|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 12:41 Sujet du message: |
 |
|
Rigel Elgeba a écrit: | C'est cool j'ai fait complètement dévier le sujet...  |
Mais le modo veille !!éh!éh!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rigel Elgeba Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 18:09 Sujet du message: |
 |
|
Bin ça c'est pas cool par contre, car mon message de départ n'avait pas pour but de parler de Fractal mais de faire une analogie sur le comportement des joueurs.
Dans un jeux où la survie est à un niveau faible (comme fractal donc), on fait la part belle au Roleplay sans se prendre la tête, d'autant que c'est souvent du Roleplay agressif, et ça passe très bien.
Dans un jeux où la survie est à un niveau presque infini (comme empirium donc), on fait moins de roleplay et on prend plus la grosse tête, donc on se prend plus le choux même sur des commentaires peu agressifs.
C'est mon analyse du sujet conflit néo-starbuck, c'est un peu lié au jeux qu'est Empirium selon moi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 19:11 Sujet du message: |
 |
|
Rien ne t'empêche de l'y poster ainsi ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 21:15 Sujet du message: |
 |
|
Ralala, ses jeunes qui dévie tout :p _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |