Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Carmine ou est tu?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Trpp111 a écrit:
il y a un autre mode de production...

C'est vrai, j'avais oublié : certaines planètes en produisent automatiquement via les mines.

Du coup je vais peut-être réduire fortement cela, puisque ça nuit à l'idée de départ.

Et m.... , finis les bains de carmine , il va falloir limiter ma consommation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le plus important est d'essayer de faire naître des interactions entre vous, non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le hic c'est qu'en réduisant les moyens d'en récolter les gros vendeurs vont maintenant la garder pour eux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OK... vend carmine pas cher... carmine pas cher: mise a prix 20m3 le kg qui n'en veut?

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Leamas a écrit:
OK... vend carmine pas cher... carmine pas cher: mise a prix 20m3 le kg qui n'en veut?

Jte propose 3 chameaux et une gazelle contre ton stock de carmine.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Le plus important est d'essayer de faire naître des interactions entre vous, non ?

A mon avis on vend une ressource :
- à cause d'un surplus de cette ressource
- pour acheter quelque chose

Si la carmine est difficile à produire, son prix va monter.
Le vendeur de fait de sa rareté va ce garder un stock vu qu'il n'est pas sur de ça production futur et qu'il en gardera pour sa consommation personnel.
Rendre la production de carmine avec les planètes automatique avantage considérablement les gros propriétaires.
Dans ce cas, à mon avis , il faut rendre les gisements de carmine sur planète plus aléatoire mais plus importants !
Et peu être rendre la production aléatoire non par rapport au seigneurs mais par rapport au nombre de vaisseau:
Si par exemple un seigneur possède 1 tiers de vaisseaux minier de la galaxie, il me parais logique qu'il récolte 1 tiers de la production de carmine aléatoire. Plus on aura de vaisseau minier , plus on aura de chance de produire de la carmine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au Centre, on met en commun notre carmine pour produire et distribuer les leviathans.

Car vu le prix de la techno leviathan, ca sert pas a grand chose que tous les allies aient la techno...

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

Le pyroven est localisé sur certaines planètes, en quantités importantes.
Il y a parfois des poches de pyro éphèmères sur certaines planètes.
Et de temps en temps je change d'endroit les planètes à pyro.

O Max,

Veux tu dire que les poches de pyro qui s epuisent sont dues a leur nature ephemere et non pas a une surexploitation intensive (plusieurs 10 aine de MODS/cycle- plusieurs seigneurs) ???

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 01:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ce qui est du pyroven, les gisements éphémères doivent avoir un montant de ressources disponibles et plus le montant est pompé moins les mode ont de chance d'en trouver et en grande quantité.

Après , pour ce qui est du carminé et du nombre plus que limité de planètes que je possède suite a un certain événement historique plus si récent je ne saurait dire ^^

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Landovan a écrit:

O Max,

Veux tu dire que les poches de pyro qui s epuisent sont dues a leur nature ephemere et non pas a une surexploitation intensive (plusieurs 10 aine de MODS/cycle- plusieurs seigneurs) ???

Les 2 mon capitaine !!

Il y a des gisements qui ont une quantité disponible fixe, et ne se reconstitue jamais. Lorsqu'il est épuisé, c'est fini.
Et il y a des gisements avec une capacité de reconstitution du stock, mais qui peut être malmenée par une surexploitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: