada...niet...walou...et j'en passe...
Lors de la guerre contre le MCU, Starbuck, mon maitre, m'a dit de foncer les yeux fermés...sans même me poser de question. Le soutenant à 100% dans ses choix et actes, j'ai fais ce qu'il m'a dit tirer à vue tout vaisseaux MCU...en me promettant plein plein plein de renfort...et je n'ai jamais vu qui ce soit...les ex ailliers Universalis se sont même en privé négocier leurs non participation à cette guerre...(chose que je ne savais même pas, je l'ai su par hazard) Donc mon ex Maitre Starbuck décide de partir...c'est son choix, bien que je me suis senti abandonné, car je suis venu dans l'Universalis que pour lui...Sa grandeur, ses mots, tout me plaisait...
Donc il a fait le choix de partir...et j'ai perdu 80% de mon empire, et personne n'ai venu m'aider...j'entend encore, " tient le coup, les renforts arrivent..." mais il n'y a jamais eu de renfort...je fûs sacrifié...le MCU pourra confirmer que je me suis battu jusqu'au bout, jusqu'au jour où j'ai pris consciense que j'allais à ma perte...pour qui ? personne...
J'entend déja que vous allez me dire que vous avez lancé la bataille dans l'autre galaxie or moi je n'y suis pas...donc personne n'est venu...donc vous pourrez dire tout ce que vous voulez, mais la vérité c'est que je n'ai eu aucune aide...point barre.
Après avoir parlé avec le MCU, et la lumière fût...
Je ne regrette pas mes choix, ma décision, qu'importe mon avenir, aujourd'hui il est chez le MCU. Et je ne vous dois rien, eux m'aide à tout reconstruire à défaut de vous...rien, mes ex alliés, certains ont fait un petit geste mais rien à voir avec ce que j'attendais d'eux.
Voilà pourquoi une nouvelle ère, je veux aider d'autre Seigneur, sous les couleurs du MCU, apporter l'aider, comme on m'a apporter de l'aide, je veux une vrai alliance soudé, où on laisse son egos démesuré de coté...Vous pourrez toujours critiquer mais ce que moi j'ai vécu vous, ne le viverez jamais, donc nous ne pourrez comprendre mes dires, vous ne pourrez approuver mes choix...ennemie c'est comme cela vous pensez...dès qu'un Seigneur sort du moule, vous l'attaquer sur ses choix...
Seigneur sachez respectez les autres, ce que vous ne savez point faire, ne donner pas de leçon sur la morale, vous ne faite pas mieux croyez moi... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Stephy Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 20:39 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur T800, je suis vraiment navrée d'entendre vos paroles.
Nous ne voulons pas connaitre votre état d'esprit et nous ne vous demandons pas de justifier vos actes, nous faisons uniquement un constat sans que cela appelle un débat en se basant sur vos actes et vos paroles et quoi que vous en disiez, les paroles du seigneur Nyx sont exact, vos actes actuels sont digne de la MCU.
Il ne s'agit pas d'une critique, vous suivez votre chemin et je moque bien de vos motivations.
je ne m’abaisserai pas à relever certaines critiques de votre part, sauf une, je ne respecte pas celui qui me crache au visage.
Mais juste une question, lorsque vous dite vouloir apporter de l'aide aux autres seigneurs, vous allez le faire comme la MCU à commencer à le faire en ivée ???
D'abord une guerre, vous prenez ce qui vous intéresse et vous aidez les autres en leur rendant une partie de ce que vous leur avez pris ????
Mais vous allez certainement me dire que la MCU n'a jamais lancé une guerre en Ivée |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 21:07 Sujet du message: |
 |
|
Mes respects,
Je me pose une question, lisez vous vos écrits ? J'en doute...
Je crache au visage de qui ? Vous, pareil que vos compère, je ne vous connais même pas...
Avant de dire quoi ce soit, celui qui à été insulté dans l'histoire c'est moi...donc vous, et vos compère vous vous faites passez pour des victimes, je m'en moque.
Petite information, je génère pas de salive...
Ensuite parlons de la méthode utilisé...j'ai été formé par le " Grand Maitre Starbuck " et non par les membres du MCU...Ce que je suis aujourd'hui, c'est grace à ce Goa'uld...pardon ? Cela vous choque ? Mais renier vous alors les méthodes du regreté Starbuck ? Orphelin je fus par lui, aujourd'hui j'ai une nouvelle famille, et qu'importe si elle vous dérange...
De plus...concernant mes dires du secteur les planètes elles sont libres...je vais les reprendre car ils me redeviennent de droits point barre, si vous ne comprennez pas j'y peux rien...
Et nulle part je parle de guerre ou quoi ce soit d'autre...
Je reprend mon royaume...et ne me assimiler pas à qui soit d'autre, je ne le vous permet même pas...encore une fois je ne dois rien à personne, sauf à ceux qui m'ont tendu la main, ce qui n'est pas votre cas et ni vos alliés.
Ce que MCU Ivée fera est indépendant du MCU origine, si vous ne faite pas partie de Ivée alors ceci ne vous concerne même pas...ce dialogue n'a même pas lieu d'être...et pourtant vous vous permettez de juger sans savoir, ni connaitre...elle est belle la liberté de parole, la liberté de choisir son chemin, la liberté de s'allier avec des Seigneurs digne de confiance, bref, ne critiquer pas...vos dires sont là pour le trouble et ben voilà moi le Monarque des MechaniK fondateur de MCU Ivée, nous le dirons haut et fort, nous resterons plus dans le silence... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 18:14 Sujet du message: |
 |
|
Voilà qui est bien parlé, Seigneur MechaniK ! Nous confirmons l'indépendance totale du MCU d'Ivée, pour le bien de tous !
Alors, Dame Nyx, on efface ses messages ?
Ou vous êtes-vous rendue compte, après avoir posté cet énième diffusion à 'toutes les galaxies' nous dépeignant comme des monstres assoiffés de pulsars en utilisant un rapport d'attaque bactériologique pour émouvoir l'holospectateur et l'inciter à faire un don aux bonnes œuvres.
Bref, ne vous seriez-vous rendue compte qu'après coup, à la lecture de cet holo-forum, que le Seigneur Barmak avait lui-même décimé la population via ce type d'armes, qui plus est la population de ses alliés ?
Ou bien que vous étiez dans l'impossibilité d'apporter un argument pertinent en votre faveur, et que votre message tel quel ne pourrait que vous décrédibiliser davantage, si tant est que cela soit possible ?
Le mystère reste entier ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 19:20 Sujet du message: |
 |
|
| Würm a écrit: | Voilà qui est bien parlé, Seigneur MechaniK ! Nous confirmons l'indépendance totale du MCU d'Ivée, pour le bien de tous !
Alors, Dame Nyx, on efface ses messages ?
Ou vous êtes-vous rendue compte, après avoir posté cet énième diffusion à 'toutes les galaxies' nous dépeignant comme des monstres assoiffés de pulsars en utilisant un rapport d'attaque bactériologique pour émouvoir l'holospectateur et l'inciter à faire un don aux bonnes œuvres.
Bref, ne vous seriez-vous rendue compte qu'après coup, à la lecture de cet holo-forum, que le Seigneur Barmak avait lui-même décimé la population via ce type d'armes, qui plus est la population de ses alliés ?
Ou bien que vous étiez dans l'impossibilité d'apporter un argument pertinent en votre faveur, et que votre message tel quel ne pourrait que vous décrédibiliser davantage, si tant est que cela soit possible ?
Le mystère reste entier ! |
HRP : non du tout, c'est juste que je n'avais pas eu le temps d'éditer le message comme je le souhaitais avant de partir, j'ai préféré l'effacer pour le remettre à plus tard. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |