Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Appauvrissement des stratégies de guerre
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
CurlanisJarnova
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Max d'avoir répondu. Une précision tout d'abord : ce n'est pas "pour" attaquer ton discours que j'ai développé ces arguments, c'est "grâce à" ton discours que j'ai pu réfléchir sur les conséquences d'une telle réforme sur le jeu, et c'est "grâce à" cette réflexion que je m'oppose à la réforme actuelle telle qu'elle est menée.

Dans l'absolu, cela ne poserait pas de problème majeur si cette évolution avait lieu en début de partie ou tandis que les autres éléments dont tu parles (canon-mortier, prise de contrôle des vaisseaux ennemis) étaient déjà mis en place.
Mais là, elle intervient trop brusquement (au fait, pourquoi le bouleversement de calendrier ? Le tour 229 devait être un tour de test, il devient tour de concrétisation de la réforme ... Bizarre) et présente à mon sens un caractère bien plus révolutionnaire que les SSN par exemple.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi dis-tu que j'ai bouleversé le calendrier ?
Ce tour tous les vsx peuvent envahir, il y a bien une phase de test qui permet de vérifier que l'envoi depuis les producteurs vers n'importe quel vsu est ok.

Merci de tes précisions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CurlanisJarnova
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est ce que j'avais cru comprendre des messages d'annonce sur la page d'accueil. S'il n'en est rien, tant mieux ...
Enfin, voilà d'où vient la confusion :

Au 16 novembre, il y a écrit:
Au prochain tour (228), l'envoi direct des troupes produites vers n'importe quel vaisseau sera mise en place.

S'en suivra un tour de test (229).
Il ne devrait pas y avoir de mauvaises surprises, puisque les modifications sont assez simples et les implications dans d'autres fichiers limitées.

Le tour suivant (230), si les tests sont concluants, seuls les commodores, leviathans, frégates et croiseurs d'invasion pourront lancer des invasions.

Et au 22, il y a écrit:
Attention : si tout se passe bien pendant ce tour de test, au tour suivant les invasions ne seront possibles qu'à partir de certains vaisseaux. Les autres vaisseaux qui auront des troupes pourront les utiliser pour renforcer des planètes ou pour les téléporter à d'autres.

Ce qui laissait à penser que le tour de test débutait au tour 228 et que le 229 était le tour de concrétisation de la réforme. Après, c'est peut-être une mauvaise interprétation que j'en ai fait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non, non, tu as raison, j'ai mal expliqué et je vais rectifier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: