Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Balises de Mise en Page du Forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si si ca marche chez moi aussi ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pleure ou Très triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas chez moi.

DamonYa

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon j'crois avoir pigé. En fait ça marche pas sur Firefox (que j'utilise), mais ça marche sur IE (que j'utilise pas pouah beurk).

On reconnaitra donc grâce à mon topic les boulets utilisant encore cette saloperie d'IE Maléfique et les adorables firefoxiens qui ont tout compris. Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc on navigue avec FF et on poste avec IE? Moqueur

J'veux pas dire, mais sans vouloir en remettre une couche, la technique de Nazdreg, elle fonctionne.

Ouaip

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voir même extrêmement bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bande de bolchéviques à la botte de Bill Gates. (enfin je doute que ça existe).

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ptetre mais ça marche !

PS : En cherchant bien tu peux pas trouver un module de firefox qui emule IE ? Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa a écrit:
Bon j'crois avoir pigé. En fait ça marche pas sur Firefox (que j'utilise), mais ça marche sur IE (que j'utilise pas pouah beurk).

On reconnaitra donc grâce à mon topic les boulets utilisant encore cette saloperie d'IE Maléfique et les adorables firefoxiens qui ont tout compris. Sourire

Jamais j'utiliserai cette saloperie de firefox.

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

meuh si Yoko, pour les streaming de Gigistudio ca marche bien firefox Mort de rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: