|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Raikko Seigneur bavard
 |
Posté le: Sam 10 Mar 2007, 20:27 Sujet du message: |
 |
|
Un seigneur n'ayant confiance en personne n'attaque jamais sans un soutien qui provient directement de son commandement. Par là, je veux dire que les complexes appartenant à Solvay comme Tiradus en a détruit, ou bien des frégates commerciales comme il y en avaient arrimées aux planètes de Nazdreg, il y en a plétore à travers la galaxie.
N'avez-vous pas remarqué que les vaisseaux d'assaut arrivent autant du Sud, du Nord, de l'Est que de l'Ouest? C'est que vos radars sont mauvais. Mauvais pour ne pas voir d'où nous venons. Mauvais pour ne pas voir nos productions.
Rassurez-vous, moi-même produis assez pour vous faire souffrir sous cent canons durant les 20 prochains cycles et j'imagine que Solvay doit en produire d'avantage étant donné son expérience. C'est trop peu par rapport à vos propres usines, mais notre intelligence au combat est dix fois supérieure à la vôtre et nos faibles forces s'en ressentent dix fois plus puissantes.
Bien sur, il fut un temps où nous aurions pu compter sur des membres de l'OGT qui maintenant nous ont quitté comme des lâches, préférant déclarer leur amitié à Nazdreg ou jouer avec la Guilde du commerce. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 19:24 Sujet du message: |
 |
|
| Raikko a écrit: | | C'est trop peu par rapport à vos propres usines, mais notre intelligence au combat est dix fois supérieure à la vôtre et nos faibles forces s'en ressentent dix fois plus puissantes. |
Je suppose que l'un est relié à l'autre ..... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Raikko Seigneur bavard
 |
Posté le: Mar 13 Mar 2007, 00:47 Sujet du message: |
 |
|
| Je suis fier d'être allié a mon ami Solvay. Nous savons ce que veux dire "alliance", avec toutes les communications stratégiques que cela implique. Je ne sais ce que vous voulez dire par "relié" mais tout le monde sait qu'une victoire au combat passe par une communication exemplaire. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Mar 13 Mar 2007, 13:44 Sujet du message: |
 |
|
bon, apres temp de parole vous passer au acte? histoire que on aille un peu d'action ( enfin plus de la guerrila que autre chose a mon avis)
se frotte les main, en se disant qu'il vas faire des juteuse affaires _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007, 16:35 Sujet du message: |
 |
|
| Raikko a écrit: | | Je suis fier d'être allié a mon ami Solvay. Nous savons ce que veux dire "alliance", avec toutes les communications stratégiques que cela implique. Je ne sais ce que vous voulez dire par "relié" mais tout le monde sait qu'une victoire au combat passe par une communication exemplaire. |
Non. Je me demandais si le fait que vos usines soient moins nombreuses était relié au fait que votre intelligence au combat était 10 fois supérieure. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Raikko Seigneur bavard
 |
Posté le: Mar 13 Mar 2007, 16:37 Sujet du message: |
 |
|
Sire Macron, voici déjà 10 cycles que j'ai pris les armes et c'est à l'arrivée de nouvelles forces de la part de Solvay que j'ai décidé d'eclaircir une position diplomatique minée: Il est plus correct que la galaxie entière connaisse ma position.
Ceci dit, voici 4 planètes que nous envahissonset plusieurs vaisseaux détruits de part et d'autre. Ce n'est pas non plus un front Macclemien mais l'attaque est supérieure à une guerrilla. Je dirais même qu'elle est à hauteur de son ambition: l'anéantissement du Tyran. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 13 Mar 2007, 18:05 Sujet du message: |
 |
|
J'apprécie l'utilisation du nom de ma lignée pour désigner un le terme Seigneur Raikko.
Cependant je l'ai déjà signalé, je crois que le temps des armes sera bientôt fini et reviendra celui de la parôle.
C'est la fin d'une Ere alors ne cherchons pas à répéter les mêmes erreurs éternellement. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Raikko Seigneur bavard
 |
Posté le: Mar 13 Mar 2007, 21:10 Sujet du message: |
 |
|
Je regrette de ne pouvoir faire taire mes canons face à tel Empire.
Considérez donc que c'est une autre guerre. Mais je vous respecte, Lord, et vous avez peut-être raison d'être diplomate. Vous avez combattu toute votre vie et vous méritez le repos. Malheureusement, vos enfants du combat sont frais comme un légume sorti de terre et ont une motivation indécrottable presque suicidaire à ne pas laisser la politique des Terrans s'étendre aux 2000 planètes de l'Empire. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Mar 13 Mar 2007, 21:20 Sujet du message: |
 |
|
| Raikko a écrit: | | à ne pas laisser la politique des Terrans s'étendre aux 2000 planètes de l'Empire. |
Oui évidemment.
Je me demandais aussi quand Ariel allait-il se mettre à envahir la totalité des planètes de l'Empirium.
Je sais, grâce à vous qu'il en est proche maintenant...
Faites attention à vos déclarations... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Mar 13 Mar 2007, 21:42 Sujet du message: |
 |
|
Grande promo de printemp
-10% sur les Tank
et jusque -15% sur les droide
nous vendons, a tout le spartit  _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |