|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 21:51 Sujet du message: |
 |
|
Toujours en observant des statistiques, il a été vu que les tirs étaient trop peu efficaces.
J'ai donc modifié encore le programme des tirs.
Jusqu'à présent, un tir touchait soit une ossature, soit un module, soit une partie vide du vaisseau.
Dans les 2 derniers cas, des dégâts indirects étaient causés à une ossature du vaisseau.
Mais ces dégâts indirects ne pouvaient jamais détruire l'ossature, ni celle du vaisseau par la même occasion.
Il fallait donc attendre qu'un tir tombe sur une ossature pour la détruire.
Désormais les dégâts indirects peuvent provoquer l'explosion d'une ossature, et donc du vaisseau.
Cela va énormément faciliter les destructions, et donc accélérer les guerres.
Les vaisseaux exploseront plus facilement, et il faudra moins de tirs par vaisseau.
C'était la surprise du chef pour ce tour ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nergal, ex Babylon Circus Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 22:11 Sujet du message: |
 |
|
| Et dire que j'ai annulé tous mes tirs... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 22:20 Sujet du message: |
 |
|
Arf, désolé.
Je ne l'ai pas annoncé avant, car je n'étais pas sûr que la nouvelle version du programme fonctionne. Donc s'il y avait un souci, je remettais l'ancienne et j'activais cette nouveauté au tour suivant. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 23:11 Sujet du message: |
 |
|
ca devient vachement dur
a croire que les membres de la GDC sont malheureux dans cette histoiren j'ai exploser avec la précédente réforme et j'ai un autre seigneur qui a failli exploser aussi mais qui s'en sort mieux  _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 09:02 Sujet du message: |
 |
|
Des commentaires (positifs ou négatifs) d'un niveau plus général seraient aussi les bienvenus ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 09:58 Sujet du message: |
 |
|
Ouais ci ca marche ce tour tour ci sur prima, on peut l'avoir le tour prochain sur nova, ou tout du moins rapidement? La guerre couve!
Il ne faudrait quand meme pas que on ai le meme probleme de trop plein de vaisseau qu'il y a eut sur prima  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 12:47 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | Des commentaires (positifs ou négatifs) d'un niveau plus général seraient aussi les bienvenus ... |
| Citation: | Une ossature, fortement endommagée, s'est brisée lors de ce tir.
Vous avez détruit le vaisseau ennemi !!
|
J'adore cette phrase !
Vraiment bonne idée, ça va dégresser le mamouth comme dirait l'autre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 15:55 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | Des commentaires (positifs ou négatifs) d'un niveau plus général seraient aussi les bienvenus ... |
oula pardon,
nan je trouve ca pas mal
me demande juste s'il ne faudra pas ré-étudiez certains vaisseaux en conséquence alors
mais j'avus c'est juste une question et je ne m'y suis pas encore positionner _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 21:26 Sujet du message: |
 |
|
Tu veux du constructif Max?
Pour moi, s'il y a 75 vaisseaux construits, il faut 75 destructions de vaisseaux par cycle. Donc ce n'est pas encore assez agressif.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007, 10:11 Sujet du message: |
 |
|
Si vous ne vous battez pas, que vous êtes des poules mouillées, je n'y peux rien .
Blague à part, je ne vais pas non plus faire qu'un vaisseau soit détruit en 2 tirs.
Mais je vais continuer de surveiller des stats (nb de tirs, nb de cibles, nb de destructions) pour affiner le potentiel de destruction. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |