Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Loi des répétitions, un départ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nonnnnnnnn aucun risque Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ciryaher
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et quand elle aura exterminé tous ses ennemis elle sera écrivaine Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciryaher

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je voulais dire que j'avais appris des trucs avec mon RP et dans ce jeu. Essayant de jouer Ciryaher uniquement par la diplomatie, et le plus sérieusement possible, j'ai appris la force des mots, la force du ton que l'on met dans les mots. Nombres de situations ont été résolue pacifiquement, alors qu'à priori une guerre était bien mieux partie. C'était vraiment une expérience intéressante, toute cette facette diplomatique, même s'il elle est un peu contre-nature à ce jeu de conquête.

Je pense qu'il serait bon pour Empirium d'acquérir une réelle profondeur politique, que la diplomatie, l'espionnage, la communication, les complots, prennent une ampleur supérieure. Que la guerre ne soit qu'une option mûrement réfléchie, avec de vraies conséquences, et qu'elle soit donc un pari risqué comme dans la réalité.

Vous aurez un autre texte RP pour mon départ, à la suite du premier, et peut-être un dessin si Sahira me promet de détruire son armée, de promouvoir la paix et de rejoindre la Pax Natura Très content

( c'est bon je peux ranger mes crayons...)

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas de doute, donne tes crayons a des enfants du tiers monde, ils seront utilisés un jour comme ca au moins Mort de rire

Sinon, comme la majeure partie de ma flotte militaire à été détruite et que je suis en train de chercher preneur pour le reste, c'est sans aucun doute que je me lance très certainement dans un mode totalement RP de jeu. Donc, ainsi la flotte nomade est vraiment sur le point de naître.

Ca va etre marrant, mais bon, vu que tous les joueurs sont paranoïaques au troisième degré, ca va être coton d'obtenir des autorisation de passage. Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Grande Impératrice Sahira

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
je suis en train de chercher preneur pour le reste,

Preneuse ^^

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien sûr tout dépend du paiement ^^

Pour le risque de retour de bâton dans le cas d'une vente à la personne de sahira, la surtaxe risque d'être salée. Enfin, il n'est pas interdit d'en discuter cela dit ^^

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Roooh tout de suite :p Elle est gentille la petite Sahira attend rooh :p

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme je l'ai dis, il n'est pas interdit d'en discuter ^^

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah parceque tu es serieux ?

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme je le répète, que ce soit les goas, le CS la VB, l'uni ...

Chacune de ces alliance pourrait me démonter la gueule sans peine alors ouais, je vais pas me faire chier à reconstruire une flotte de combat à partir d'une flotte qui n'est même pas digne d'un joueur vieux de 20 cycles Mort de rire

Mais bon, c'est pas au niveau des territoires que je prend de la place actuellement et je n'ai vraiment plus assez de temps pour m'amuser à essayer de reconstruire un empire non plus. Quand au niveau de la motivation, seule l'invasion du CS m'a persuadé de rester un peu plus sinon j'aurais deja rejoins depuis longtemps les rangs de ceux qui sont partis.

Que dire d'autre, si la proposition est intéressante, pourquoi je refuserais d'armer, même un joueur particulièrement belliqueux, je n'ai pas grand chose à perdre après tout ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: