|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 21:29 Sujet du message: |
 |
|
Certains ont des stocks qu'ils ne peuvent pas dépenser dans la construction de vsx (parce que leurs chantiers/complexes tournent déjà sans arrêt).
Donc les canons V4 leur permettent d'augmenter leur puissance militaire malgré cela.
Et puis si tu utilises les canons V4 pour augmenter ta puissance, tu peux construire des vsx miniers ou commerciaux pendant ce temps là.
Ca ne remplace pas, ça permet d'autres choix ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 23:22 Sujet du message: |
 |
|
Donc vous vous voudriez canon :
v1 = 100 (valeur fictive utilisé précédemment)
v2 = 200
v3 = 300
v4 = 400
ou alors augmenter de 50% a chaque fois .....parce que 100% çà fait beaucoup quand même ...... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008, 00:10 Sujet du message: |
 |
|
Non pas 100% mais pas 20% n'ont plus!
Le jeu doit aller vers des destructions plus rapides mais pas non plus des destructions faciles! Moi j'opterais plus sur 35% avec progression continue...
V1 = 100
V2 = 135
V3 = 182
V4 = 246
Ces valeurs sont déjà plus proche de ce qu'on attend de l'investissement fait. Sinon, je déconseillerai aux nouveaux de développer ces technologies! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008, 00:30 Sujet du message: |
 |
|
Ah parceque tu conseils aux nouveaux de faire des canons toi ?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008, 01:09 Sujet du message: |
 |
|
Je voulais dire de faire de chercer les technologies de canon! Il m'est arrivé de conseiller des jeunes qui voulaient faire la guerre! Sans oublier que j'ai moi-même commencé par développer des canons!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 10 Sep 2008, 12:42 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que pour le moment ils manquent peut-être de puissance.
Mais il ne faudrait pas non plus oublier que si les grosbills (les seuls à pouvoir se payer la R&D des upgrades de canons) ont déjà des flottes colossales. Donc augmenter encore la puissance des canons augmentera encore et encore l'écart avec les plus nouveaux. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mer 10 Sep 2008, 15:44 Sujet du message: |
 |
|
Je veux pas dire qui dit flotte important dit coût encore plus important. Je pense donc que c'est équilibré.
Je suis d'accord avec eux pour dire que la puissance n'est pas exceptionnelle par rapport au prix. Donc rapport qualité/prix est à revoir. Sinon je change de crèmerie  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 03:38 Sujet du message: |
 |
|
Je reviens sur ce post pour étayer les propos avec les statistiques les plus fraîches qui soient... (Ce cycle ^^)
Il a fallut entre 18 et 20 coups de canon V1 pour détruire une frégate d'assaut ennemie à moi ou à mon adversaire. Parfois, 20 coups ne suffirent pas mais détruisirent alors 2 ossatures et des soutes (parfois une autre bricole)
J'ai tiré 20 fois V4 sur une frégate ennemie et je n'ai même pas détruit la frégate (2 ossatures et 3 canons)
Alors vous me direz que sa frégate est devenue inutilisable et lui coûte en Nexus pour quasi rien, cette évolution ne va pas dans le sens de la volonté de détruire les vaisseaux plus facilement comme le veux le fait d'abîmer systématiquement les ossatures à chaque coup.
En gros, on ne détruit pas pus vite les vaisseaux (quelque soit le rapport) mais on détruit plus de modules! Je pense donc qu'il y a un soucis, surtout quand on connaît le prix de cette évolution! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 20:27 Sujet du message: |
 |
|
Pour avoir géré plusieurs milliers de tirs (v1 à v4), je ne suis pas d'accord avec ces propos. Il ne faut pas d'un cas particulier en tirer une généralité. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 13:14 Sujet du message: |
 |
|
J'ai aussi tiré plus d'une fois et à l'époque j'en avais tiré des conclusions similaire sans pour autant pouvoir les chiffrer.
Maintenant, je ne pense pas que cela risque de changer grand chose!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|