|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 10 Nov 2006, 16:30 Sujet du message: |
 |
|
Comme vous voulez mais j'ai trouvé des problematiques liées aux points d'actions
Il faudra obligatoirement installé une réparation automatique des modules et un ordre de fuite programé pour ceux qui ne seront pas la pendant la semaine.
Car si je profite du fait que quelqu'un ne soit pas la pour le canarder et fuir la meme journée alors qu'il ne pourra y repondre que quelques jours plus tard ca le fera pas.
En definitif azi a raison cette idée tombe a l'eau. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 17:20 Sujet du message: |
 |
|
Pour que les technos incriminées soient revalorisées.
Contre toute tentative de passage d'une action-round (action prenant le tour) en action libre (se passant durant le tour). _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 17:30 Sujet du message: |
 |
|
| Je crois qu'il serait techniquemet beaucoup plus simple de simplement revaloriser ces 2 technos plutôt que d'aller chercher à chaque fois des idées mégalos. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 17:56 Sujet du message: |
 |
|
| DamonYa a écrit: | | Je crois qu'il serait techniquemet beaucoup plus simple de simplement revaloriser ces 2 technos plutôt que d'aller chercher à chaque fois des idées mégalos. |
Copain Damo.  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 19:41 Sujet du message: |
 |
|
| DamonYa a écrit: | | Je crois qu'il serait techniquemet beaucoup plus simple de simplement revaloriser ces 2 technos plutôt que d'aller chercher à chaque fois des idées mégalos. |
Megalo?
nieuh? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 19:47 Sujet du message: |
 |
|
Je vais voir ce que je peux faire pour les technos évoquées.
C'est vrai que je n'ai pas toujours le temps de faire les calculs que tu viens de proposer Kando . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 00:43 Sujet du message: |
 |
|
Pour moi, valoriser une technologie visant à revigorer des planètes bactériolisées n'est pas une bonne idée. Nos expansion dépasse largement les destructions et empirium est toujours déséquilibré. J'irais même jusqu'à dire qu'il faut augmenter l'impact des canons bactérios sur les troupes!
Au niveau de la prospection, je suis d'accord, c'est trop compliqué. Autant ouvrir un mod minier. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 01:04 Sujet du message: |
 |
|
Le probleme c'est qu'apres avoir dépensé 3 millions de pulsar et je ne sais combien de tour pour qu'elle reprenne sa population, il faudra attendre, quelque soit la planete une trentaine de cycle au bas mot pour que l'investissement soit rentable, donc en tout pres de 50/60 cycles. Donc à moins qu'on mette sdes technologies qui ne servent à rien ... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 10:16 Sujet du message: |
 |
|
Votre analyse est toutefois incomplète.
Si vous ne disposez pas de cette technologie, comment allez-vous remonter la population de cette planète ?
Il faut alors baisser l'impôt, ce qui entraine une perte de revenus bien plus importante.
En ce sens, la technologie est rentable.
Je vais voir ce que je peux améliorer, mais dans des limites raisonnables. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 11:58 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | Votre analyse est toutefois incomplète.
Si vous ne disposez pas de cette technologie, comment allez-vous remonter la population de cette planète ?
Il faut alors baisser l'impôt, ce qui entraine une perte de revenus bien plus importante.
En ce sens, la technologie est rentable.
Je vais voir ce que je peux améliorer, mais dans des limites raisonnables. |
Si la population étaint intéressante ou avait un véritable impact, ce serait vrai.
Actuellement, une frégate commerce remplace grosso-modo une planete de 80 de pop (si ce n'est plus).
Une revalorisation de la pop rendrait certainement cette techno plus intéressante. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |