|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 10:55 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement, je peux aussi faire ca  _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 11:26 Sujet du message: |
 |
|
le déplacement des fenêtres est très pratique sur les ordinateurs de petite taille comme les netbook.
Personnellement je l'utilise tout le temps pour pouvoir accéder au bouton qui permet d'effacer la fenêtre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 13:22 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | | Lord Kepler a écrit: | | Au passage : serait-il possible d'augmenter la largeur maxi du radar ? Avec la valeur actuelle, 1120, il reste un peu de place sur mon écran. |
Cela crée des cartes vraiment larges, et j'ai peur que cela ne soit trop lourd pour le serveur. Ton écran fait quelle taille ? |
23 pouces, résolution 1920x1080. Quand j'agrandis au maximum, il me reste de la marge pour agrandir la carte. Mais c'est du luxe, ça ne doit pas impacter le serveur. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 23:10 Sujet du message: |
 |
|
Je l'utilisais aussi tout le tmeps pour mettre la map en plein écran et ouvoir balader les fenetres dessus. C'était à mon avis le principal interet de la nouvelle interface.
Ceci dit je ne joue plus donc mon avis ... :p |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |