Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

inutilitée des canons V40 000
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Certains ont des stocks qu'ils ne peuvent pas dépenser dans la construction de vsx (parce que leurs chantiers/complexes tournent déjà sans arrêt).
Donc les canons V4 leur permettent d'augmenter leur puissance militaire malgré cela.

Et puis si tu utilises les canons V4 pour augmenter ta puissance, tu peux construire des vsx miniers ou commerciaux pendant ce temps là.

Ca ne remplace pas, ça permet d'autres choix ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zoralback
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc vous vous voudriez canon :
v1 = 100 (valeur fictive utilisé précédemment)
v2 = 200
v3 = 300
v4 = 400

ou alors augmenter de 50% a chaque fois .....parce que 100% çà fait beaucoup quand même ......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non pas 100% mais pas 20% n'ont plus!

Le jeu doit aller vers des destructions plus rapides mais pas non plus des destructions faciles! Moi j'opterais plus sur 35% avec progression continue...

V1 = 100
V2 = 135
V3 = 182
V4 = 246

Ces valeurs sont déjà plus proche de ce qu'on attend de l'investissement fait. Sinon, je déconseillerai aux nouveaux de développer ces technologies!

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah parceque tu conseils aux nouveaux de faire des canons toi ? Choqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je voulais dire de faire de chercer les technologies de canon! Il m'est arrivé de conseiller des jeunes qui voulaient faire la guerre! Sans oublier que j'ai moi-même commencé par développer des canons! Roulement des yeux

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que pour le moment ils manquent peut-être de puissance.

Mais il ne faudrait pas non plus oublier que si les grosbills (les seuls à pouvoir se payer la R&D des upgrades de canons) ont déjà des flottes colossales. Donc augmenter encore la puissance des canons augmentera encore et encore l'écart avec les plus nouveaux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je veux pas dire qui dit flotte important dit coût encore plus important. Je pense donc que c'est équilibré.

Je suis d'accord avec eux pour dire que la puissance n'est pas exceptionnelle par rapport au prix. Donc rapport qualité/prix est à revoir. Sinon je change de crèmerie Moqueur Mort de rire

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 03:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je reviens sur ce post pour étayer les propos avec les statistiques les plus fraîches qui soient... (Ce cycle ^^)

Il a fallut entre 18 et 20 coups de canon V1 pour détruire une frégate d'assaut ennemie à moi ou à mon adversaire. Parfois, 20 coups ne suffirent pas mais détruisirent alors 2 ossatures et des soutes (parfois une autre bricole)

J'ai tiré 20 fois V4 sur une frégate ennemie et je n'ai même pas détruit la frégate (2 ossatures et 3 canons)
Alors vous me direz que sa frégate est devenue inutilisable et lui coûte en Nexus pour quasi rien, cette évolution ne va pas dans le sens de la volonté de détruire les vaisseaux plus facilement comme le veux le fait d'abîmer systématiquement les ossatures à chaque coup.

En gros, on ne détruit pas pus vite les vaisseaux (quelque soit le rapport) mais on détruit plus de modules! Je pense donc qu'il y a un soucis, surtout quand on connaît le prix de cette évolution!

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour avoir géré plusieurs milliers de tirs (v1 à v4), je ne suis pas d'accord avec ces propos. Il ne faut pas d'un cas particulier en tirer une généralité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai aussi tiré plus d'une fois et à l'époque j'en avais tiré des conclusions similaire sans pour autant pouvoir les chiffrer.

Maintenant, je ne pense pas que cela risque de changer grand chose! Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: