Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Prosternez vous devant la puissance de la voodoo !!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour cela cher victor, vous savez qu'il vous suffit de donner votre position et d'arrêter vos sauts à répétition pour que nous nous amusions ensemble...

Cela fait un moment que nous n'avions pas échanger de paroles, mais à ce que je vois vous n'avez pas changer d'un poils...

cela me fait le plus grand plaisir!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour information, le Seigneur Viktor se trouve en F3. Pour plus d'informations, demandez à vos alliés ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon cher Tataria, symbôle de la toute déchéance unioniste, je vous savais lâche et faible, mais je ne savais pas que la délation et la perfidie faisaient également partie de vos innombrables qualités...

Décidément, l'Union restera toujours une source de suprise. Quand vous croyez avoir vu le pire, ils parviennent encore à descendre plus bas...

[edit : mon cher, et non ma chère, désolé Tataria Roulement des yeux ]

Dernière édition par Viktor le Dim 29 Oct 2006, 00:51; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre irrespect pour la vie humaine ne mérite pas que l'on ait la moindre pitié pour vous. Le jour de votre mort, j'espère bien que l'on laissera votre corps dériver dans l'espace, car aucun sol ne mérite d'être souillé par votre présence.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans ce cas, pourquoi ne pas faire le travail vous même très cher ?
Sachez que vos paroles me réchauffent le coeur, qu'il est bon de se savoir ainsi considéré. Et quelle joie serait pour moi de pouvoir gouter à la douce caresse de vos canons...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DamonYa

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor (vous ne méritez aucun grade)

Est-ce le fait de retrouver votre soeur dans les limbes qui vous attire tant que ça ?

Pensez-vous que vous la retrouverez, elle si pure et vous si corrompu ? Il serait temps de vous repentir de tout le mal que vous avez engendré dans cette galaxie dans ce cas.

Pensez-vous que nous chanterons vos louanges de l'être le plus répugnant de la galaxie ? Cette perspective vous fait saliver d'envi, n'est-ce pas ?

Vous tomberez dans l'oubli le plus profond, car seul les être dignes d'une reconnaissance méritent qu'on se souviennent de leur nom. Vous ne serez même pas sur un trône de l'enfer aux yeux de la Galaxie. Vous ne serez que néant qui devra répondre de ses actes répugnant seul et solitairement. Vous n'aurez que la torture d'un miroir reflétant votre vrai personne. Vous pourrirez, mangé par votre orgeuil.

C'est cette vérité que vous devriez méditer, avant qu'il ne soit trop tard et qu'un jour on vous attrape. Ne prenez pas du plaisir à nos paroles seigneur Viktor, car nous n'avons aucune haine pour vous, seulement de la pitié pour une bête blessé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: