Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Un petit geste
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

notre offre incluait la présence d'une planète peuplée par 51 milliards d'habitants a proximité ainsi qu'une zone commerciale dynamique en construction...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que nous pourrons en discutez plus avant dans le cadre de la dégustation d'un bon thé ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh il me semble qu'un seigneur qui possedais plus d'une centaine de planète a quitté le jeu Katherine donc des rebelles il doit en avoir quelques une

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu pense a Starbuck le MCU a deja tout raflé ^^ (non je rigole mais ca doit pas etre loin mdr)

J'ai bien proposé d'en racheter, mais impossible d'obtenir ne serait-ce qu'une réponse donc voilà. Je place mon mal en patience et je m'amuse comme je peux Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sinon en Ivée certains Seigneur on plus de 150 planètes donc peut être qu'ils en vendent sois pas timide communique Moqueur

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

nous avons en effet deux délégués dans le top 10 planètes...

Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grego parlait plutôt de Spartan, tu peux attraper quelques planètes dans la mêlée.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais en fait non c'est deja un peu tard pour ca, je connais quelques rapaces qui s'en donnent deja a coeur joie sur place mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: