|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 14:30 Sujet du message: |
 |
|
| Azirma Oberon a écrit: | Ya pas de raison que le classement ne soit pas public ... De toutes façons si les chefs le connaissent ils le diffuseront (ce qui sera chiant a faire niveau gameplay) et ceux qui n'y auront pas accès n'auront qu'à se créer une alliance bidon pour le voir.
Et de toutes façons quel est le problème avec le fait que tout le monde puisse voir le classement ? oO
Pour la classement des alliance, il suffit de faire la somme de la puissance de tous les membres au classement général. |
Je te signale que c'est déjà le cas dans le classement joueur si tu enleve les 10 premiers...
Et moi le probleme je le vois si c public. Et s'ils veulent le diffuser, chacun est libre, mais si on veut pas, on doit être aussi libre de ne pas le vouloir. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 17:15 Sujet du message: |
 |
|
Ben si on le rend pas public autant pas le faire;)
Sérieusement ca ne sert a rien s'il n'est pas public les alliances ne se montreront pas en tant de guerre et comme elles le sont sans cesse:)
En même temps ce classement il sert pas a grand chose^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 17:49 Sujet du message: |
 |
|
Si ma BabyDol, il serait utile. Du moins pour les chefs d'Alliance. Raison pour laquelle je suis pour qu'il ne soit accessible que par les chefs d'Alliance et je milite aussi pour que la création d'une alliance coûte plus chère (Azirmounette ).
Un classement public des alliances fausseraient les recrutements, les négociations, les bluffs, etc... Je suis pour que le chef d'alliances puissent voir sa position par rapport aux autres mais sans qu'il ne sache qui est devant et derrière. Il aura ainsi une idée de la position de son alliance par rapport aux autres.
Je vois le classement comme pour les Seigneurs avec les mêmes subdivisions. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 18:20 Sujet du message: |
 |
|
Oui oui ok, ca me gène pas ce genre de truc:p
De toute facon je sais que nos chefs super gentils nous donneront le classement et je m'arrangerai pour qu'il soit public et pour que la vérité triomphe
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |