|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 11:21 Sujet du message: |
 |
|
| Solvay a écrit: | Par contre, un seul problème: Lorsqu'on veut aider les nouveaux, il était possible de leur donner autant de vaisseaux que souhaité même s'il fallait s'y mettre à plusieurs, maintenant ce ne sera plus possible mais bon, honnetement, je doute fort que cela se passe tous les cycles!  |
C'est vrai, mais en y réfléchissant je me suis dit que pour un nouveau, recevoir 2 vaisseaux par cycle c'est déjà doubler son nombre de vaisseaux la première fois, augmenter de 30% la seconde... bref, autant l'intégrer doucement en lui expliquant bien les choses que de lui filer 12 trucs à gérer direct (certes dans le système actuel on peut faire les deux).
De plus, là ou il fallait 1 joueur par nouveau avant (globalement si on veut leur filer deux navettes chaque), à présent un seul joueur puissant pourra facilement prendre 2-3 nouveaux sous ses ailes, sans avoir à faire de file d'attente pour les transmission, je trouve ça pas mal pour le recrutement. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 00:58 Sujet du message: |
 |
|
D'où l'intérêt supérieur de l'idée de Yoko. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 06:17 Sujet du message: |
 |
|
| Exact. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 23:59 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement cette idée est intéressante, en réponse à la question soulevée par Torehn.
La seule chose qui me chagrine, c'est la validation.
Ce n'est pas très intéressant à faire, côté code.
Et côté jeu, ça fait une interface de plus.
Si les cessions sont illimitées, rien n'empêche la "victime" de renvoyer les vsx aux expéditeurs.
Surtout que si on limite le nb de réceptions, la victime ne peut pas être noyée de vsx-boulets.
A combien estimez-vous la limite de réception pour les vsx ?
Pour les planètes ?
Pour limiter tout de même la cession du côté du donneur, je pense que le système du prix qui augmente à chaque cession est intéressant. Non ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 10:09 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | | Surtout que si on limite le nb de réceptions, la victime ne peut pas être noyée de vsx-boulets. |
Bah justement. Prenons un cas simple: un marchand en guerre.
En tant que marchand, il achète 2 vaisseaux.
En tant que victime d'une guerre, ses ennemis lui donnent 2 navettes désossées pour le plonger dans le négatif côté Nexus.
Si on limite à 2, quels vaisseaux aura-t-il dans ce cas de figure ? Si on est sûr que ce sont les 2 vaisseaux achetés sans avoir à coder une interface, alors parfait, je n'ai parlé de cette gestion de validation uniquement dans ce cas. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 09:23 Sujet du message: |
 |
|
En attendant de trouver une solution, j'ai modifié le système de cession :
- on peut céder jusqu'à 5 vsx
- le coût est progressif : 1ère cession = 10k, 2ème = 20k ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |