Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
macron
Concierge

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu croy que y'a pluch de macronien dans dans la galxie ?^^^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans la galaxie je sais pas, mais sur Internet, le maconien est devenu une mode.

Tu peux être fier de toi. Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macron
Concierge

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

appeler moi dieu^^

prof de franciais forever^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Macron, peux-tu me traduire ou m'expliquer le message de Xavierlub ici parce que je ne le comprends pas..?

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 03:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben macaron aller hop! On a vraiment besoin de toi là XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous plaigniez pas par la suite si plus personne ne fréquente le forum si dès que quelqu'un ne possédant pas votre sens de l'écriture et de l'orthographe participe au forum et vous le cassez!!!

Après je ne dis pas que ce que vous dites est faux mais il existe des manières beaucoup plus respectueuses de la faire à mon avis Xavierlub doit utiliser un traducteur donc il serait judicieux de l'aider pour voir une nouvelle personne active sur le forum plutôt que l'appuyer car tous ceux qui lise derrière et sont timides ou autres ne vont pas se risquer si ils savent que dès qu'ils vont dire un truc on va se foutre d'eux

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 grego (même si je fait partie de ceux qui cassent...)

enfin +0.5... "quelqu'un ne possédant pas votre sens de l'écriture et de l'orthographe" j'en ai un? de sens de l’écriture et de l'orthographe? se serait bien la première fois...

Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
Vous plaigniez pas par la suite si plus personne ne fréquente le forum si dès que quelqu'un ne possédant pas votre sens de l'écriture et de l'orthographe participe au forum et vous le cassez!!!

Après je ne dis pas que ce que vous dites est faux mais il existe des manières beaucoup plus respectueuses de la faire à mon avis Xavierlub doit utiliser un traducteur donc il serait judicieux de l'aider pour voir une nouvelle personne active sur le forum plutôt que l'appuyer car tous ceux qui lise derrière et sont timides ou autres ne vont pas se risquer si ils savent que dès qu'ils vont dire un truc on va se foutre d'eux

L'orthographe passe encore, le style n'est pas important, mais l'intelligibilité du texte est légèrement primordiale. Je ne veux pas le "casser", je veux juste comprendre ce qu'il dit !

D'ailleurs le message posté après, je le comprends.

Et il n'utilise pas de traducteur.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ben voilà, ça y est ^^ tout de suite on monte aux créneaux ???

Personnellement je l'ai toujours dis, si vous voulez salopper vos textes c'est vraiment pas mon problème, ça vous regarde ^^ par contre faire des citation et une mise en page lisible c'est pas du luxe, bien au contraire.

Alors si on peut plus faire de petits gag pourrits comme ça, sans parler que c'est dans un sujet on ne peut moins sérieux, c'est qu'il y a vraiment des gens qui piquent la mouche pour un rien Mal ou Très fou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: