|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 11:08 Sujet du message: |
 |
|
C'est terrible mais on va avoir besoin de temps pour s'y habituer et comprendre les implications. ("oh trop bien je peux téléporter toutes les ressources de mon commo sur mon complexe avec les téléporteurs de mes frégates !!" => "Ah mais euh, ça sert à rien en fait le complexe prend déjà les ressources tout seul !") |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 12:01 Sujet du message: |
 |
|
Je comprenais pas comment je pouvais envoyer plus que ce qu'il y avait sur mon vaisseau ^^...... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
kanjar Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 14:47 Sujet du message: |
 |
|
Je sais pas si c'était prévu mais j'ai vu une petite faille :
Sur mes frégate commerciale ou mineure j'utilise l'option envoyer auto maximum à chaque tour or j'avais collecter environ 50k ressources sur une de mes frégates qui étaient envoyé vers un de mes vaisseaux j'ai décidé d'annuler l'ordre pour rebalancer ces ressources sur un de mes autres vaisseaux et en fait quand j'ai annuler l'ordre les ressources ne sont pas revenu dans les soutes de la frégate je sais pas si elles ont disparu totalement ou si elles ont atteris sur mes nexus ça ressemble au problème des chantiers au début.
Sinon je trouve ça très bien ça résoud à mon sens le problème pour les vaisseaux de soutien qui peuvent être alimentés simplement à partir de n'importe quel téléporteur à portée et dans la limite des soutes. _________________ Kanjar l'Ork |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 15:07 Sujet du message: |
 |
|
J'ai corrigé le problème. Si tu souhaites récupérer les stocks perdus, indique-moi le n° du vsu sur lequel tu as annulé l'ordre.
Je n'avais pas pensé à l'utilisation que tu décris ... mais c'est encore mieux s'il y a des avantages en plus de ceux prévus . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008, 12:58 Sujet du message: |
 |
|
| Nyx a écrit: | | C'est bien cette réforme, ça m'a permit de découvrir l'existence de Recrues et d'un mystérieux "CompoPack". Il ne me reste plus qu'à savoir ce que c'est. |
Snif je ne les vois plus
Maxou, tu n'aurais pas modifié un truc par hasard ?  _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008, 13:48 Sujet du message: |
 |
|
C'était des marchandises créées il y a longtemps pour des tests.
Promis, il n'y a pas de surprise (de ce côté là en tout cas ). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008, 14:05 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | C'était des marchandises créées il y a longtemps pour des tests.
Promis, il n'y a pas de surprise (de ce côté là en tout cas ). |
Ah dommage...
Je me disais que CompoPack aurait pu permettre d'envoyer plusieurs types de ressources par un seul canal de téléporteur... Pratique quand t'as 10 kg de carmine sur une frégate... _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |