Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

A l'intention du MCU, de la GDC et de la Confrérie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
Pour mieux vous en emparer via Starbuck et Sahira que vous engraissiez, d'ailleurs demandez donc aux Ivéens leur avis

Ah oui les dons magiques en pyroven que nous faisions avant l'apparition des vortex qui ont permis à Starbuck et à Sahira de se développer, vous nous l'avez déjà sorti.

Encore une vois Gregotep vous vous vautrez dans un lamentable mensonge ridicule.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laissez moi devinez les nexus des seigneurs Starbuck et Sahira qui apparaissaient vers vos croiseurs marchands en Feldyn via le vortex venaient juste en touriste c'est ca? et les peuples des planètes du Seigneur Alphecca se sont révoltés pour passer sous votre emprise.

Ceci me fait penser à une histoire avec un animal mythique vivant il ya de ca des millions d'années une marmotte je crois il y 'avait aussi un rapport avec des choses qui me sont inconnus du papier d'alu et du chocolat je crois....

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nyx a écrit:

De mon côté j'avais toujours ouvert la porte à une sortie rapide de conflit pour le MCU, simplement conditionné à leur départ d'Ivée.

Leur départ d'Ivée !
Le départ de leur FA ? de leur planète ?
Et que faira la VB et la Confrérie ? laissera tel les Ivéens tranquille ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
Pour mieux vous en emparer via Starbuck et Sahira que vous engraissiez, d'ailleurs demandez donc aux Ivéens leur avis

Ca m embete de m immiscer dans vos invectives alors meme que nous sommes neutres, mais laisser sous-entendre que la MCU est venue liberer Ivee du joug Universalis la quand meme, cest un peu too much.
Surtout alors qu elle soutient desormais l alliance la plus dominatrice d Ivee...

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Landovan a écrit:
Gregotep a écrit:

Ca m embete de m immiscer dans vos invectives alors meme que nous sommes neutres, mais laisser sous-entendre que la MCU est venue liberer Ivee du joug Universalis la quand meme, cest un peu too much.
Surtout alors qu elle soutient desormais l alliance la plus dominatrice d Ivee...

Merci seigneur Landovan ! Vous me voyez heureux de vous entendre !
Enfin une sonorité différente de la part d'un seigneur plutôt discret qui vient mettre en évidence ce que nous défendons depuis l'arrivée du MCU en Ivée !

Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arrêter de faire passer Universalis pour des anges car ils sont loin d'en être.

La première des choses qui fond quand un nouveau seigneur arrivais sur Ivée était une message de bien venu ,essais de prendre les planètes rebelles prés de toi et on t'explose et après dirige toi vers se secteur (en sous titre dégage de notre zone d'influence ou fait toi très petit).

Et tout le monde sais que Universalis travaillaient avec les Anciens Ailes du destin qui attaquaient les autres seigneurs et quand ceux-ci oses se défendre et répondre a leur attaques ,Universalis venaient les défendre sur des soit disant ordres de moralités ,etc.

Alors arrêter de faire rigoler tout le monde et de faire passer Universalis et Les Ailes du destin comme des petits Anges ,et appel un chat un chat.

Désoler je ne parle pas souvent sur le forum ,mais quand je le fais s'est pas pour caresser dans le sans du poil ,ni être diplomate ,donc j'ai dit ce que j'avais a dire et je m'arrêterais la .

Blackbird
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation

Étant le chef de la seul alliance Iveen a avoir tenue tête ouvertement aux ailes du destins et a l'universalis, je suis très bien placer pour dire que le seigneur Xavierlub a tout a fait raison. Et de nombreux jeunes que nous avons recueilli peuvent même témoigner et prouver les menaces qu'ils ont reçu.

Si l'universalis avait toujours sa puissance d'antan la situation en Ivée serait sans aucuns doutes beaucoup plus tendu. Et de nombreuses zones en paix ne le serait certainement pas.

Ce sera tous a se sujet.

Blackbird Dieu Celeste
Chef des Starfighters

Gollum
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OU ESSSTTT PREEECCIEUUUUUXXX ??????

GOLLLUMMMM INTELLIGENT, MAISS GOLLLUMM PAS COMPPRRENNNDRE POURRQUOIII SEIGNEURRS DE FEYLLDYNNS AFFICHAIENNT SECTTEURS EN IVVE EN DISANT EUX VENIR POUR COMMERCE.

PUIS EUX DIRE; EUX VENIR PRENDRE RETRAITE EN IVEE ET EUX GARDER PLANETES ALORS QUE DES SEIGNEURS EN IVEE N EN ONT PAS.
EUX DIRE FAIRE CA POUR LE BIEN IVEE MAIS EUX N'AIDERR PERSONNE EUX DETRUIRE ET PRENDRE...

GOLLUM MIEUXX COMPRENNDRE QUAND VOIR VAISSEAUX MCU ET JUNKO JULLL CHEZ STARFIGHTERS.
PUIS DEPUIS QUE CHEF STARFIGHTERS VENANT FAIRE DISCOURS SUR FORUM, GOLLUM MIEUX COMPRENDRE QUI AIDENT QUI !!!

Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Blackbird a écrit:
Salutation

Étant le chef de la seul alliance Iveen a avoir tenue tête ouvertement aux ailes du destins et a l'universalis, je suis très bien placer pour dire que le seigneur Xavierlub a tout a fait raison. Et de nombreux jeunes que nous avons recueilli peuvent même témoigner et prouver les menaces qu'ils ont reçu.

Si l'universalis avait toujours sa puissance d'antan la situation en Ivée serait sans aucuns doutes beaucoup plus tendu. Et de nombreuses zones en paix ne le serait certainement pas.

Ce sera tous a se sujet.

Blackbird Dieu Celeste
Chef des Starfighters

La "libération" par une puissance étrangère s'est toujours retournée contre ceux qui l'appelèrent.

Les "pacificateurs" d'aujourd'hui seront les tyrans de demain.

Vous serez, Blackbird, celui qui fit entrer le loup dans la bergerie.

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hélas ! Seigneur Gollum , ce que vous décrivez est une constante !
Il n' y a pas d'exemple où des "conquistadores" arrivants dans un pays en infériorité technologique ou militaire fassent preuve d'altruisme .

C'est leur intéret personnel qui les a guidé jusque là !
MCU = Magasin Central Universel .
GDC = Guilde Du Commerce .
La couleur est annoncée de suite : bizenaisse , bizenaisse !
Vous avez déjà rencontré des commerçants ou des hommes d'affaires dont le souci principal soit le bien-être de l'autochtone ?

Ils sont là pour s'enrichir , point !

L'Universalis a peut-être eut des comportements discutables en Ivée et je ne chercherai jamais a les expliquer , ils sont ceux de feu Starbuck ... mais elle au moins , elle était chez elle et devait faire sa place .

Je suppose que les Starfighters, pour résister à l'Universalis, ont vu une belle opportunité en s'alliant au MCU .
Croyez -moi il n' y a que la défaite du MCU et de la GDC qui pourra rétablir un équilibre ... sinon vous serez tous transformés en "gentils petits commerçants "... d'ailleurs vous voyez flotter d'autres oriflammes feldyens que celui du MCU en Ivée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: