Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

On aura tout vu
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas mal ! Vraiment pas mal !
Je voit que vous vous êtes amélioré et j'en suis ravi .
Une recherche plus poussé ou une aide extérieur ?
Mais même face au message le plus simple vous trompez de sens.
Seigneur Barmak essayer de lire les phrases jusqu'au bout.
Mais j'admets mon erreur , je vous est surestimés.
Je vais reprendre pour vous.

L'opportunisme est une conduite qui consiste à tirer le meilleur parti des circonstances, parfois en le faisant à l'encontre des principes moraux.

Si on analyse cette phrase, on remarque 2 aspects de l'opportunisme.
Le premier aspect que mon cher Barmak ne fait que citer à tout va est l'aspect Morale :

La morale désigne l'ensemble des règles ou préceptes relatifs à la conduite, c'est-à-dire à l'action humaine.
Ces règles reposent sur la distinction entre des valeurs fondamentales : le juste et l'injuste, ou plus simplement le bien et le mal.
C'est d'après ces valeurs que la morale fixe des principes d'action, qu'on appelle les devoirs de l'être humain, vis-à-vis de lui-même ou des autres individus, et qui définissent ce qu'il faut faire et comment agir.

Est ce injuste que la GdC attaque les Goa par surprise ? ou est ce juste que la GdC soutienne la MCU ?
Vous parlez ainsi de justice et de ce qui est bien ou mal.
Pour vous , vous êtes le bien et nous le mal.
Et pour nous c'est l'inverse.
Quand à cette guerre, c'est ma moralité qui ma décidé à agir.

Enfin le deuxième aspect est la phrase que j'ai cité, on caractérise l'opportunisme par l'aspect qui consiste à tirer le meilleur parti des circonstances .
Pour moi , mes actions vont dans le sens inverse de cette phrase .
Je ne fais que cité une phrase et analyse une définition.
Je ne choisit pas tel ou tel partis du définition.

De plus répondre je choisit la moralité c'est complètement absurde de dire ça comme ça . J'ai envie dire bien barmak vous choisissez les principes moraux et ???? Il manque quelque chose la !
Une argumentation peu être ?

Pour ma part, j'ai agis en opposition à la définition de l'opportunisme.
J'ai attaqué des seigneurs plus puissants que moi et je l'ai fait pour soutenir une alliance qui j'estime est juste.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Pas mal ! Vraiment pas mal !

Merci !

Junko Jul a écrit:
Une recherche plus poussé ou une aide extérieur ?

Vous ètes trop bon !

Junko Jul a écrit:
Mais j'admets mon erreur , je vous est surestimés.

Tout le monde peut se tromper !

Junko Jul a écrit:
L'opportunisme est une conduite qui consiste à tirer le meilleur parti des circonstances, parfois en le faisant à l'encontre des principes moraux.

Définition claire pourtant !

Junko Jul a écrit:
Si on analyse cette phrase, on remarque 2 aspects de l'opportunisme.

Le premier aspect que mon cher Barmak ne fait que citer à tout va est l'aspect Morale :

La morale désigne l'ensemble des règles ou préceptes relatifs à la conduite, c'est-à-dire à l'action humaine.
Ces règles reposent sur la distinction entre des valeurs fondamentales : le juste et l'injuste, ou plus simplement le bien et le mal.

Qui a parlé de juste et d'injuste , de bien ou de mal ? Pas nous !
Nous avons toujours fait référence à l'attitude du MCU en Ivée ... rien d'autre !
Ni justice , ni injustice !
Ni bien , ni mal !
Nous ne l'acceptons pas , point !
Vous venez me parler de principes pseudo-philosophico-religieux alors que nous vous parlons soit de géostratégie soit plus personnellement d'engagement et de fidélité à mes alliés naturels alors que vous m'assénez des définitions sans doute puisées dans je ne sais quel catéchisme !

Junko Jul a écrit:
C'est d'après ces valeurs que la morale fixe des principes d'action, qu'on appelle les devoirs de l'être humain, vis-à-vis de lui-même ou des autres individus, et qui définissent ce qu'il faut faire et comment agir.

Quel gourou, quel enseignant , quelle bible enseigne ceci !
Nous n'avons pas à chercher dans des livres empoussiérés ou besoin d'entendre de la bouche d'un bavard quelconque ce que nous pensons ou faisons !

Junko Jul a écrit:
Est ce injuste que la GdC attaque les Goa par surprise ? ou est ce juste que la GdC soutienne la MCU ?
Vous parlez ainsi de justice et de ce qui est bien ou mal.
Pour vous , vous êtes le bien et nous le mal.

Qui parle encore une fois de bien et de mal , de juste ou d'injuste ?
Ce sont vos paroles nullement les miennes !

Junko Jul a écrit:
Pour ma part, j'ai agis en opposition à la définition de l'opportunisme.
J'ai attaqué des seigneurs plus puissants que moi et je l'ai fait pour soutenir une alliance qui j'estime est juste.

Pourquoi ne pas assumer au moins une fois ce que vous ètes ?
Dans votre genre vous ètes un artiste mon cher Junko Jul , mais vous ètes plus psychotique que moi . Vous ètes le champion de l'ambrouille , mais votre morale justement , ces références auxquelles vous faites allusion vous torturent car au fond vous ètes un bon garçon culpabilisé par son opportunisme .

Etat psychique très inconfortable voire douloureux !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Barmak a écrit:

Qui a parlé de juste et d'injuste , de bien ou de mal ? Pas nous !
Nous avons toujours fait référence à l'attitude du MCU en Ivée ... rien d'autre !
Ni justice , ni injustice !
Ni bien , ni mal !
Nous ne l'acceptons pas , point !

Arrêtez de jouer sur les mots et vous servez pertinemment que je fais que reprendre une définition pour que ce soit clair pour vous.
Nous ne parlons pas de justice, d'injustice , de bien ou de mal.
Je tente d'exprimé pour moi , la situation de la GdC dans ce conflit avec des mots qui vous parlent.
Je n'ai pas d'avis sur je cite: " l'attitude du MCU en Yvée. "
Pour la GdC nous n'avons pas participé à ce conflit et nous n'avons aucune flottes militaire en Yvée.
Par contre, nous avons réagir à votre attaque en Feldyn pour limiter votre expansion et stopper la guerre en Fedlyn.
Je vous est même envoyer un message de paix que vous avez pris pour une duperie car vous n'admettez pas qu'une alliance puisse faire la guerre pour la paix.

Barmak a écrit:

Pourquoi ne pas assumer au moins une fois ce que vous ètes ?
Dans votre genre vous ètes un artiste mon cher Junko Jul , mais vous ètes plus psychotique que moi . Vous ètes le champion de l'ambrouille , mais votre morale justement , ces références auxquelles vous faites allusion vous torturent car au fond vous ètes un bon garçon culpabilisé par son opportunisme .

Etat psychique très inconfortable voire douloureux !

Intéressante analyse, vous avez de l'imagination .
J'assume très bien ce que je suis, mais il est vrai que seul mes alliés me connaissent réellement car je suis de nature discret.

Psychotique ? vous y allez fort , mais après tout peu être est ce mieux ainsi.
Certaine personne préfère niée une vérité qui mettrai en cause ce choix passé.
Peu être le fait que je puise avoir raison ,vous faira un choc tel que vous perdriez l'esprit ?
Dans ce cas le fait de me voir comme une personne psychotique est en faite une défense de votre esprit face à une vérité qui vous ronge l'esprit ?
Je ne me torture pas l'esprit la preuve , je répond à vos messages et j'essaye d'être le plus clair possible.
Chose que vous avez du mal à faire .
Quoi que vous avez fait des progrès vous répondez un peu moins à coté.
Je ne suis pas opportuniste vu que la paix dépend que de votre stupidité à nous attaquez ou plutôt à vouloir continuer la guerre.
Mais je parle , je parle et malheureusement vous ne comprenez toujours rien et le pire c'est que vous lancez dans un débat religieux qui est en aucun rapport avec ce que nous disons !
Ce qui est un comble.
Gregotep avait raison, je doute qu'une discutions saine puisse ce faire avec vous.
Mais je reste comme même présent si vous avez des questions.
Qui c'est rien n'est incurable et une paix toujours possible.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Par contre, nous avons réagir à votre attaque en Feldyn

[...]

votre stupidité à nous attaquez

Ah bon NOTRE attaque ?! Vous n'étiez même pas allié au MCU au début, vous n'avez même pas été attaqué au début et aujourd'hui vous dites notre attaque contre vous !

Achetez-vous une mémoire !

Dernière édition par Nyx le Mer 06 Avr 2011, 20:07; édité 1 fois

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A ce que je vois le manque de respect est la devise des seigneurs goa'ulds moi qui pensais que seulement Starbuck excellait dans ce domaine décidément plus vous parlez en public et plus vous montrez votre vrai visage , continuez donc ainsi ca ne fera que servir nos intérêts.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nyx a écrit:
Junko Jul a écrit:
Par contre, nous avons réagir à votre attaque en Feldyn

[...]

votre stupidité à nous attaquez

Ah bon NOTRE attaque ?! Vous n'étiez même pas allié au MCU au début, vous n'avez même pas été attaqué au début et aujourd'hui vous dites notre attaque contre vous !

Achetez-vous une mémoire !

Seigneur Nyx, une phrase commence par une majuscule et ce termine par un point.

" votre stupidité à nous attaquez ou plutôt à vouloir continuer la guerre. "

La fin est plus importante que le début, j'ai voulu faire un effort pour barmak et j'ai repris ma phrase mais ce n'étais pas assez ...
Donc je reformule:
Votre stupidité à continuez de vouloir faire la guerre alors qu'une paix est possible . Je parle de maintenant : après le message de Apocalypse .

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous sais gré seigneur Junko Jul de vos efforts pédagogiques à mon endroit !

Ce n'est pas que je vous considère , vous et votre allié le seigneur Gregotep comme des quantités négligeables , mais où sont les chefs du MCU ? Les Würm , les Tibrom ?Les Harrington ?Les Néo et autres envahisseurs ?

Ces décideurs , ces stratèges qui tirent les ficelles et gèrent la crise qu'ils ont ouverte en Ivée comme en Feldyn , n'ont-ils que mépris pour les adversaires que nous sommes ?
Ils ne daignent même pas venir ici en public argumenter leur action en Ivée .
Mépris pour les Ivéens !
Mépris pour leurs adversaires !
Mépris pour la galaxie toute entière qui ainsi ne sait pas ce qui se passe sur les champs de bataille !

Le silence de vos dirigeants parle pour eux et les accuse !
Chaque fois qu'un pouvoir hégémonique entretien l'opacité , en général, c'est parce qu'il sait qu'en parlant il prend le risque que l'opinion galactique se fasse une opinion autre que la leur .

Dans ce conflit vos dirigeants sont absents de la communication !
Manqueraient-ils de courage ?
C'est vrai qu'il est plus facile d'exposer ses troupes sur le terrain et ses porte-flingues sur le forum et de rester confortablement installés dans l'est de la galaxie derrière les lignes .

Allons , Messieurs montrez votre vrai visage et adressez-vous une bonne fois aux Empiriens de Feldyn comme ceux d'Ivée qui subissent courageusement votre dictat et veulent comprendre ce qui se passe !

Dernière édition par Barmak le Mer 06 Avr 2011, 23:18; édité 1 fois

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...
Je reste dubitatif à votre remarque.
Concernant Gregotep l'argument est plausible et je peux le comprendre.
Mais concernent la GdC, je me pose des questions sur votre santé mentale !
De plus, je pense que Gregotep est assez qualifié pour parler au nom de la MCU.
Mépris envers les ennemies. Vu vos messages, je pense que vous nous méprisez plus que nous et pour ma part je n'ai aucun mépris envers vous et vos alliés.
Mais à la déclarer que je suis silencieux ???
Que je reste confortablement installé à l'Est de la Galaxie ???
Que j'envoie mon porte flingue sur le forum ? C'est du double emploie ça ....
Que je ne me montre pas assez en public ???

Barmak, je pense que si nous voulons avoir une discutions censé je devrais parler avec vos supérieurs car la vous déraillé complètement !
Pour Infos, la GdC n'a aucun présence militaire en Ivée.

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salutation seigneur barmak

nous n avons de mepris pour personne , nous respectons tous les seigneurs des galaxies.

Ils y a plusieurs raisons a notre silence , une guerre est chronophage surtout quand elle s effectue sur 2 galaxie differentes
cette discution ne mene nul part , les partcipants reste sur leur position puisque dans des camps oppose , sur d etre dans leur bon droit respectif
personellement j evite les discours public car je prend du temps pour repondre et argumenter , et je deteste recevoir en echange des insultes ou pire
Citation:
oh, venez pas me casser les pieds.

j ai deux questions , pourquoi voulez vous des argumentations sur ce que nous fesons en ivee alors que nous l avons deja dit et repete , vous pensez que nous allons changer de discours parce que nous avons 2 alliance contre nous ?
pourquoi ne demandez vous pas des nouvelles de la guerre universalis, nervis contre starfighter?

Pour toute discution interressante ou demande je suis disponible sur ma messagerie personnel

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rappelle que les insultes RP liées à l'intelligence restent interdites.

Note: à chaque fois qu'elles ont été autorisées, les joueurs ont fait preuve d'un manque de recul évident, et ne sachant pas distinguer le personnage joué du joueur, sont devenus trop agressifs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: