|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 18:05 Sujet du message: |
 |
|
Mais damo y'a pas que psy: un certain nombre de joueurs arretent, en font beneficier d'autres, et a chaque fois que c'est comme ca quelqu'un remet le sujet sur la table.
et chacun va y'aller de critiquer alors que si ca concernait ce chacun et ben il serait bien content.( je parle pas forcement pour toi esanel mais 'aime bien lancer des pavés dans la marre et dire l'air de ne pas y toucher que tu voulais pas provoqué)
mais bon allez on va repartir sur un debat sterile et dans 5 mois quand d'autres arreteront certains recommeceront avec ce sujet sur la table...
je commence a comprendre pourquoi certains partent, c'est toujours les memes choses qui reviennent pour repeter les memes trucs etc....
saturation... _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 18:07 Sujet du message: |
 |
|
Si je m'en vais, je donnerai ce que je veux à qui je veux  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 18:46 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Sinon je trouves cela vraimen tintolérable et mérite une action de Max si c'est entre 2 multicomptes et que l'un arête (ou se fait prendre). |
Max peut regarder mes logs de connection, je n'ai jamais permis à personnes de rentrer sur mon compte, il n'y a que mon Ip personelle, celle de la fac, et mes IPs au Maroc.
Je n'ai que rarement permis qu'on se connecte sur un compte empirium a partir de mon ordinateur.
Et je passe mes planetes à quelqu'un qui se trouve de l'autre coté de la France.
Il peut aussi verifier la liste de mes planetes et les transactions de planetes, je n'ai jamais reçu de planetes gratuitement, et les planetes que j'ai acheté ou échangé sans les prendre sont au nombre de cinq et je n'en possede actuellement qu'une seule de ces planetes.
Maintenant les pas contents la car ils se mettent à cinq contre un et qu'ils n'arrivent meme pas à me prendre une planete, ou detruire un vaisseau, alors que j'ai cédé les plus grosses de mes planetes et vaisseaux, ils peuvent aller ravaler leurs rancunes, je me casse.
On peut même pas partir en paix faut toujours qu'il y ait des relous... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 18:50 Sujet du message: |
 |
|
On a l'habitude Psyoni. <= Phrase en trop mais c'est pour montrer l'exemple a ne pas suivre.
Pfff c'est dur de pas s'engueuler sur ce forum, quel que soit le sujet ... Bref, discution close. Désolé. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 18:56 Sujet du message: |
 |
|
Vous êtes hallucinants.
Tout le monde n'est pas là depuis 2 ans, donc normal que les plus récents posent des questions qui ont déjà été posées.
Pas la peine non plus de tout prendre comme une attaque personnelle.
Pour répondre à la question, ça ne me pose pas de problème dès lors que c'est bien le joueur qui fait les transferts, et qu'il n'utilise pas un biais du jeu pour y parvenir.
Donc ça me pose problème si le compte est vidé par un autre joueur.
Et détendez vous, tout n'est pas agression.
Y a quand même plus grave, non ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |