|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Pensez-vous k'un templier en guize de klimatization, c efficace |
| Oui, vu komment il s'agite juste pour dire bonjour !!! |
|
20% |
[ 5 ] |
| Non, l'a pas assez d'envergure pour brasser suffisament d'air !!! |
|
24% |
[ 6 ] |
| J'sai pas, tu me prêtes ton Esanel Portatif ke jteste !!! |
|
56% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 25 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 23:21 Sujet du message: |
 |
|
meme moi avec mon macronien, je ne pige que dal de l'ecriture des deux premiiers message _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 00:23 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | JE PARLE DE FLOTTES D'ASSAUT.
Le reste on s'en fiche, c'est de la chair à canon pour templiers et alliés coalisés.
6 croiseurs et 25 frégate d'assaut c'est minime. |
Rien que l'Empire Terran construit six croiseurs canons par cycle.
L'Empire Xel'Toss un et Le Prophete Nazdreg un nombre élevé aussi chaque cycle.
Je ne compte meme pas nos alliers VB et Matriciels.
Encore sur de vous?
6 croiseurs c'est une goutte d'eau. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 01:06 Sujet du message: |
 |
|
Le conglomérat des chantiers orbitaux de "Destruction" ( oui, comme c'est ironique )., ancien monde de la bête, généreusement cédé on la joie de vous informer que leur premières navettes canons ( après une étude de marché elles se sont révélées bien plus rentable que leur homologues frégates ) produite pour le prince démon Naur vont sortir de leur usines !
Surpassant ainsi la production des templiers, nous produisons exclusivement a destination de la sainte croisade.
Nous vous remercions votre fidelité a notre entreprise et restons a votre Dispositions pour toute questions. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 12:25 Sujet du message: |
 |
|
Vous me fatiguez Psyoni CHi avec vos mensonges totalement ehontés.
Pour construire 6 croiseurs canons à chaque cycle il vous faudrait 36 croiseurs complexes.
Et il vous faudrait pouvoir dépenser 60 K pyroven par cycle.
Arrêter vos délire.
Et surtout, si vous... insignifiant comme vous l'êtes vous etiez capable de celà, d'autres le seraient aussi. On serait alors envahit de croiseurs d'assaut.
Ce qui n'est pas le cas.
VOUS N'ETES QU'UN CLOWN RIDICULE DANS VOS AFFIRMATIONS.
COMME JE L'AI TOUJOURS DIT !!!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 18:23 Sujet du message: |
 |
|
Allez donc voir ce qu'a notre Ami Ariel comme vaisseaux et comme chantiers sur ces planetes.
Je ne donne pas cher de votre peau si vous vous aventurez en territoire Terran, l'espace est comme qui dirait saturé de vaisseaux par la bas ces derniers temps. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 20:02 Sujet du message: |
 |
|
Le Seigneur Babylon Circus regarda d'un air grave l'assemblée
Il est temps Esanel de répondre à tant d'hypothèse, d'insultes envers la puissance matricielle et chaotique...
Je vous apporte quelques informations recueilli par l'entité Kandogor elle-même, ces informations ne relève que de sa seule et unique puissance et n'est en aucun cas représentative de la totalité du chaos, mais cela est juste pour éclairer vos élucubration sur celle-ci:
Puissance globale:
Après avoir calculé les valeurs receuillies quant aux assimilations, à l'entropie de la Bête, , je suis arrivé a différentes conclusions:
Le coefficient de puissance de cette entité : 64.724
Le coût réel de son empire : 219414.
Production de flotte assaut:
25 fregates assaut en 4 tours.
Je tiens a rappeler que ces informations ne tiennent qu'a un seul seigneur, le chaos en composant des dizaines je vous laisse imaginer...
Je vous prierai maintenant de ne plus dire que 6 croiseurs et 25 frégate (assaut) sont puissance conséquente pour notre tout.
Dernière édition par Babylon Circus, devenu Nergal le Dim 12 Nov 2006, 20:20; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
Je conteste le bilan : "25 Frégates en 4 tours".
En tout cas pour Kandogor.
Je n'y crois pas.Maintenant, nous verrons.
Si c'était le cas, celà signifierait que depuis 12 tours que nous sommes en guerre nous devrions voir 200 frégate d'assaut de la puissance chaotique.
Ce n'est pas le cas.
J'ai bien observé les nombre de flottes de la galaxie; Elles n'augmentent absolument pas avec le taux que vous indiquer.
Et si Kandogor a récupéré 25 frégates en 4 cycles, celà signifie qu'il a monopolisé les complexes de beaucoup d'autres seigneurs.
25 frégates représente : 10 Millions de pulsar, et 10 millions d'acier.
Soit par cycle 2, 5 millions de pulsar et 2.5 Millions d'acier.
Je doute que Kandogor puisse se permettre celà tous les cycles.
En plus du fait de renforcer des planètes et de produire des troupes.
Je parle de Kandogor seul.
Attention, je ne dis pas que si il pose sur la table ses stocks il n'y arrivera pas 1 fois.
Je dis que produire 25 frégates d'assaut, meme pour Kandogor, c'est énorme.
D'autant plus qu'il a des planètes à gérer.
Maintenant, je n'ai jamais nié que vous étiez puissant.
C'est normal : Vous etes plus de 40 à faire corps.
Soit pratiquement 30% des seigneurs de cette galaxie (HRP : les actifs).
C'est très facile ensuite de venir faire les gros bras.
Je suis sur que vous pouvez produire à vous tous 25 frégates d'assaut en 4 cycle.
Mais si vous le pouvez, d'autres aussi.
Et puis arrêtons ce débat stérile.
Ok 6 croiseurs et 25 frégates sont une misère pour vous.
Ok, nous allons voir bientot 150 à 200 frégates d'assaut tous les 4 cycles envahir la galaxie
Mais dans ce cas, comment se fait-il , si vous produisez des centaines de flotte d'assaut par cycle que la résistance fonctionne, que les quelques seigneurs qui se battent contre vous ne soient par écrasés sous votre si belle domination.
Prouver vos dires. Ecrasez donc tout ceux qui vous résiste sous le flot de votre puissance.Les fronts ne sont pourtant pas si nombreux.
Allez y. Montrez que derrière vos parole il y a vraiment des faits.
Nazdreg, Kandogor, Venus, .... : allez y produisez donc vos 80 à 100 frégates d'assaut par cycle (si kandogor en fait 6 par cycle)
J'attend......
Si nous ne voyons pas tous vos espaces etre remplis de frégates d'ici quelques cycles, nous pourrons considérer, comme d'habitude, que vous en rajouter beaucoup... beaucoup trop.
Mais vous avez raison : Ca fonctionne. la majeure partie des seigneurs y croient à vos intox.Ne comptez pas sur moi pour celà.
Vous etes puissant on est d'accord.
Pas assez pour nous emêcher d'agir. Et si certains osaient enfin se réveiller, vous ne seriez pas assez puissant pour gérer la multiplication de fronts.
Vos empires sont trop éclatés.... faiblesse de votre puissance.
Donc arrêtez votre flan sur tous ces sujet.
Débats clos jusqu'à ce que je vois 80-100 frégates d'assaut chaotique débarquer par cycle dans la galaxie.
D'ici là, arrêtez avec vos fausses données.
Je ne répondrais plus aux messages sur ce sujet.
C'est inutile. Gaspillage de temps. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 20:51 Sujet du message: |
 |
|
Le probleme est que les flottes secondaires sont difficilement manoeuvrable en masse et qu'elles ont une vitesse plus que limitée.
Il se trouve que vous avez attaqué un point ou la concentration de vaisseaux secondaires est basse, surement par chance.
Essayez d'envoyer un mod commercial sur une planete de 70 milliards de populations multipliés donc cela par 8 mods composant un croiseur et enfin multiplier encore par dix croiseurs commerciaux.
Vous seriez surprit de la quantité de pulsar générée au final.
Pour ma part je suis réduit à fermer des mines tant la production d'acier est élevée et dépasse largement ma consomation.
Mais soyez sur que lorsqu'il nous sera possible de doter nos vaisseaux secondaires de propulseurs V2, l'espace autour de vous sera entierement saturé.
Au plaisir. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 21:23 Sujet du message: |
 |
|
| Esanel a écrit: |
Mais dans ce cas, comment se fait-il , si vous produisez des centaines de flotte d'assaut par cycle que la résistance fonctionne, que les quelques seigneurs qui se battent contre vous ne soient par écrasés sous votre si belle domination.
|
C'est très simple: en refusant la confrontation.
Une alliance aussi puissante soit-elle pourra, à moins d'avoir de la chance, peu de choses face à un ennemi qui se dérobe.
Vous vous proclamez défenseur de la liberté, mais quelles sont vos actions ?
Vous vous concentrez à 13 commodores et détruisez tous les vaisseaux qui sont à votre portée.
Vous bacteriosez les planètes, et quand vous le pouvez, vous envahissez ces planètes.
Pour quoi faire ? les libérer du soi-disant joug choatique ? non ! pour les piller: détruire leurs infrastructures, augmenter les impôts jusqu'à exterminer la population restante.
Et quand des commodores viennent à votre rencontre vous vous fuyez pour recommencer votre oeuvre destructrive un peu plus loin.
Vous vous auto-proclamez libérateur de la galaxie, mais que faites vous pour la libérer si ce n'est la piller ?
Que proposez-vous aux jeunes seigneur pour les libérer du soi-disant joug chaotique ?
Vous leur proposez un havre où ils pourront se développer tranquillement ? (ce qu'ils font déjà d'ailleurs)
Nous, ce que vous proposez, c'est qu'ils abandonnent flottes et planètes pour rejoindre vos actions destructrices.
Car être insaississable c'est ne rien avoir d'autre que des commodores.
Og'elenda, vous vous prétendez être des libérateurs, alors que vous êtes des PILLARDS !!!
Certains au moins ont un sens de l'honneur, les anciens de la TTK, sont eux des ennemis respectables, mais vous,
vous n'êtes que des PILLARDS !!!
Voilà votre véritable nature et nous l'avons percée à jour. Vous ne recherchez que Choas et destruction.
Vous prétendez combattre une alliance choatique qui contrôlait tout ! vous vous fourvoyez, car cette alliance unie qui vous combat à cette heure, c'est vous qui l'avez créée.
Par votre jusqu'au boutisme, votre fanatisme et votre entêtement, vous réussi à ce que les 3 alliances chaotiques soient définitivement unies.
En déclarant vouloit la destruction de ces alliances faisant fi des propositions d'apaisement; vous avez réussi mieux que quiconque à unir les 3 plus puissantes alliances de la galaxie.
Et cela est-ce une victoire ?
Vous avez réussi une chose: mettre vos ennemis en marche contre vous.
Et bientôt vous aurez ce que mérite un PILLARD tel que vous.
Nous aussi nous sommes patient.
Et vous finirez par faire une erreur.
Et là nous serons présent pour vous faire rentrer vos insultes dans la gorge.
Définitivement !
PILLARDS, craignez le courrou de LOLTH car nous en somme le bras armée.
Craignez l'alliance choatique, car elle marche sur vous !
Vous qui vous êtes fourvoyé, il est encore temps de vous repentir et nous serons magnanimes.
Quant à vous Esanel, si vous avez de la chance, vous aurez le droit à une mort rapide.
Une mort de PILLARD !!!
LOLTH ULTRINNE !!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 18 Nov 2006, 16:16 Sujet du message: |
 |
|
Mais pourquoi allez affronter une force supérieure ?
Il faut décidément se répeter beaucoup avec vous.
Est ce que lorsqu'on vous affilie au chaos, on vous rend sourd ?
Oui nous détruisons les ressources qui sont votres.
La différence avec les pillards est très simple : Un pillard est motivé par l'appat du gain.
Nous ne sommes motivé que par une seule chose : La fin de votre puissance et de votre despotisme.
Il n'y a donc rien à voir.
N'inversez donc pas les rôles.
Mais c'est vrai que se trouver du coté de ceux qui sont attaqué est désagréables.
Vous aviez plus l'habitude d'allez piller impunément les terres des autres.
Vous ne serez présent nul part.
Nous ne vous craignons pas.
VOus êtes à nos yeux l'image même de l'inefficacité.
En dehors des paroles bien sur... ou là vous excellez.
Repentir... vous n'avez toujours pas compris que chez les templiers, les seigneurs n'obéissaient pas sous la contrainte ou la peur d'être déclarés "instable".
Ils sont là car ils croient en leur combat.
Gardez vos pseudos sermons pour traitres de bas étages à d'autres.
Nul ne répondra à tout celà.
Nous sommes là. Nous sommes toujours là.
Nous serons toujours là.
Vous ne comprenez toujours pas qu'Esanel n'est rien et que l'esprit des templiers est tout. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |