Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[réglé] Cyborgs et points Nexus
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1282

 MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

3000 points nexus en moins merci Mal ou Très fou
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkeod
Seigneur bavard


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 29

 MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max,
c'est pas très important car on a l'info ailleurs mais lorsqu'on veut démobiliser des cyborgs le cout de gestion est à zéro et non à 0.03
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est réglé.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum