 |
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
 |
Posté le: Ven 13 Avr 2007, 16:22 Sujet du message: |
 |
|
A mon avis, la proportion restera la même. D'ailleurs, c'est le but.
5 frégates commerciales fusionnées auront 20 mods commerciaux et 10 ossatures. Une frégate individuelle à 4 mods et 2 ossatures... même chose.
Enfin, si vous ne voyez pas ce que je veux dire, c'est pas grave. J'en crois mon expérience.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Ven 13 Avr 2007, 17:25 Sujet du message: |
 |
|
donc si j ai bien compris en fusionnant par exemple 4 frégate assault , la frégate assault V4 seras en détruit en 4 tour mais en tirant pendant 4 tour avec 16 canons a chaque fois ?
moi j avais pensée , une frégate assault c est
4 canon + 3 ossature + 1 réacteur + 5 soutes
4 X 3000 + 3500 + 5 X 100 = 16 000 slots
donc 5 frégate fusionné sa fait
16 canons + 12 ossature + 4 réacteur + 20 soutes
16 X 3000 + 4 X 3500 + 20 X 100 = 64 000 slots
Pour moi , par logique a canon a plus de chance de toucher un ossature sur 16 000 slots que sur 64 000 slots donc les vaisseaux seront plus difficile a être détruit .
Après j ai pas d espèrience au combat donc je laisse la place au spécialiste ...
Cordialement
Jj _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
 |
Posté le: Ven 13 Avr 2007, 17:47 Sujet du message: |
 |
|
La probablité qu'une ossature soit touché est la même car tu as 4 fois moins de chance mais pour 4 fois plus d'ossatures. Maintenant, c'est vrai que les ossatures ont moins de chance d'être détruites car les tirs seront peut-être plus répartis. Tu auras donc plus de dégâts mais moins de destruction.
Ce que je voulais dire c'est que lorsque tu as 15 canons v2. Il ne t'en faut que 10 pour détruire une frégate, tu tapes 5 coups dans le vide... Alors que si tu fusionne deux frégates et tu tires tes 15 coups, ils seront tous gagnants jusqu'à la destruction du big vaisseau.
Tout ça pour dire que la fusion ne doit pas être automatique.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 23:16 Sujet du message: |
 |
|
Absolument contre, ce serait donner un avantage extrême à la défense :
- la frégate fusionnée bénéficierait d'un nombre de soutes énorme, qui lui permettrait de stocker un grand nombre de ressources et donc de réparer les dommages extrêmement facilement
- la possibilité de créer une flotte fusionnée permettrait de créer des croiseurs-complexes fusionnés, ce qui permettrait la reconstruction immédiate de toutes les ossatures d'une flotte d'assaut fusionnée qui voguerait à côté
- cette même flotte de complexes fusionnés pourrait-elle réparer les flottes associées ou pas ??? Si oui, ça devient indestructible à un certain niveau.
- les X canons des flottes d'assaut continueraient de fonctionner dans leur intégralité avec 1 seule ossature ...
Et en même temps, cela ferait perdre une grande partie des possibilités du jeu, notamment dans la fuite (pas possible d'éclater le groupe de flottes face à un attaquant), dans les déplacements (une flotte fusionnée mixte comportant un nexus ou un complexe ne pourrait se déplacer qu'à 5 DU), dans l'utilité des réacteurs (notamment sur les flottes d'assaut) ... Et j'en oublie sûrement.
L'idée des flottes fusionnées n'est finalement qu'une tentative déguisée de créer des stations spatiales "light" avec les possibilités des flottes actuelles. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
 |
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 10:19 Sujet du message: |
 |
|
Les vaisseaux fusionnés seraient hypers puissants.
+1 pour le principe, mais en ne cumulant pas les les ossatures. (+1 ossature par vaisseau ajouté, et encore c'est déjà super bourrin ... Pensez aux vsx qui auront 100 ossatures avec ce système, et 400 avec le votre ) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 16:34 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que le mieu est mon idée de départ c est a dire avoir des vaisseau " fusionné " mais cela permet seulement de pouvoir lancer tout les mods , tout les canons , les chaines ( si tout les chaines ont assez de ressources ... ) en même temps .
Comme sa sa facilite le regroupement de flotte sans leur apporter un avantage au niveau soutes mais un avanatage en gain de temps pour rendre le jeu plus fluide ...
Cordialement
Jj _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 12:15 Sujet du message: |
 |
|
Il faut voir quel est l'objectif.
Si c'est la jouabilité, il "suffit" de pouvoir créer des groupes, et de pouvoir déplacer un groupe en 1 clic.
Si c'est autre chose, merci de me le ré-expliquer. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |