Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Communiqué - Attaque d'un membre du MCU
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grande Impératrice Sahira
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tibrom a écrit:
Dame Sahira il s'agit là d'un argument bien faible pour une personne qui a fait parvenir il y a de cela quelques cycles une navette Nexus dans nos territoires sans nous prévenir... Vous vous souviendrez que nous n'avons pas fait feu dessus alors que nous en avions la possibilité.

De deux chose : la première est qu'une fois arrivé Notre flotte c'est immédiatement identifiez à tous les seigneurs a porté. Et cette navette ne c'est pas déplacer pour cartographier tout votre domaine; elle est reparti le même cycle.

Et de deux, ne mentez pas, vous n'aviez pas de vaisseaux d'assaut à porté.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibrom
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Seigneurs,

La réponse attendue à la question était un oui ou un non Seigneur Starbuck et une fois de plus vous n'y avez pas répondu. Pour une personne méprisant les illettrés vous me semblez quelque peu avoir des problèmes de compréhension.

Votre réponse semble donc vraisemblablement être un oui, bien que vous ne le disiez pas clairement; nous en prenons note.

Cordialement

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A une question perverse, une reponse limpide.

Il faut avoir l'arrogance de la MCU pour oser reclamer qu'on se mortifie pour eux.

Si vous aviez ete plus honnete et poser la question suivante :

"Les seigneurs Crespo et T800 ont tires sur les flottes de l'envahisseur Feldyen nomme Abrasif. Bien que ce dernier ait fuit la queue entre les pattes, la MCU doit-elle considerer que cet acte d'auto-defense est une declaration de guerre envers elle ?"

Je vous aurais tres simplement repondu "non".
Et pour cause, il s'agissait simplement de renvoyer un fouineur dans son terrier.

Encore faudrait-il que vous sachiez faire preuve de sincerite, et je reconnais que pour la MCU cela ressemble fort a une mission impossible ...

Lek'tol,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tibrom
Seigneur padawan

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Seigneurs,

Suite à l'attaque du Seigneur Abrasifs par des membres de l'Universalis, je viens vous informer des décisions prises par l'alliance ainsi que par ses membres.

La volonté prononcée de l'Universalis de brider les échanges commerciaux du MCU en Ivée, son refus de trouver une solution convenant aux deux partis est une attitude réprouvée par le MCU. Cependant, les fins de l'alliance étant purement commerciales les actions qu'elle entreprendra se limiteront à ce communiqué et au rappel que la raison d'être des marchands est le commerce. Ne pas vouloir commercer est une chose tout à fait respectable, mais jouer de toute son influence pour en empêcher les autres est tyranique.

D'autre part, les Seigneurs Origine, Horéus et moi même, ainsi que le Directoire, ont décidé de rentrer en guerre aux côtés du Seigneur Abrasifs afin de défendre leurs intérêts et mettre sur pied un libre échange avec les Seigneurs Ivéens se montrant intéressés. Jusqu'alors l'Universalis croyait pouvoir dicter à chaque Seigneur de la galaxie ce dont il avait ou pas le droit de faire. Désormais, la souveraineté et le libre arbitre sont remis entre les mains des Seigneurs Ivéens. Le temps des peurs est des pressions est terminé,

Cordialement,
Seigneur Tibrom

Crespo
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à tous Seigneurs Empirien,

J'ai une petite question pour nos amis de la MCU car j'ai un peu de mal à concevoir votre vision du commerce et de l'échange:

Si une alliance veut commercé (grand bien lui fasse) pourquoi envoit elle par vortex près de 30 FA d'un seul coup ????

Si un seigneur à la réponse je serai ravis de l'entendre car ma conception du commerce n'est pas vraiment la même.

Alors je sais bien ce que l'on vas me dire : "c'est vous qui avez tiré le premier !!!"
Il est vrai que j'ai ouvert le feu en premier simplement car vous avez pénétré dans notre Zone sans invitation ni même le moindre message alors que la dite zone avait été déclaré sur l'holoforum comme zone millitaire fermé et que tout seigneurs y pénétrant ferait l'objet de tirs sans sommations .

Bien à vous seigneurs.

Crespo

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hahaha

La lâchete et les mensonges de la MCU ne connaissent nulles limites, lorsqu'il s'agit de defendre leurs ambitions perverses.
Apres s'etre pose en victimes pour avoir envahi les territtoires d'autres commandants, voila maintenant qu'ils veulent se poser en liberateurs lorsqu'ils viennent apporter miseres et destructions :

http://img60.xooimage.com/views/f/b/f/e1-ivree-2393e26.png/

Et oui, commandants, la voila cette flotte "civile" des MCU en Ivee.
Autant pour le commerce, l'honnêtete ou le pacifisme !!
Que dis-je, autant pour la neutralite aussi !!
Nous vous avons averti de longue date de leurs plans d'invasions (http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=7359&start=0).
Mais aujourd'hui l'heure n'est plus aux Cassandre. C'est aux Hector, Achilles, Ulysseus et Ajax que de se lever pour repousser l'envahisseur Feldyen avant que sa tête de pont ne se consolide pour votre plus grand desespoir.

Et tant qu'on y est sachez que c'est bien la MCU dans son integralite qui vient vous envahir :

Abrasif
Neo
General Sheppard
Tibrom
Würm
Gregotep
Horeus

A l'exception notable du tres silencieux Apocalypse.
Serait-ce son dernier acte de vertu que de ne cautionner ses complices dans leurs folies ?

T800 et Crespo seront les premiers a faire rempart de leurs vies pour notre souverainete d'Iveens. Avec le support de l'Universalis, nous nous defendrons face a cette aggression.
Pendant ce temps, où serez-vous commandants ? Loin du tonnerre, a esperer une fin miserable, ou siegeant fierement aux premiers rangs des aventuriers ?

Finalement, nuls virus informatiques ne viendra supprimer ou deformer nos paroles. La censure est pour les faibles de sang et d'esprit
Wiki osera, liki s"y brulera !!

Lek'tol,

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tibrom a écrit:
Salutations Seigneurs,

Désormais, la souveraineté et le libre arbitre sont remis entre les mains des Seigneurs Ivéens.

Seigneur Tibrom

Salutations nobles marchands de la MCU

Il n etait nul besoin d amener avec vous des vaisseaux d invasion en Ivee pour defendre notre souverainete (les vaisseaux d assaut auraient suffit).
Cela me semble meme contradictoire.

Ou bien sont ils a vendre?
Quel est votre prix?

Cordialement
Landovan

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur de la galaxie merci de m'expliquer comment cela se fait-il;
qu'après m'être acharné sur deux flottes civils qui ont passé un vortex et sont atterris dans mon territoire que j'ai insulté lorsqu'ils m'ont demandé pourquoi je leur tirais dessus sans raison;

viennent maintenant en grand nombre m'apprendre la politesse

Starbuck
Concierge

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:

qu'après m'être acharné sur deux flottes civils qui ont passé un vortex

veuillez rajouter la mention "accompagne d'un croiseur d'assaut, d'une fregate bio, et d'un navire invasion" apres ce passage, et a vos lecons de politesse, nous vous en donnerons d'honnêtete.

Lek'tol,

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le commerce mon chère le commerce, mais ca vous allez dire que vous ne le saviez pas même si on vous à avertit maintes et maintes fois que des flottes de toutes sortes franchiraient le vortex pour du commerce en Yvée.

De plus je ne vois pas comment trois petit vaisseaux pourraient effrayer la grande que dis-je l'immense puissance de l'Universalis.
De plus pourquoi avoir tiré sur les civils plutôt que sur ces flottes qui vous effrayaient tant?!

Toutes vos hypothèses et autres fantaisie ne tiennent pas debout ce que vous souhaitiez depuis le début c'est garder la main mise sur Yvée et nous empêcher d'y commercer librement ;

Toutes nos tentatives de régler ceci diplomatiquement et de manière amicale se sont vu rejeté.vous vous moquez des autres n'hésitez pas à les insulter les traiter comme de vulgaires chiffons.

Pour tout ceci apprêtez vous à recevoir la plus belle leçon de politesse que la galaxie n'ai jamais vu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: