|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 22:52 Sujet du message: |
 |
|
le problemes des bonification actuellement c'est que c'est tous les tours pareil. Je pense que je ne suis pas le seul à vouloir un peu de surprises à l'instar des catastrophes et autres qui se couplent à des malus.
et comme cela à été dis auparavant, pourquoi ne pas avoir des évenement négatifs en cas de fort bonus pour refléter le mamouth de la gestion (toute ressemblance avec les débats politiques actuels en france est tout à fait fortuite). cela permettrais d'ajouter un peu de piment dans le traitement des tours (enfin bon pas trop fort les piments, on est la pour s'amuser, on est pas des sado maso non plus) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 16:06 Sujet du message: |
 |
|
Une autre idée de malus:
Lorsque un seigneur a un déficit plutôt important (plus de 20%), il serait intéressant d'avoir des données radar faussées.
Autrement dit: créér un filtre par dessus les données réelles, qui changerait, qui le nom du propriétaire du vaisseau ou de la planète, qui le tonnage du vaisseau ou le nombre de troupes en défense, la population de la planète etc... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 16:20 Sujet du message: |
 |
|
Je prefererais une absence d'information q'une information fausse dans ce cas.
Tout comme je preferais un déplacement possible mais en aveugle plutôt qu'une absence possible de déplacement. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 17:46 Sujet du message: |
 |
|
ouais non, le radar fausse pas terrible, je prefere le radar aveugle ou partiellement aveugle: on peut voir les planetes (logique puisqu'elle ne bougent pas donc on doit pouvoir tout le temps ou elle sont) mais pas les vaisseaux. On peut prevoir un paller pour ca: deficit de 20 % on ne voit que les vaisseaux allies (Communication des infos par radio ou autre) et au dela de 30%, on ne voit plus aucun vaisseau (meme la radio ne marche plus)
Par contre, cela pose un probleme technique: le systeme qui genere une radar sera plus complique par rapport a un switch qui affiche ou pas le radar suivant le deficit |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 10:58 Sujet du message: |
 |
|
Je reste preneur d'idées, si possible assez simples à coder ...
Il faut varier les déplaisirs . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |