Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vente Esclave
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je désirerai un esclave a l'imga du Seigneur Thylia.
Est ce possible?
Vous devriez avoir l'ADN.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ma Dame, mes Seigneurs, Entités,

Il me semble que j'avais déjà fait ce genre de réflexion ailleurs.
Mais étant en de bons termes avec la Dame Thylia, je me retire et laisse l'Entité Kandogor sur le contrat.

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous remercie pour ces paroles seigneur Apocalypse, cependant, mon titre est présidente.

Sinon, lordmacclem, si vous payez, je n'y vois pas d'inconvénient. Il y aura un petit supplément, mais rien de bien significatif, une simple hausse du prix de 50%.

Enfin, si par seigneur Thylia vous entendez ma personne.

Il faudrait aussi me dire les caractéristiques que cette dernière doit avoir, étant donné que l'éducation joue un rôle déterminant dans la manière de penser de la personne. Ainsi que son comportement.

Tout dépend donc de l'usage que vous voulez en faire.

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:22; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je voudrai la même éducation que vous avez reçu merci.
Quand aux prix celà me va.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Thylia

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ces esclaves sont créées en trois cycle, il est impossible de leur donner l'éducation que j'ai reçu. Nous pouvons essayer d'en créer un quasiment similaire mais il y aura quelques légères différences.

Où est-ce qu'il faut vous livrer votre fantasme ? Envoyez nous une petite navette ou donnez nous un endroit neutre si vous ne voulez révéler votre position.

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:21; édité 1 fois

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En différence, faites le plus aimable si possible.

Sinon livrez le sur Dune, peu dur a trouver , c'est le système le plus connu de cette Galaxie.
Demander donc à vos amis, ils vous trouveront bien la position.

Thylia

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh, Dune ?

L'ennui, c'est qu'il y a au minimum une dizaine de planète qui s'appelle Dune dans cette galaxie.

Bon, afin d'éviter les erreurs lors de l'envoie, ce sera la planète Dune du seigneur Macclem, si elle n'est pas tombé d'ici là, pas de problème. La RV vous la transmettra dans 3 cycles, 4 ou 5 avec le déplacement.

Pour le caractère, je laisserai les ingénieurs s'en occuper selon vos goûts.

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:21; édité 1 fois

Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ces ressources-esclaves doivent pouvoir nous procurer pour un million d'énergie-Pulsars.

Quant au système 855 - Dune. Il se trouve en 126/-163. Mais la situation politique n'est pas encline au commerce au vu des dizaines de milliers de troupes en barrant l'accès.

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une poupée holographique de la présidente Thylia aurait dû suffire à la demande Lordmacclem ... Cela aurait été plus aisée à lui envoyer.

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chère Présidente,

Je vous prie de m'excuser, c'est un malheureux oubli de ma part.

A propos, je crois que finalement je vais commander un esclave comme le Seigneur Macclem.
Essayez s'il vous plait de le faire le plus similaire possible à vous, merci.

Je payerai le prix nécessaire.

Et transmettez mes amitiés aux peuple de Vescale.

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: