Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

ANTI JEU CHRONIQUE !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead a écrit:
Pourquoi anti jeu chronique ?

je le repète, et je l'avais annoncé clairement sur le forum et en pv: La construction de ma maison et ma petite famille me prennent tout mon temps, et je n'ai même pas 1h / semaine pour passer mes ordres... Donc me tirer et me prendre des planètes ca passe, mais profiter d'un manque de temps et d'une facilité technique pour faire un sale coup...

Max, juste pour info, lors de la guerre contre yoko, on voulais profiter des dons de vaisseaux pour faire peter ses points nexus à yoko, en donnant à 20 membres 5 flottes chacuns... , c'est de la même acabie... On s'en est abstenue parce que jugée anti jeu...

Vous avez pris votre décision, je prend la mienne...

Après tant d'année de jeu acharnée au début, plus calme récemment, je vous tire mon chapeau...
Ce week-end qui été partie pour être exeptionnel ( 1 an de mon fils, vente de mon appartement ) se termine sur un triste départ...

Mais pourquoi avoir voulue une guerre si tu n'avais pas le temps j'arrive toujours pas à comprendre !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Code:
je l'avais annoncé clairement sur le forum et en pv: La construction de ma maison et ma petite famille me prennent tout mon temps

empirium doit s arreté parce que tu n a plus de temps libre ?

tu ne fait meme pas l effort de nous contacté ig pour negosier la restitution de tes CC

tu peux aussi voir le bon coté des choses moins de flotte moins de temps pour les gerer , tu as des alliés actifs et avec les stocks que tu as
ils y a bien des marchants pour te vendre des CC Clin d'oeil

tu as fait une erreur on en a profité , tu veux quitter le jeu parce qu il y a une petite difficultée?
qu est ce qu on dirai nous avec 2 grosse alliance sur le dos et 200 FA qui vont nous rentrer dans le lard .

bref c est dommage de partir comme ca

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'une, je ne me suis jamais engagé dans ce conflit... Les autres VB et les goas l'ont fait, perso je n'ai rien fait... jusqu'à avoir les premiers rappots de perte de planètes et de vaisseaux...

Mais bon, là c'est le jeu, et même si ca ne m'arrange pas, je laisse pissé, comme je l'ai dit au début. C'est de ma faute si mes flottes ne sont pas bien placé, et mes planètes pas correctement défendues.

Pour Néo, non, empi ne dois pas s'arrêter de vivre pour moi, je m'en sentirais trop flatté.
Mais profiter d'un manque de temps d'un joueur pour utiliser ce que je trouve une faille dans le système... là oui...
Tu dis que j'ai fait une erreur... c'est un point de vue, pas le mien. En effet, tu crois qu'en 1h / semaine j'ai encore le temps de regarder mes visios de flottes ? j'ai à peine le temps de lancer la construction sur tous mes complexes... Surtout que Wurm été dans ma visio depuis au moins 1 an IRL.

D'un point de vue strictement morale, je me considère comme un joueur droit, qui n'a jamais utiliser de failles dans le système pour en tirer partie... Et pourtant, des idées tordues j'en ai eu... mais elles ont toujours été abandonnée dans le soucis d'équitée et de respect des autres joueurs. Il en va de même pour mon développement...
Je me suis bridé à 180 planètes pendant plusieurs mois, pour laisser les noobs s'installer... Bref, je n'ai absoluement rien à me reprocher...

Si c'est également votre cas, tant mieux pour vous...

Partir du principe : Le code ne me l'interdit pas donc je fais, est un point de vue tout à fait discutable... car des failles il y'en a des dizaines à exploiter... Si après vous n'avez pas le jugement pour vous restrindre, je ne peux rien faire. Si ce n'est quitter un jeu qui ne correspond plus à mes attentes en qualité d'ambiance et de respect de l'autre.

Pour info, et pour arrêter toute polémique : perdre 25 CC ne me dérange pas en soit, vous auriez débarquer avec des FA sur ma zone de CC, aucuns soucis, c'est le jeu, dans les régles de l'art. Des CC, j'ai de quoi en construire 40 en 4 tours... donc ce n'est absoluement pas la perte de ces flottes qui me dérange, c'est le moyen utiliser pour le faire.

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Concernant les failles je tiens à rappeler que Würm a eu l'honnêteté de transmettre toutes celles qu'elle trouvait à Max sans jamais s'en servir (comme celle qu'elle avait trouvé permettant de construire un bâtiment sur n'importe quel planète quel que soit l'endroit ou elle se situe.).

Donc les vrais failles n'ont jamais été exploitées la, la faille viens du perso Funnydead qui n'arrive pas à gérer sa croissance et en oublie les principales mesures de sécurité.

Tu parle de principe et de code mais qui a arrêté de nous payer une commande de plusieurs millions de troupes déjà livré en se faisant passer pour inactif? on a envoyé un paquet de message pour te le rappeler....D'ailleurs nous attendons toujours les millions de pulsar et acier restant...

Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Puisqu'on parle de Würm, je dois dire que je suis assez choqué du nom donné à un Léviathan : "Wrangel SS", qui est un régiment de volontaires russes dans la SS de l'armée allemande. Pourquoi pas Division Charlemagne, ou Das Reich ! Ce n'est peut-être pas fait exprès mais attention quand même !

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et les miens tu les trouve comment ?
Vaisseau 36014, Love Nix
Vaisseau 37031, Mimi Nix III
Vaisseau 37746, Smack Nix
Maléfique

Pour Würm est n'est pas la avant mardi ou mercredi je crois

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nyx a écrit:
Puisqu'on parle de Würm, je dois dire que je suis assez choqué du nom donné à un Léviathan : "Wrangel SS", qui est un régiment de volontaires russes dans la SS de l'armée allemande. Pourquoi pas Division Charlemagne, ou Das Reich ! Ce n'est peut-être pas fait exprès mais attention quand même !

Je dois dire que pour moi sa ne me choque pas tant ça car je ne connaissais pas. Après moi j'aurais mis que Wrangel .
C'est clair qu'on peu comprendre mais après c'est que le nom d'un vaisseau et d'un autre coté parlé de ces choses à la légère sa donne une porte ouverte à ce que sa reproduise ...
enfin c'est ce que je pense Très content
Donc en gros moi je ne le fait pas, après libre au autre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 22:49    Sujet du message: Godwin's law Répondre en citant Back to top

No comment.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sauf argument pertinent, Würm, merci de retirer ce genre de noms immédiatement. De manière générale, les références à des noms réels sont à éviter, puisqu'il y a toujours des choses de ce genre.
Godwin ou pas.

Pour revenir à nos moutons, ce qui est intéressant dans cette histoire, ce n'est pas de savoir si Funny s'en va ou pas (même si je préfère toujours que les joueurs restent), si c'est une bonne raison ou pas etc...

Le vrai débat, c'est juste de savoir si on considère que l'action qui a été faite est à considérer comme normale en jeu, ou au contraire comme un dévoiement d'un point ergonomique (purement IRL donc).
Et je parle du cas général, pas du cas Funny-Würm.
J'avoue que j'aimerais plus de réaction sur ce débat là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 23:29    Sujet du message: Re: Godwin's law Répondre en citant Back to top

Gregotep : avec un y ça serait mieux Clin d'oeil

Würm a écrit:

No comment.

Tu chipotes là Würm, c'est une défense bien facile ; je ne cherchais pas à t'attaquer, c'est juste que ça m'a surpris de voir une référence à une division de la SS, c'est plus que limite avoue le... Ce n'est pas comme si je te traitais d'Hitler parce que tu as fais un coup de pu** à Funnydead.

Encore une fois je ne cherche pas à te blesser Würm, j'anticipe, vu le niveau des débats en ce moment.

Pour la question de Max, je crois que ce qu'il y a avant exprime bien ma pensée sur cette affaire. Sourire D'un point de vue RP si un vaisseau a un ordre de portaillage d'un ennemi je ne pense pas qu'il valide le saut, la première chose qu'il fait c'est prévenir le chef de la tentative mais rien ne se passe, à part peut-être pour un ou deux qui ne veulent plus être sous les ordres de Funnydead, ça se comprend Mort de rire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: