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Reconstruction des modules - Portée des mods
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Faëinkar
commère galactique


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 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Faëinkar a écrit:
j'ai une question: le mod assembleur permettra t'il aussi de reconstruire des modules qui ont été intégralement détruits sur un vaisseau ?


Il ne pemettra QUE de reconstruire les modules intégralement détruits.


Y a t'il quelque chose de prévu qui permettra de réparer des modules endommagés ?
 
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
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 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si, mettre des ressources sur sa flotte comme on le fait actuellement ...
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Max
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 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les réparations : cf réponse de Tatar.

Pour la distance de réparation : n'avez-vous pas peur que l'obligation de se trouver sur la même case soit un peu trop paralysant ?
Les 2 vaisseaux peuvent se déplacer simultanément d'ailleurs ...

Vu qu'un MOD peut aller construire 1 bâtiment sur une planète à 10 DU, je ne vois pas pourquoi une réparation dans l'espace serait plus contraignante.

Ceci dit, le choix doit surtout se faire pour des raisons de gameplay, pas de pseudo-réalisme.
Donc quels sont les avatanges à limiter à la même position, ou à 10 DU ...
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Nazdreg
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 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Surtout qu'au niveau réalisme, je me demande si quelqu'un a déjà pu faire la comparaison entre réparer un module sur un vaisseau en mouvement, et sur un vaisseau immobile (surtout que dans l'espace sa change rien, y a pas d'air qui chamboule les petit travailleurs qui repeignent le vaisseau)

Moi je suis pour 10 Du
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maitre yoda
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 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pour la limite à 0 DU, mais il faudrait pouvoir piocher dans les soutes des 2 vaisseaux.
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 MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca met une contrainte plus forte. Lorsqu'on tire sur une flotte, on n'a pas forcément envie qu'elle soit réparée à distance, par des ressources provenant d'un commodore qui est à 600 DU.
Le fait de devoir avoir les flottes au même endroit oblige à prévoir l'éventualité, organiser les transferts de ressources, coordonner les déplacements, repousser dans le temps d'autres choses à effectuer.
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Misha
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 MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai peut-être une solution:
-Réparation standard: 0, 3 ou 5DU, pas plus.
-Réparation améliorée qui serait issue d'une technologie très couteuse en point de technologie (peut-être 300 ou 350 point en mécanique) et qui permettrait de réparer à une distance entre 5 et 10DU.

En fait, deux schéma: 0DU sans, et 5 avec
Ou bien 5DU sans et 10 avec
 
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maitre yoda
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 MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yup, pensons aussi un peu aux technos Sourire
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Lightbringer
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 MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Surtout qu'au niveau réalisme, je me demande si quelqu'un a déjà pu faire la comparaison entre réparer un module sur un vaisseau en mouvement, et sur un vaisseau immobile (surtout que dans l'espace sa change rien, y a pas d'air qui chamboule les petit travailleurs qui repeignent le vaisseau)

Moi je suis pour 10 Du



Effectivement, il n'y a aucune difference entre réparer un objet en mouvement et un autre immmobile dans l'espace ( pour peu qu'il aille tout droit a la même vitesse ), si est lancée a la même vitesse que lui, et que par exemple tu lache un outil, il restera a coté de toi.
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guizmo
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 MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

si je dis 0 DU c'est parce que je vois déja les flottes d'assault avec les flottes de soutien cahcer au chaud avec la meme chose en face et des canons et autre module qui se repare a chaque tour,
faisant des affrontement au canon interminable et absolument abuser

d'ou utiliter de ne pas permettre les reconstruction a distance
 
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