Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Codex N° 110
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Enfin le codex sort de ses textes rébarbatifs, ennuyants à mourir, et toujours neutre à tout point de vue...

Le Codex a dérogé à sa ligne rédactionnelle ( ennuyeuse aux dires de certains !!) qui est l'information ,la prise directe sur votre actualité Messeigneurs, pour ,effectivement sacrifier à une tradition qui sévit dans certaines contrées de culture ancienne , à savoir "la farce".

Il semblerait que cette plaisanterie d'Isyra vous ait ravi.... nous en sommes fort aise !
Mais le style "journaux à scandales" ou "pepole" n'étant pas notre tasse de thé (voyez d'ailleurs la seconde page culturelle d'Isyra dont personne ne parle d'ailleurs!!), je crains que le Codex ne redevienne ennnuyeux lors des prochaines publications ..... à moins que .... à moins que vous nous donniez l'occasion de sortir des sentiers ou des trajectoires battus !!

Chiche ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hey grumachin !

Si tu veux pas recevoir mon tibiat dans partie, continu à draguer l'une de mes "femelles" comme tu dis...

Y'a qu'avec alpha qu'elle avait le droit d'aller voir ailleur...

Sauf si bien sur, comme lui tu payes ton dûs... la moitiée de tes reserves de pisse de yak, et j'te la prête 1h00.... ca te va ??

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Funny,

Je vais initier notre collegue Iveen a la pisse de Yak.
Il vient juste de deguster mon Ambroisie et je ne lui pas encore fait gouter au Nish'tal.
Ca me permettra aussi de trouver un nouveau debouche commercial.

C'est bien connu : "Un tonneau de Pisse de Yak perce, c'est une tournee des yeux assuree !!"

... ah, Tavernier quand tu nous tiens ...

Lek'tol,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stephy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead a écrit:
Hey grumachin !

Si tu veux pas recevoir mon tibiat dans partie, continu à draguer l'une de mes "femelles" comme tu dis...

Y'a qu'avec alpha qu'elle avait le droit d'aller voir ailleur...

Sauf si bien sur, comme lui tu payes ton dûs... la moitiée de tes reserves de pisse de yak, et j'te la prête 1h00.... ca te va ??

Funny jalou !!!!!

Ca n'était plus arrivé depuis la grosse fête costumé organisé par les Elfes quand après avoir trop bu j'ai cédé au Charme de la divine nasgull et pas au sien.

Il fallait le voir, c'était trop craquant

Ne te tracasse pas funny cheri, tu sais que tu resteras mon préféré.

Mais .... Si je te donne la moitié de mon stock de pisse de Yak, je peux y aller ????

allez, s'il te plait, je glisserai un petit truc en plus dans l'emballage

Pssss Grugork, pour la ballade, on s'arrangera

Grugork Graurk
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mÔi c'es Grugork Graurk funny machin chose

Bon tréve d'plaisant'rie.

la moitiè d'mes stock d'piss d'e yakk c'es sa ????

ok j'kroi k'on va pouvoir s'arranger, fau juste k'je change ma kommande chez Starbuck.

Stephy, j'te promet k'on s'emmerdra pa, tu peu m'krÔirr.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: