|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Trpp111 Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 23:56 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour ta rapidité, Max.
Désolé d'avoir mis le message d'erreur en clair, je ne l'avais même pas analysé! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ker-takanov Seigneur padawan
 |
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 00:53 Sujet du message: |
 |
|
C'est moi ou.. le tour n'est encore pas passé N_n' |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 01:18 Sujet du message: |
 |
|
Ker-takanov a écrit: | C'est moi ou.. le tour n'est encore pas passé N_n' |
Ca doit etre toi ... il est 00.16 a mon compteur, et ca malaxe les donnees.
A demain apres-midi pour les resultats
Have fun, |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 01:28 Sujet du message: |
 |
|
La date/heure indiquée sur la page d'accueil est la limite jusqu'à laquelle vous êtes sûr que le traitement ne commencera pas. Passée cette limite, le traitement peut commencer n'importe quand.
Dans les faits, il arrive que je ne puisse pas lancer le tour (oui, il y a une partie qui reste manuelle) pile à l'heure ; c'est plutôt fréquent en ce moment. Donc ce n'est pas un souci.
Quant à la durée du traitement, j'ai bon espoir que le traitement soit fini demain matin (lors des derniers traitements j'ai essuyé plusieurs soucis techniques, mais je pense avoir trouvé les solutions). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ker-takanov Seigneur padawan
 |
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 03:33 Sujet du message: |
 |
|
Ok pas grave on t'en veut pas =)
Au fait, as-tu vu le message que j'ai posté suite à ta demande dans 'connection pour les nouveaux (chépukoi après)' |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |