Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Cession de flottes et planètes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi ce que je trouverais aussi très bien c'est de pouvoir rendre une planète rebelle.
On la cède à personne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis d'accord mais pas avec le systéme de paiement, je ne vois pourquoi payer autant pour faire une cession de planètes.
Mais je crois que l'on devrais malgré tout limiter le nombre de cessions, ok pour qu'un seigneur céde toutes ces planètes a quelqu'un mais il ne devra pas avoir la possibilité de les récuperer avant X cycles, car je vois bien
"j'ai pas assez de pulsars"
"ok j'te file 20 planètes pour que t'en produise, met les de coté mais tu me rend les pllanète le prochain tour"
"ok pas de prob"
Donc voila, pour eviter les abus, je pense qu'une attente de 5 ou 7 cycles avant de pouvoir éventuellement récupérer une planète serait bien.
Et alors ce que l'on peut faire, c'est l'option redistrinbution, qui permet de distribuer ces planètes avec qui on veut (on peut céder la totalité des ces avoirs) mais une fois l'opération faite, le compte est supprimé d'empirium

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

2 Millions de pulsars pour produire 400K pulsar au max c pas super rentable ma petite stephy Clin d'oeil

Mais bon si t'en veu pas de mes planètes faut le dire hein Très content

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donnez aux nouveaux... comme si le systeme actuelle était fort limitant. En deux cycles, tu peux donner 10 planètes. Celui qui arrive n'a pas forcement de quoi recevoir 400 000 pulsars et le reste par cycle sans compter les points de gestion...

Faut pas prendre les anguilles pour des imbéciles, on voit très bien la réelle volonté derrière cette idée, les nouveaux ne sont que des prétextes!

En 4 cycles vous pouvez leur donner 20 planètes par seigneur bref, avec deux anciens vous pouvez donnez 40 planètes en 4 petits cycles... Risible?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je m'en tape, je veux filer mes vaisseaux a des grobill

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jobris
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas tout de recevoir des planetes.. mais on trouve ou les points Nexus?
/me exige des des croiseurs Nexus avec!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Misha
Facteur

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Solvay a écrit:
Donnez aux nouveaux... comme si le systeme actuelle était fort limitant. En deux cycles, tu peux donner 10 planètes. Celui qui arrive n'a pas forcement de quoi recevoir 400 000 pulsars et le reste par cycle sans compter les points de gestion...

Faut pas prendre les anguilles pour des imbéciles, on voit très bien la réelle volonté derrière cette idée, les nouveaux ne sont que des prétextes!

En 4 cycles vous pouvez leur donner 20 planètes par seigneur bref, avec deux anciens vous pouvez donnez 40 planètes en 4 petits cycles... Risible?

Je n'osais pas le dire.
Je ne pense pas que Vous donniez 20 planètes à chaque jeune joueur. Si c'est pour protéger vos vaisseaux et planètes, ce n'est pas faire jeu honnête.
Je préfère 1000x Nazdreg qui dit réellement qu'il donne de grosbill à grosbill, ce qui n'est absolument pas interdit.

Jobris
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...
Donnez moi plein de planetes et de croiseurs Nexus et je deviendrai un gros bill...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lightbringer
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'ais donné mes possessions a tout le monde Très content.
Même Mcclem.. c'est dire hein Sourire.
et lorsque je l'ais fait, j'aurais aimé éviter de passer 5 tours a le faire Très content. (oué j'etait pas uber bill hein ).

D'ailleurs, pour ceux qui doutent, je suis arrivé sans rien dans la galaxie, et le chaos m'as fournis, la matrice aussi :** kando pour ton chantier.

Donc, non, ils aident leur newbs.. et tres bien en plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne pensais pas que vous me croiriez. Mais ce n'est pas grave. J'ai ma conscience pour moi. Nos nouveaux savent qu'on les aide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: