|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ambassadeur Regulien Seigneur padawan
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 24 Localisation: Quelque part entre A0, F0, F7 et A7  |
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 23:19 Sujet du message: |
 |
|
Ambassadeur Arecnokarinaldom au seigneur de la galaxie qui ce dispute gentiment...
Excuser moi de vous interrompre dans vos joute verbale, mais il n'a pas été prévue ici que les principaux intéresser de ces conflit commence a ce crêper le chignon!
Si vous le voulez, je peut crée un sujet intituler "Duel oral pour bande de sourds" dans lequel vous aurez tous l'occasion de parler coiffure.
Sur ce... _________________ Militaire=Arecnokarinaldom
Economique=Orecnatosalda
Le reste=Eranolucaltos |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 23:54 Sujet du message: |
 |
|
| Ambassadeur Regulien, pour simplifier, dites vous qu'il est bien plus rapide de dénombrer les alliances qui ne sont PAS en guerre, plutôt que celles qui le sont. En Feldyn il y a, a ma connaissance, l'Empire, la Corpus Sanguinata, et la GDC. Tous les autres se battent. Un embrasement sans précédent! D'aucun prétendait que les vortex provoqueraient inévitablement des "frictions", ils ne croyaient pas si bien dire! C'est tous simplement le plus grand embrasement militaire (et multi-galactique qui plus est) que j'ai pu voir! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 23:58 Sujet du message: |
 |
|
| Ambassadeur Regulien a écrit: | Ambassadeur Arecnokarinaldom au seigneur de la galaxie qui ce dispute gentiment...
Excuser moi de vous interrompre dans vos joute verbale, mais il n'a pas été prévue ici que les principaux intéresser de ces conflit commence a ce crêper le chignon!
Si vous le voulez, je peut crée un sujet intituler "Duel oral pour bande de sourds" dans lequel vous aurez tous l'occasion de parler coiffure.
Sur ce... |
HRP : je ne suis pas modo donc je poste en plus, merci Ambassadeur Regulien de prendre en compte ce message
Ambassadeur Arecnokarinaldom aux seigneurs de la galaxie qui se disputent gentiment...
Excusez-moi de vous interrompre dans vos joutes verbales mais il n'a pas été prévu ici que les principaux intéressés de ces conflits commencent à se crêper le chignon !
Si vous voulez, je peux créer un sujet intitulé : "Duel oral pour bande de sourd" dans lequel vous aurez tous l'occasion de parler coiffure.
Si je suis motivé j'en ferais de même pour le message de La Rose, qui aurait d'ailleurs plus sa place dans Autres que Alliances et Politiques. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 31 Jan 2011, 00:28 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
La Main Marchande fait également partie des alliances qui ne sont pas en guerre. En fait, nous respectons une neutralité absolue envers l'ensemble des alliances Empiriennes.
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ambassadeur Regulien Seigneur padawan
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 24 Localisation: Quelque part entre A0, F0, F7 et A7  |
Posté le: Lun 31 Jan 2011, 08:33 Sujet du message: |
 |
|
Donc si j'ai bien compris:
-Empire, Le Corpus Sanguinata, GDC, Le Main Marchande et Premier Pas sont "neutre"
-Conflit Universalis/Starfighter
-Le MCU ce bat contre le Voodoo bersekia, les grands maitres Goa'ulds, et les autre je ne voie pas.
J'ai bon?
Peut-on me donner les autre belligérant et contre qui ils se batte si il vous plaît?
Par contre, je tien a préciser que le Grand Conseil n'a pas besoin des commentaires des dit belligérants, ni des "Non c'est moi qui ai raison et qui ai le plus gros!"...
Sachez que nous (Les trois ambassadeurs Réguélien) en avons marre que d'est que l'un d'entre vous l'ouvre c'est soit:
-Pour dire: "c'est l'autre qu'est méchant"
-Pour dire: "Il fait que mentir"
Oui nous ne somme pas modérateur, oui vos flotte peuvent nous écraser, mais je pense qui est de l'avis générale que vous gonflé un peu tous le monde a vous inviter sur tous les sujet pour augmenter la zone de conflit!
Merci. _________________ Militaire=Arecnokarinaldom
Economique=Orecnatosalda
Le reste=Eranolucaltos |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |