Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Raffinerie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est 100 pyroven par DU pour un maximum de 40 DU...
Qui va payer 4k pyro pour faire 40 DU..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben le gros problème de cette technologie c'est que même quand tu as 5 réacteurs, tu paye autant en pyroven pour faire 40 D.U qu'un segneur n'en ayant qu'un.

Ce que je veux dire, c'est qu'un seigneur ayant une vitesse de 20 D.U par tour, ne devrait payer que 20*100 pour parcourir 40 D.U en un tour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Contre pour les mêmes arguments que TENEBRES et pour l'idée de Pingui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
macron
Concierge

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

perso, je suis contre l'idée de pyro synthetique.

pour une simple raison, les gros joueur, bourrer de thune, n'auron aucun mal a s'en procurer, par eux meme, a des prix hyper, bas ce qui vas encore les enrichires.

tandis que les petit qui produise le pyro et qui cavale pour se devlopper grace a ca vont voir le revenus s'effondrer.

Mais, par contre, l'idee, d'une rafinerie qui permettre d'augmenter, le pyro trouver, en filtrant mieu l'ectraction, de se pyro pourquoi pas.

Ptet meme devlopper un systeme de conssesion miniere etc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je suis d'accord avec Thot.
Simplement pour que le pyroven reste plus important, il faut que le pyro synthétique a un rendement de 50% par rapport au vrai pyro (mais étant plus facile à produire) et avec une possibilité avec une technologie genre "raffinage avancé" de passer à un rendement de 75% par rapport au pyroven.

Ainsi les techno utilisant le pyro sont prenables par tout le monde seulement ceux qui ont du synthétique ont des résultats plus mauvais.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum. Vous avez pas remarqué les petits changements dans la galaxie ? Le pyro me semble moins une question importante aujourd'hui, non ?

Pourquoi du synthétique ? Max a déjà fait des choses là-dessus. A vous de trouver quoi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca j'étais au courant, mais l'idée de Thot est bonne je trouve.

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'étais pour, je suis devenu contre, avec l'argumentation de Macron.
Les gros se procureront de toute façon la ressource. Quand aux petits, cette proposition ne peut être faite qu'à leur désavantage.
Donc bof.
Par contre, pour l'idée de Pingui. Il est vrai qu'avoir plusieurs réacteurs v2 devrait permettre d'augmenter la distance parcourue possible, ou de diminuer le coût.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: