Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Défenseur de la diplomatie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Raikko
Seigneur bavard

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un seigneur n'ayant confiance en personne n'attaque jamais sans un soutien qui provient directement de son commandement. Par là, je veux dire que les complexes appartenant à Solvay comme Tiradus en a détruit, ou bien des frégates commerciales comme il y en avaient arrimées aux planètes de Nazdreg, il y en a plétore à travers la galaxie.
N'avez-vous pas remarqué que les vaisseaux d'assaut arrivent autant du Sud, du Nord, de l'Est que de l'Ouest? C'est que vos radars sont mauvais. Mauvais pour ne pas voir d'où nous venons. Mauvais pour ne pas voir nos productions.
Rassurez-vous, moi-même produis assez pour vous faire souffrir sous cent canons durant les 20 prochains cycles et j'imagine que Solvay doit en produire d'avantage étant donné son expérience. C'est trop peu par rapport à vos propres usines, mais notre intelligence au combat est dix fois supérieure à la vôtre et nos faibles forces s'en ressentent dix fois plus puissantes.
Bien sur, il fut un temps où nous aurions pu compter sur des membres de l'OGT qui maintenant nous ont quitté comme des lâches, préférant déclarer leur amitié à Nazdreg ou jouer avec la Guilde du commerce.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Raikko a écrit:
C'est trop peu par rapport à vos propres usines, mais notre intelligence au combat est dix fois supérieure à la vôtre et nos faibles forces s'en ressentent dix fois plus puissantes.

Je suppose que l'un est relié à l'autre .....

Raikko
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis fier d'être allié a mon ami Solvay. Nous savons ce que veux dire "alliance", avec toutes les communications stratégiques que cela implique. Je ne sais ce que vous voulez dire par "relié" mais tout le monde sait qu'une victoire au combat passe par une communication exemplaire.

macron
Concierge

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon, apres temp de parole vous passer au acte? histoire que on aille un peu d'action Mort de rire ( enfin plus de la guerrila que autre chose a mon avis)

se frotte les main, en se disant qu'il vas faire des juteuse affaires

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Raikko a écrit:
Je suis fier d'être allié a mon ami Solvay. Nous savons ce que veux dire "alliance", avec toutes les communications stratégiques que cela implique. Je ne sais ce que vous voulez dire par "relié" mais tout le monde sait qu'une victoire au combat passe par une communication exemplaire.

Non. Je me demandais si le fait que vos usines soient moins nombreuses était relié au fait que votre intelligence au combat était 10 fois supérieure.

Raikko
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sire Macron, voici déjà 10 cycles que j'ai pris les armes et c'est à l'arrivée de nouvelles forces de la part de Solvay que j'ai décidé d'eclaircir une position diplomatique minée: Il est plus correct que la galaxie entière connaisse ma position.
Ceci dit, voici 4 planètes que nous envahissonset plusieurs vaisseaux détruits de part et d'autre. Ce n'est pas non plus un front Macclemien mais l'attaque est supérieure à une guerrilla. Je dirais même qu'elle est à hauteur de son ambition: l'anéantissement du Tyran.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'apprécie l'utilisation du nom de ma lignée pour désigner un le terme Seigneur Raikko.

Cependant je l'ai déjà signalé, je crois que le temps des armes sera bientôt fini et reviendra celui de la parôle.
C'est la fin d'une Ere alors ne cherchons pas à répéter les mêmes erreurs éternellement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Raikko
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je regrette de ne pouvoir faire taire mes canons face à tel Empire.
Considérez donc que c'est une autre guerre. Mais je vous respecte, Lord, et vous avez peut-être raison d'être diplomate. Vous avez combattu toute votre vie et vous méritez le repos. Malheureusement, vos enfants du combat sont frais comme un légume sorti de terre et ont une motivation indécrottable presque suicidaire à ne pas laisser la politique des Terrans s'étendre aux 2000 planètes de l'Empire.

Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Raikko a écrit:
à ne pas laisser la politique des Terrans s'étendre aux 2000 planètes de l'Empire.

Oui évidemment.
Je me demandais aussi quand Ariel allait-il se mettre à envahir la totalité des planètes de l'Empirium.
Je sais, grâce à vous qu'il en est proche maintenant...
Faites attention à vos déclarations...

macron
Concierge

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grande promo de printemp

-10% sur les Tank
et jusque -15% sur les droide Mort de rire

nous vendons, a tout le spartit Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: