|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 16:51 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
Il y a eu une interview de l'Entité Cerberus dans un CG.
Son rôle était jusqu'à maintenant de servir l'Empire en défendant les territoires situés autour de 0/0.
Je m'excuse d'être aussi bref, j'ai des problèmes de communications-un brouillage je pense.
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 17:12 Sujet du message: |
 |
|
Je confirme les propos d'Apocalypse . Vous trouverez quelques éclaircissements à cette adresse.
Je dis bien "quelques" car à cette époque , l'entité Cerbérus se montrait beaucoup plus sobre dans ses explications.
http://codex.empirium.net/codex/66/index.php3?p=interview |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cerberus Seigneur bavard

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 19:30 Sujet du message: |
 |
|
L’univers est composé d’innombrables galaxies, théâtres d’une lutte entre l’Ordre et le Chaos.
Les galaxies contrôlées par l’Ordre sont stables, leurs frontières définies, leur taille et leur densité régulières. Ces galaxies forment l’Empire.
Les galaxies contrôlées par le Chaos sont instables, elles se déplacent, grandissent, se mélangent les unes aux autres jusqu’à former le Warp.
Les galaxies neutres, comme l’EmpiriuM actuellement, voient les forces de l’Ordre et du Chaos s’affronter. Certaines, oubliées ou perdues, sont contrôlées par des peuples neutres. Les Goa’Ulds, les Orcs, les Humains …
L’EmpiriuM était une galaxie stable, jusqu’au Grand Cataclysme. C’est pourquoi par tradition vous appelez les personnages les plus influents des « Seigneurs », titre de noblesse offert par l’Empereur à ses administrateurs. Avec le temps, aidé par les forces Chaotiques, vous avez oublié le sens de ce terme, l'avez dénaturé.
Le Cerberus représente les intrêts de l’Empereur, de l’Empire et de l’Ordre dans l’EmpiriuM. Hissez sa bannière, pour faire vaincre l’Ordre. Ou sombrez dans l’oublie et l’estomac grotesque du Warp …
Quelle que soit votre descision, n'oubliez pas que seul les actes comptent. Les paroles ne justifient rien, elles n'excusent rien. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 20:24 Sujet du message: |
 |
|
Eh boite de conserve ! Tu sais quand meme que pour que ton "Oooordre" existe il te faut du Chaos ? Le + ne peut exister sans le -, de meme que l'Ordre sans le Chaos.
Nous sommes la galaxie et l'Ordre tout autant que vous (les Imperiaux) etes la galaxie et le Chaos.
Medite ca, fer blanc ... _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 11:37 Sujet du message: |
 |
|
Tôt ou tard il nous faut faire des choix seigneur Alpha et il semble que vous ayez fait le vôtre.
Nous sommes libres de nos choix et les moyens pour les défendre ne sont qu'anecdotiques.
Les notions d'Ordre et de Chaos sont bien difficiles à cerner :il n'y a pas si longtemps le Chaos par la voix de Kandogor et quelques autres nous parlait "d'Instable "dès qu'un seigneur osait défier l'"Ordre Chaotique"....
L'Ordre ne serait alors que l'ordre établi par le plus puissant et le Chaos que ce qui dérange cet ordre en place!! ???
Il semblerait, si j'ai bien compris Cerbérus, que ce soit encore des concepts bien plus larges qui dépassent les limites de notre galaxie, non ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elenia de Kerdrell Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 16:09 Sujet du message: |
 |
|
Moi Elenia de Kerdrell, Princesse Impériale, suis surprise de voir l'entité Cerberus prendre ainsi position.
Toutefois,même s'il semble précoce de dire que je me mettrais au service d'une entité.... je tiens a affirmer ma volonté de servir l'Empereur comme ma famille l'a toujours fait.
Pour la Gloire de l'Empereur. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 12:55 Sujet du message: |
 |
|
L'empirium n'appartiens plus à l'empereur depuis bien est temps...
Votre lignée est morte Princesse, il ne reste que des ruines de votre pseudo empire...
L'empirium appartiens désormais aux orcs et aux elfes... Votre chien de métal ne pourra rien faire pour contrer cela... l'ordre est revenu, et vous êtes les perturbateurs dans cette nouvelle galaxie. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 15:49 Sujet du message: |
 |
|
Il semblerait que nous connaissions donc les deux premières forces antagonistes dans le futur conflit qui s'annonce ...
Mais je pense qu'elles ne seront pas les seules. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 16:38 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Tartaria, alez vous laisser une machine et une princesse à peine sortie de la pubertée nous dicter leur volontée ??
Depuis la mort du seigneur Yu, l'empirium est calme, et les forces en présences cohabites sans problème... Mais cette gamine et ce grille pains nous imposent leur choix de secteur et autre... où vous croyez vous ?? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 17:10 Sujet du message: |
 |
|
| L'Entité DamonYa tient à intervenir dans la conversation pour déclarer qu'elle n'a vut pour l'instant aucunement le Grand Yu mourir. Celui-ci est toujours là et bien là. Tout comme certains membres de la Matrice. Une simple déclaration ne suffit aucunement. Même les anciennes forces Chaotiques, dont ce fameux Nazdreg qui aura tant fait parler de lui est toujours présent dans cette galaxie. Les faits, rien que les faits. Les mots ne sont que pacotille lorsqu'ils ne sont pas soutenues par des faits concrets. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |