Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Traitement en cours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirmes.

Depuis que je suis revenu sur Empi en avril 09, tous les tours de Prima ont ete traites le vendredi soir (sauf accident/retard).
Ce n'est que depuis le 07/01/10, que les tours (2) ont ete traites le jeudi soir.
Je ne m'en suis pas formalise la semaine derniere, a cause du long interlude de la treve hivernale, mais si ca devient la norme, il vaudrait mieux que tu fasses une annonce officielle.

Fait au plus simple pour toi.

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon, ok, ma mémoire est en compote !

Je vais restaurer la partie comme elle était juste avant le traitement, et je laisserai un laps de temps pour passer vos ordres.

Désolé.
J'ai fait pire que mieux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne sort pas le matos SM juste pour ca : y a pas eu mort de joueurs hier soir Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blackbird
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation !

Je suis Blackbird ! Seigneur d'Ivée !

Cela fais maintenant 13 cycles que j'ai débarqué sur Ivée et mes ordres ont toujours été traité le Vendredi Soir !

Je crains que d'autres Seigneurs d'Ivée ne connaissent comme moi que la date utilisé ces derniers mois, c'est à dire le Vendredi !

Je comprend que revenir en arrière cause de grosses perturbations ( voir évènement réçent sur la galaxie Nova ) mais comment savoir que le traitement se faisait le Jeudi ? Malgré le temps passé à lire le forum et à rattrapé le retard historique je ne savais pas que le traitement se faisait le Jeudi !

Je joue mes ordres en avance d'habitude mais là j'avais prévu le Vendredi Matin ! Aïe ! Raté ! la Totale !

je n'ai pas vu d'Annonce Officielle , sinon j'aurais réagi même à 4h00 du Matin !

J'Espère donc que l'on pourra refaire le traitement sans créer de Polémique !

Pour Finir : MERCI EMPIRIUM ET BONNE ANNEE A TOUS ! ( pleins de pulsars,aciers, pyro.....)

Blackbird ! Dieu Céleste !
Chef des Starfighters !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackbird
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HIP HIP HIP ...HOURRA !

Je tape trop Doucement et la réponse est déjà arrivée !

Merci MAX !

T'es le Meilleur !

Blackbird ! Dieu Céleste !
Chef des Starfighters !

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Augmentons les cotisations, et payons un secrétaire à Max.

Je ne vois que ça Mort de rire

Bon courage grand chef!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck a écrit:
Ne sort pas le matos SM juste pour ca : y a pas eu mort de joueurs hier soir Moqueur

Tout à fait.
La crise cardiaque n'était pas loin, mais c'est passé Clin d'oeil

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
Augmentons les cotisations, et payons un secrétaire à Max.

ah ah Clin d'oeil

Une solution, à défaut d'automatiser le tour, serait d'automatiser le lancement du traitement du tour suivant la date inscrite sur le portail empirium.
La réouverture restant manuelle.

Comme ça tout le monde sera au courant et ce sera une tâche de moins à gérer par Max.

A mon avis c'est beaucoup moins lourd en terme de développement qu'une automatisation complète.

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et j'oubliais: un grand merci à Max.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'automatisation est dans les priorités 2010.
Et aussi le fait d'avoir une seule version des fichiers pour plusieurs parties.

Je suis effectivement sous pression et fatigué en ce moment et les problèmes de traitement de décembre m'ont fait perdre le fil.

Le lancement du tour est le même souci que l'automatisation.
Je commence à avoir des solutions robustes, mais il me faut le temps de les finaliser et de les tester (sinon vous allez encore subir des traitements chaotiques).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: