|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ciryaher Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 31 Oct 2010, 20:24 Sujet du message: |
 |
|
L'interceptor est sympa dans tes modèles 3D Apocalypse.
C'est l'horreur les chassis modulables, ou alors pour limiter la micro-gestion, établir des modèles types.
On pourrait imaginer un module complexe V2 permettant de créer de nouveaux plans. Toujours avec des limites pour rester dans le raisonnable  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 31 Oct 2010, 20:37 Sujet du message: |
 |
|
En fait y'en a beaucoup plus, j'avais oublié que je n'avais pas tout mis en ligne sur ce site :p
L'ensemble est là:
http://jk2pach.perso.sfr.fr/stars/ puis le menu "Database". _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 31 Oct 2010, 21:25 Sujet du message: |
 |
|
| Ciryaher a écrit: | L'interceptor est sympa dans tes modèles 3D Apocalypse.
C'est l'horreur les chassis modulables, ou alors pour limiter la micro-gestion, établir des modèles types.
On pourrait imaginer un module complexe V2 permettant de créer de nouveaux plans. Toujours avec des limites pour rester dans le raisonnable  |
Non c'est trop bien
Comme l'a dit GIS : il existe les Léviathans ! _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ciryaher Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 31 Oct 2010, 21:32 Sujet du message: |
 |
|
Je ne sais pas qui dessine les vaisseaux d'Empirium mais il peut s'inspirer de mes dessins si ca peut aider. Moi je ne sais pas concevoir sur PC, sinon je l'aurais fait moi-même  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Dim 31 Oct 2010, 22:11 Sujet du message: |
 |
|
bah la micro gestion des vaisseaux elle est deja presente: update de canons, soutes, reacteurs et en plus faut une fregate de soutien , et condition ultime et bien penible , qu elle soit a moins de 10 DU !
ca serait pas plus simple de choisir la config finale (des lors qu on a debloque les technos requises) des le lancement dans le croiseur complexe ?
et ceux qui ne veulent pas micro gerer peuvent toujours continuer avec les modeles standards actuels
pour les leviathans, cest pas exactement ce a quoi je pensais: je visais plus la taille fregate... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 17:09 Sujet du message: |
 |
|
| moi aussi je suis pour, mais a la place de max je ferait des cauchemards a l'idée du nombre de ligne de code qu'il va faloir pour ecrire sa... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 12:17 Sujet du message: |
 |
|
Dans ma très longue liste des trucs à faire, il y avait une possibilité de ce genre : pouvoir créer des modèles à sa guise (la conception d'un modèle étant cher et longue, un joueur ne pourrait pas non plus créer des dizaines de modèles différents).
L'idée de Landovan serait à combiner, pour simplifier encore.
Dès lors, le système devient assez ambitieux et la charge associée également.
Donc ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|