Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Tirs + violents : dégât systématiques sur ossature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Toujours en observant des statistiques, il a été vu que les tirs étaient trop peu efficaces.

J'ai donc modifié encore le programme des tirs.

Jusqu'à présent, un tir touchait soit une ossature, soit un module, soit une partie vide du vaisseau.
Dans les 2 derniers cas, des dégâts indirects étaient causés à une ossature du vaisseau.

Mais ces dégâts indirects ne pouvaient jamais détruire l'ossature, ni celle du vaisseau par la même occasion.
Il fallait donc attendre qu'un tir tombe sur une ossature pour la détruire.

Désormais les dégâts indirects peuvent provoquer l'explosion d'une ossature, et donc du vaisseau.

Cela va énormément faciliter les destructions, et donc accélérer les guerres.
Les vaisseaux exploseront plus facilement, et il faudra moins de tirs par vaisseau.

C'était la surprise du chef pour ce tour Maléfique Maléfique !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nergal, ex Babylon Circus
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et dire que j'ai annulé tous mes tirs...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arf, désolé.
Je ne l'ai pas annoncé avant, car je n'étais pas sûr que la nouvelle version du programme fonctionne. Donc s'il y avait un souci, je remettais l'ancienne et j'activais cette nouveauté au tour suivant.

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ca devient vachement dur

a croire que les membres de la GDC sont malheureux dans cette histoiren j'ai exploser avec la précédente réforme et j'ai un autre seigneur qui a failli exploser aussi mais qui s'en sort mieux Pleure ou Très triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des commentaires (positifs ou négatifs) d'un niveau plus général seraient aussi les bienvenus Sourire ...

Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais ci ca marche ce tour tour ci sur prima, on peut l'avoir le tour prochain sur nova, ou tout du moins rapidement? La guerre couve!

Il ne faudrait quand meme pas que on ai le meme probleme de trop plein de vaisseau qu'il y a eut sur prima Mort de rire

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Des commentaires (positifs ou négatifs) d'un niveau plus général seraient aussi les bienvenus Sourire ...

Citation:
Une ossature, fortement endommagée, s'est brisée lors de ce tir.
Vous avez détruit le vaisseau ennemi !!

J'adore cette phrase !

Vraiment bonne idée, ça va dégresser le mamouth comme dirait l'autre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

oula pardon,

nan je trouve ca pas mal
me demande juste s'il ne faudra pas ré-étudiez certains vaisseaux en conséquence alors

mais j'avus c'est juste une question et je ne m'y suis pas encore positionner

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Misha
Facteur

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu veux du constructif Max?
Pour moi, s'il y a 75 vaisseaux construits, il faut 75 destructions de vaisseaux par cycle. Donc ce n'est pas encore assez agressif. Très content

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous ne vous battez pas, que vous êtes des poules mouillées, je n'y peux rien Moqueur Moqueur .

Blague à part, je ne vais pas non plus faire qu'un vaisseau soit détruit en 2 tirs.

Mais je vais continuer de surveiller des stats (nb de tirs, nb de cibles, nb de destructions) pour affiner le potentiel de destruction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: