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[Obsolète] Ergonomie
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Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

35-Permettre la construction de troupes à partir d'une même interface.
sur un même tableau, pour chaque vaisseau ou planète:
colonne 1: menu déroulant pour sélectionner les troupes
colonne 2: le nombre (mis automatiquement au max possible suivant choix de la colonne 1)
colonne 3: menu déroulant pour sélectionner le vaisseau cible.

Un seul bouton pour valider tous les ordres.

35 bis- un menu déroulant "général" permettra de mettre toutes les casernes, toutes les chaînes de montages sur la même production et tous les vaisseaux cibles vers le même vaisseau

36- un écran récapitulatif des troupes stockées sur les vaisseaux (indiquant les types de troupes, le nombre et le nom du vaisseau).
 
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Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 494

 MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

37 - Pouvoir démanteler tous les modules d'un même type d'un clic. Ou mettre une checkbox à côté pour pouvoir en démanteler plusieurs d'un coup.
 
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Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

38- relier le nom du commandant qui apparait dans les classements a sa fiche Seigneur
 
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Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

39 - Dans l'ecran Alliance, positionner le bouton "Quitter" ailleurs (exemple : sous le portrait du Leader).

40 - S'assurer qu'il y a un message de confirmation avant que l'ordre de quitter ne soit execute (je n'ai pas envie de faire le test et risquer la dissolution de l'Alliance)

... honnetement, ca me fout les petoches a chaque fois que je fais les allers-retours dans le menu Administration ... sans compter tous ceux qui se sont deja fait prendre au piege - RIP Triste
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Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

41 - sur la page réparations d'un vaisseau ajouter un lien direct vers la page récapitulative de toutes les réparations.
 
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Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Liste mise à jour sur le premier message.

Citation:
MAJ du 21/11/2009

Max a écrit:
Si vous complétez ce sujet, merci d'être concis, précis et de ne pas mettre des remarques dans tous les sens.
Ce sujet doit rester une liste de choses à réaliser.


1° Centralisation des ordres de bâtiments.

2° Bouton "Réactiver toutes les mines" (idem désactiver).

3° Option pour tout réparer d'un coup.

4° Réparation partielle d'un module.

5° mettre un lien vers le tchat mIRC, des liens d'accès aux forums à partir du jeu et d'un forum à l'autre entre Prima et Nova

6° bis Affichage du déplacement des seigneurs l'ayant autorisé, sur le radar de déplacement (possibilité d'occulter ce mode).

7° Définition d'une destination pour un vaisseau, qui s'en rapproche chaque tour jusqu'à l'atteindre (pilote automatique).

8° Radar Espion planétaire. Rajouter les infos du radar dans le menu "espionnage" plutôt que de devoir cliquer sur la planète en question puis sur le radar.

9° Pouvoir afficher en une seule carte le réseau de tous les radars flottes+planètes avec une possibilité de zoom/dézoomage.
J'ai codé un système de ce genre (je vous avais mis des copies d'écran), mais il faut un serveur bien plus costaud, et donc bien plus cher.

10° Ajouter une page de tous les ordres passé pour le tour suivant de la même manière que les rapports qui indiquent les conséquences des ordres passés.

11° Dans les soutes, afficher les nombres, toujours dans le menu soutes, mais pour les parties en dessous (Prévisions, Delestage, Info, listing des soutes, etc...)
En fait, partout où il y a des nombres (travail minutieux mais bon, cela permet de mieux voir les nombres)

12° Possibilité d'annuler tous les mods/canons d'un vaisseau en un clique (amélioration du système d'envoie massif)

13° Navigation d'un vaisseau à un autre par fleches : Ajout de la possibilité de passer aux flottes de secteur/type suivant/précédent.

14° Choisir de n'afficher qu'un seul type de vaisseau dans la liste des flottes, de façon à alléger le serveur et faciliter la gestion des grosses armadas.

15° Pour les docks et les aides d'alliance, mettre les vaisseaux par ordre alphabétique comme pour les téléporteurs.

16° Mettre les couleurs correspondantes au couleur qui se troruve sur le radar dans le menu de légende des radars...
(bleu, vos planètes; violet, Planètes alliées; orange, planètes rebelles; blanc, autres planètes)

17° Avoir la possibilité d'utiliser un tunnel ouvert par un autre seigneurs vars un vaisseau X à partir de ce vaisseau X et tout en ayant encore la possibilité par le menu des commercants à distance...

18° Mettre les nombre sous cette forme xxx xxx et non xxxxxx...

19° Mettre une curseur perso.
Par là : http://www.mediafire.com/?egyjinx3tyg
PS : Mettre une ligne CSS
Code:
{ cursor:url("Lien du curseur"); }


20° Permetre de lancer des "téléportations nulles", c'est à dire de téléporter 0 unités de pulsars par exemple. (ce qui permet, grace à la programation avancée des téléporteurs, de lancer les ordres du tour suivant même lorsque les soutes des vsx sont vides)

21 Automatiser la production des armées par les casernes , usines robotiques et leur téléportation vers le Commodore.

22 Dans la vue globale des flottes, montrer celles qui sont encore améliorables.

23 Pour chaque vaisseau, ajouter un lien vers la "vue globale" des flottes. (comme pour les planètes)

24 Sur les écrans radar, identifier les radars appartenant aux membres de son alliance.

25 Sur ce forum, indiquer la légende pour les couleurs mises sur les propositions. Le vert correspond-il à ce qui est accepté ou à ce qui est réalisé ???

26. Trier les actions des canons en fonction de tir reçus/subis/sur planète/sur flotte.

27 Eviter d'avoir a cliquer sur Retour a chaque fois qu'on investit des points de techno. Pour les maniaques qui n'investissent pas tous leurs points d'un coup, c'est assez lourd d'avoir a cliquer plusieurs fois.

28. permettre de voir les coûts technologique des inventions déjà découvertes (je me répète là on dirait ^^)

29. Effectuer un tri par ordre alphabétique dans la liste des envois du dock et non pas un traitement en fonction des numéro de flotte. ^^

30 .Possibilité de renommer plusieurs flottes à la fois. ( depuis que la liste de flottes se déroule/enroule, c'est devenu supper galère )

31.Permettre la construction de troupes à partir d'une même interface.
sur un même tableau, pour chaque vaisseau ou planète:
colonne 1: menu déroulant pour sélectionner les troupes
colonne 2: le nombre (mis automatiquement au max possible suivant choix de la colonne 1)
colonne 3: menu déroulant pour sélectionner le vaisseau cible.

Un seul bouton pour valider tous les ordres.

31 bis- un menu déroulant "général" permettra de mettre toutes les casernes, toutes les chaînes de montages sur la même production et tous les vaisseaux cibles vers le même vaisseau

32. un écran récapitulatif des troupes stockées sur les vaisseaux (indiquant les types de troupes, le nombre et le nom du vaisseau).

33. Pouvoir démanteler tous les modules d'un même type d'un clic. Ou mettre une checkbox à côté pour pouvoir en démanteler plusieurs d'un coup.

34. relier le nom du commandant qui apparait dans les classements a sa fiche Seigneur

35. Dans l'ecran Alliance, positionner le bouton "Quitter" ailleurs (exemple : sous le portrait du Leader).

36. S'assurer qu'il y a un message de confirmation avant que l'ordre de quitter ne soit execute (je n'ai pas envie de faire le test et risquer la dissolution de l'Alliance)

37. sur la page réparations d'un vaisseau ajouter un lien direct vers la page récapitulative de toutes les réparations.

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Würm
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 MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

38. Possibilité de renommer une planète à la fois par le menu global (ce qui est possible actuellement) et sur la page de la planète sélectionnée (ce qui est possible pour les vaisseaux mais pas pour les planètes).

Edit : Merci Sourire


Dernière édition par Würm le Mar 19 Jan 2010, 21:16; édité 2 fois
 
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Starbuck
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 MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

39. Fusionner les menu "Diplomatie" et "Infos", en rajoutant un panneau "Alliances" ou "Diplomatie" (avec les menus "Votre alliance", "Liste des alliances", "Visibilité des flottes") dans "Infos"
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 MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

40.Avoir les colonnes Prod. Defense et Prod.Vaisseaux dans l'option "Batiments" du menu "Planetes" .... de cette facon, il est beaucoup plus facile de voir s'il on a bien utilise toutes ses structures Clin d'oeil
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Würm
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 MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

41. Dans le radar de construction de satellites, afficher les satellites déjà construits par nos soins (au lieu des vaisseaux).
Et dans le radar normal, afficher les coordonnées d'un satellite lorsqu'on passe la souris dessus (comme pour les vaisseaux et planètes).
 
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