Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Interface évoluée : déplacer les fenêtres est-il utile ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grande Impératrice Sahira
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement, je peux aussi faire ca Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le déplacement des fenêtres est très pratique sur les ordinateurs de petite taille comme les netbook.
Personnellement je l'utilise tout le temps pour pouvoir accéder au bouton qui permet d'effacer la fenêtre.

Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Lord Kepler a écrit:
Au passage : serait-il possible d'augmenter la largeur maxi du radar ? Avec la valeur actuelle, 1120, il reste un peu de place sur mon écran.

Cela crée des cartes vraiment larges, et j'ai peur que cela ne soit trop lourd pour le serveur. Ton écran fait quelle taille ?

23 pouces, résolution 1920x1080. Quand j'agrandis au maximum, il me reste de la marge pour agrandir la carte. Mais c'est du luxe, ça ne doit pas impacter le serveur.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je l'utilisais aussi tout le tmeps pour mettre la map en plein écran et ouvoir balader les fenetres dessus. C'était à mon avis le principal interet de la nouvelle interface.

Ceci dit je ne joue plus donc mon avis ... :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: