Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Concours : créer une bannière Empirium
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rigel, la première banière est dans le premier post.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Entité
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour les polices il y en a tout plein tout plein sur le net sinon.
Flèche http://www.espacerezo.fr/index.php?telecharger-des-milliers-de-polices-d-ecriture-gratuites

Flèche ici j'ai trouvé une police qu'a l'air sympa dans le même style. ==>Quickquick http://www.creabar.com/police-ttf,p1106,quickquick.html

pleins d'autre site pour des polices http://www.espacerezo.fr/index.php?telecharger-des-milliers-de-polices-d-ecriture-gratuites

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rigel Elgeba
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Rigel, la première banière est dans le premier post.

Euuuh non chez moi y'a rien qui s'affichent dans le 1er post. J'ai essayé de changer les thèmes du forum, toujours rien. Mais je suis persévérant et je me dis que ta remarque devait avoir un sens, alors j'ai fini par retrouver la bannière en affichant directement le lien de cette bannière grâce au code source du forum. Neutre

Par contre je comprend pas pourquoi elle s'affiche pas chez moi sur le forum. Y'en a d'autres qui la voient pas dans le premier post de Max où je suis tout seul Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso, je la vois. Tu utilises quel navigateur ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu as peut-être désactivé le BBCode ? ( à voir dans ton profil )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà ou j'en suis de ma banière ! Et ce n'est qu'un début !!

Bon, je vous avouerai qu'on m'a beaucoup aidé. Si j'avais du faire ça tout seul, ça m'aurait pris un mois. Embarassé Mais maintenant que j'ai Photoshop la technique, attention aux yeux ! :p

EDIT : Attention, l'animation très courte ne s'affiche qu'une fois ! Très content ( c'est fait exprès, attirer le regard de l'internaute c'est une chose, l'agresser sauvagement c'en est une autre :p )

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faudrait que l'image soit en boucle. Même si tu laisses du délai pour éviter d'aggresser entre les boucles Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 01:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'as raison Apo, je ferai ça avec un long délai.

EDIT : Ca y est, 10sec entre chaque défilement.

PodakanKaralis
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 05:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avec un délai de 7 secondes, c'est assez long pour ne pas agresser tout en créant un cycle un peu plus court, notamment pour ceux qui ont vu la bannière bouger mais pas l'image qui passait ...
Enfin en tout cas, bravo pour le boulot Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si les récompenses du concours sont des semaines d'accès à l'interface évoluée, il y a plus de candidats ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: