|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 23:46 Sujet du message: |
 |
|
1/ En fait perso je verrais plutot une visibilitée de la place de chaque joueur de l'alliance désirant montrer son classement aux autres... donc + 1
2 / Oui ca fait lontemp que je le demande, et j'aimerais vraiment que ce soit mis en place... Ha oui Max !! TU NOUS MET CERBERUS DANS LES CLASSEMENTS QUAND TU VEUX HEIN !! ras le cul de pas savoir où se situe ton micro onde telecommandé
3 / Là mon petit guybrush, sorry, mais je pense que le codage est inutile, à toi de t'organiser avec ton chef pour savoir qui a quel poste, et le mettre noir sur blanc ( enfin blanc sur noir ) sur la page de l'alliance... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 00:53 Sujet du message: |
 |
|
Merci Max. J'ai vu le moment où j'allais me cacher dans un trou de souris
J'ai donc de l'espoir...  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 01:52 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | que l'on ait accès aux classements de tous les membres de son alliance. |
Ah ça par contre je suis pour oui. Mais uniquement pour le chef d'alliance. Sinon je suis contre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 02:30 Sujet du message: |
 |
|
| je dirais plutot chef d'alliance + membres autorisés pas le chef. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 12:13 Sujet du message: |
 |
|
ben oui sinon c'est pas drôle... Avec les petites infos qu'il y'a dans les classements...
Ca aiderais vachement le chef à donner ses consignes :
- Toi donne X acier à bidule
- Bidule, t'a trop de pyroven, file en a Machin
- Machin, qu'es tu glandes, pourquoi t'a pas encore construit tes 45 flottes canons !! Bouge toi bordel !!
- Trucmuche, hey ho, file en aux copains des planètes, t'en a trop...
( Cette histoire est fictive, toute ressemblance avec des personnes connues est fortuites et ne pourra pas être imputée à la production )  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako, ex Nico commère galactique

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 765 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 22:29 Sujet du message: |
 |
|
| Ganner Rhysode a écrit: | | je dirais plutot chef d'alliance + membres autorisés pas le chef. |
moi perso je suis contre
mais s'il faut vraiment, il faudrait alors une activation par le chef, comme pour la carte géopolitique... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Ven 16 Nov 2007, 18:33 Sujet du message: |
 |
|
Tu parlais de moi, Maxou ??? Ben me voilà !!!
Je suis CONTRE un classement des alliances. Ca fout toute la partie espionnage à terre. Certaines alliances se la font au bluff. Les autres doivent déployer des stratégies d'espionnage pour déterminer le risque. Avec ce classement, tout sera à terre.
Ca va limiter les stratégies et surtout l'orientation de l'espionnage. Déjà qu'on a quasi rien pour cette voie. Là, c'est la mort à coup sûr.
Désolé mais ceux qui sont pour, c'est de la fainéantise pur et simple Vous êtes de pourris, alors remuez vous le c... les noobs..... euh, non. Je m'égare. Tellement l'habitude de dire cette phrase Reprennons. *raclement de gorge* Remuez vous le c... bande de fainéants. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007, 18:58 Sujet du message: |
 |
|
| Hey ben rajoutons l'option du chef pour l'affichage dans le classement... où est le soucis ?? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako, ex Nico commère galactique

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 765 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Ven 16 Nov 2007, 20:43 Sujet du message: |
 |
|
| Funnydead a écrit: | | Hey ben rajoutons l'option du chef pour l'affichage dans le classement... où est le soucis ?? |
Mais pour les alliances qui jouent au bluff, ca leur donnera moins d'impacte
et le classement je trouve ca totalement HRP moi... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007, 21:32 Sujet du message: |
 |
|
| Lord Vako, ex Nico a écrit: | | et le classement je trouve ca totalement HRP moi... |
Alors là, je +1 Nico. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |