Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Suppression de l'aléatoire ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-1. L'aleatoire est un aspect JdR trop important pour etre simplifie. Pareil pour les nouveaux, ils arrivent dans une galaxie ou la vie est dure, il leur faut du temps pour s'adapter et puis basta.

Pis en plus, ca fait 158 cycles qu'on joue comme ca, c'est un peu tard pour changer quelque chose d'aussi fondamental ...

Citation:
Rien à voir avec la facilité, mais avec le fait de cliquer 100 fois au lieu de 10 fois par tour.

T'as une semaine pour donner les ordres, tu devrais t'en sortir non ?
Et puis ... t'as qu'a produire moins de vaisseaux ou en donner (a moi par exemple), ca te simplifiera la tache ! Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Misha
Facteur

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sans aléatoire,
-Je me connecte le vendredi matin. Je mets tous mes mods sur la même planète et je reviens dans une semaine.
-Comme les planètes donne un résultat exact, tous les mods de la galaxie vont aller sur LA planète qui donne le plus au pulsar près et les 1832 autres systèmes seront déserts.

Avec l'aléatoire:
-Je dois prospecter longtemps et à la limite tenir des cartes à jour pour trouver les meilleures planètes. Et je répartis mes mods sur plusieurs points stratégiques.
-Le jeu en ressort plus réalistes
-Statistiques: sur 5 seigneurs que je connais, ils utilisent tous la téléportation automatique sur au moins la moitié de leurs mods. Pareil sur Nova

Prospecter, répartir, cliquer font parti du jeu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Misha a écrit:
Sans aléatoire,
-Je me connecte le vendredi matin. Je mets tous mes mods sur la même planète et je reviens dans une semaine.
-Comme les planètes donne un résultat exact, tous les mods de la galaxie vont aller sur LA planète qui donne le plus au pulsar près et les 1832 autres systèmes seront déserts.

Mouai, ca c'est une théorie issue de l'école classique Mort de rire , il manque les hypothèses genre totale circulation des informations, totale liberté de mouvement des flottes, unicité de la meilleur planète, pas besoin d'envoyer les pulsar à l'autre bout de la galaxie près des mod minier qui récolte sur LA planète etc...

C'est pas comme si lorsqu'on trouvait une planète avec plus de pop ou qui filait plus d'acier, on envoyait pas déjà tous nos MOD et vaisseaux dessus et tout. Faut peut être pas partir dans les théorie économique de l'école Novatienne Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien vu Nazdreg Clin d'oeil

Bon, à part ça, je pense que l'aléatoire ne devrait pas être supprimé, mais être réduit (avoir 5k acier et 30k acier sur la même planète au même cycle avec 2 MODs de la même flotte qui marchent à 100% tous les deux, c'est quand même bizarre dans l'absolu).

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait, je me demande surtout, les aléatoire, ils suivent plutot une loi uniforme ou normale (ou autre? :p), Max ?

Un jour je ferais un test de normalité pour voir si ce qu'on me dit en statistique marche Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Misha
Facteur

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Meuh pour une fois j'allais pas chercher si loin dans la science. Joli esprit mathématique ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Loi centrée réduite Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui c'est cela apo, une loi centrée réduite, donc tu a déja eu des MOD minier qui t'ont ponctionné de l'acier pour le remettre sur la planète... Mort de rire

Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non, on va pas utiliser la loi de Poisson (Centrée réduite) mais la loi Binomial (T'en rammasse ou t'en rammasse pas) des proba lol...

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est la loi de bernouli et pas la binomiale, et c'est la loi Normal la centrée réduite (enfin généralement, la poisson est une loi qui sert pas souvent )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: