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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Dim 23 Nov 2008, 01:04 Sujet du message: |
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Ouaip en fait, comme Solvay.
Si la Navette existe, pas grave que la fregate soit couteuse, surtout si ...
Bref, comme Solvay.  |
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CurlanisJarnova Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 01 Jan 1970 Messages: 241
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Posté le: Dim 23 Nov 2008, 08:12 Sujet du message: |
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Ça paraît cohérent, aucun défaut majeur dans le modèle. _________________ Amiral du Liberté Encore
Fils de TatariaForza, Dernier Empereur Confédéré Tatari |
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Nyx Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 1062
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Posté le: Lun 24 Nov 2008, 10:22 Sujet du message: |
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Pourquoi est-ce que la navette n'aurait pas le droit à son réacteur (à la place du bonus) ? Cela permettrait comme dis ci-dessus d'avoir accès à l'hyperpropulsion. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Lun 24 Nov 2008, 10:36 Sujet du message: |
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Comme ça, il y a un intérêt à construire des frégates.
Car sinon il est plus avantageux de construire des navettes (en 4 tours, je produis plus d'ossatures et plus de soutes si je fais 2 navettes au lieu d'une frégate). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Nyx Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 1062
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Posté le: Lun 24 Nov 2008, 11:19 Sujet du message: |
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C'est vrai, pas bête !
Huge +1 ! _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 29 Nov 2008, 18:03 Sujet du message: |
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Bon je commence à faire le nécessaire pour adapter tous les vsx existants de ce modèle ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 29 Nov 2008, 18:47 Sujet du message: |
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C'est fait ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 29 Nov 2008, 18:47 Sujet du message: |
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En même pas une heure. Max, combien de mains as-tu? ^^ _________________ Maître Apocalypse
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 29 Nov 2008, 18:50 Sujet du message: |
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J'avais préparé cette intervention : la logique du patch à coder pour modifier tous les vsx existants était déjà écrite.
Je n'ai donc eu "que" le code à faire, à tester 1 fois, et à appliquer à tous les vsx.
Au total ce genre de trucs me prend 2h, tout compris. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 29 Nov 2008, 18:54 Sujet du message: |
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Donc comme il y a 24h par journée, tu devrais pouvoir coder 12 améliorations par jour  _________________ Maître Apocalypse
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