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Developpement Empirium
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Faëinkar commère galactique

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 784
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Posté le: Lun 01 Mai 2006, 18:48 Sujet du message: |
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je pense que là on part sur une mauvaise base. Plutôt que dire que ceci ou cela sont des abus, que certaines choses doivent être enlevées ou d'autres ajoutées, il faut peut-être voir ce qu'est et ce que doit être une alliance.
Pour moi une alliance, c'est avant tout role-play. On doit faire parti d'une alliance par ce qu'on souhaite se retrouver avec d'autres joueurs avec lesquels on se retrouve autour d'un role-play et/ou d'intérêts communs.
pour moi, la force d'une alliance c'est la volonté de plusieurs joueurs de se retrouver autour d'un but commun. L'union fait la force.
vu qu'une alliance est sensée être un regroupement de joueurs qui décident de s'allier, le premier point pourrait être de décider que pour une alliance soit viable, elle ait au moins x (à décider mais au moins égal à 2 ou 3) membres. Si à un traitement de tour, ce nombre devait être inférieur, alors l'alliance serait dissoute.
Je pense que si avant de vouloir réduire les avantages apportés par une alliance, on mettait cela en place, cela réduirait grandement les alliances bidons. |
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bennn Seigneur padawan

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 17
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Posté le: Lun 01 Mai 2006, 18:49 Sujet du message: |
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| Jujulien a écrit: | Je suis d'accord sur l'idée que plus l'alliance et la depuis longtemps plus on peu faire de truc ( a définir ).
Mais ce qui me pose problème c 'est que dès que l'on quitte l'alliance on est pénaliser moi je dirais par ex on reste 8 tours dans une alliance ( 8 points d'alliance ) on va dans un autre et quand on revient on a plus que 6 points ( - 2 par tour or alliance et +1 par tour dans l'alliance.
Et plus on reste longtemps dans une alliance plus on a des points ( bien sur je suis pas très fort pour trouver des noms stylés donc le nom est à définir ) et plus on peu faire des truc comme agrandir les aides et les dons.
La mon alliance ça fait 28 tours qu'elle a été fondée et je pense malgré qu'elle soit pas beaucoup puisant et restreinte, elle devrait avoir un avantage par rapport à ce qui ont 3 ou 4 tours.
Voila libre a vous de pas être d'accord avec mes idées je propose c'est tout.
Cordialement Jj |
et quel serait l'interet de sortir de son alliance? |
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Misha Facteur

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 874
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Posté le: Lun 01 Mai 2006, 20:07 Sujet du message: |
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Et pourquoi ne pas obliger la création d'alliance uniquement à partir de 2 membres. En effet, on ne crée pas une alliance pour être tout seul. Pour créer une nouvelle, alliance, le créateur devrait choisir un seigneur parmi la liste des seigneurs et attendre son aval.
Verdict: plus d'alliance seule et donc beaucoup moins de portail. |
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bennn Seigneur padawan

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 17
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Posté le: Lun 01 Mai 2006, 20:11 Sujet du message: |
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| Misha a écrit: | Et pourquoi ne pas obliger la création d'alliance uniquement à partir de 2 membres. En effet, on ne crée pas une alliance pour être tout seul. Pour créer une nouvelle, alliance, le créateur devrait choisir un seigneur parmi la liste des seigneurs et attendre son aval.
Verdict: plus d'alliance seule et donc beaucoup moins de portail. |
+1 mais avec minimum 5 membres |
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Misha Facteur

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 874
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Posté le: Lun 01 Mai 2006, 20:37 Sujet du message: |
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| Euh… mon alliance, une vraie, ne compte que 4 membres. Il n'y a pas que des légaalliances comme le chaos qui comptent 25 membres, il y a aussi des petites. |
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Alvaris-Rendar Seigneur piplette

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 78 Localisation: Hrp/:Marseille/ Rp: Sur le pont de commandement du Solaris.  |
Posté le: Lun 01 Mai 2006, 20:49 Sujet du message: |
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Bon je remet ceci:
| Citation: | J'ai peut être quelque chose pour vous...
Mettons qu'une alliance (je parle d'une majorité de ses membres) a un fort bonus au niveau des nexus.
Elle serait capable de crer un radar (un slot sur la capitale ) permettant de générer une carte sur la position des commodores (ou vaisseaux ) de l'alliance.
L'action et la construction de ce radar aurait un coup sur les caisses de l'alliance ainsi qu'un pourcentage de point sur les nexus de chaque membre. ( En gros si le total nexus de cette alliance est de 800 et qu'il y a 8 membre, chacun aura 100 point nexus régler de son coté.)
Je ne sait pas si c'est faisable mais bon...
Je frappe donc 3 coups:
-Je donne un bonus aux alliances
-Une raison de plus d'apprécier les nexus
-Et surtout une raison de conserver une alliance fixe! |
Avec plusieurs amélioration de ce type nous obtenons 2 choses:
-Meilleurs choix de la capital (par rapport a sa position stratégique et sa capacité d'accueil
-Une sorte de spécialisation des alliances: Chacune peut choisir son ou ses bonus(je réfléchis a d'autre) qui s'étendront a l'alliances.(Tout en se rappellant que nous ne pouvons pas tout avoir, sa sera une chose ou une autre mais nous ne pouvons pas tout cumuler! [ 1 a 2 bonus max! Et encore faut'il avoir les ressources , les points nexus pour les lancer et la place pour construire les batiments lié au bonus ]
J'attend vos opinions.
ps: C'est brouillon mais je vais améliorer sa. _________________ Super Viseur Guilde- Administrateur : RPGXONE.COM
Membre de la Confédération du Gouvernat. |
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Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 01 Mai 2006, 20:56 Sujet du message: |
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Moi aussi j'ai une alliance avec 4 membres mais passons .
Pour répondre à ta question Benn , je dirais que je ne parlais pas des sorties d'alliances mais le fait que les marchands sont désanvantagés .
Par exemple : un seigneur achète un vaisseau à un autre mais l'autre seigneur n'est pas à portée de dock , donc il réunit la somme ce qui met 4 ; 5 tours et après il appelle l'autre seigneur qui en quittant son alliance et quant il revient il repart malgré qu'il soit resté assez longtemps dans son alliance avant .
Voila j'ai peur que l'idée d' Azirma Oberon plus ne personne souhaite quitter leur alliance ce qui restreindra les échanges entre seulement les seigneurs proches .
Voila Jj |
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
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Dark Bine Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 249
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Posté le: Mar 02 Mai 2006, 16:24 Sujet du message: |
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on pourrait aussi trouver un systéme pour fidélisé un seigneur a son alliance.
Par ex les points de gestions.
une aliance qui existe depuis 5 cycles c'est 50 points de gestion en plus après 10 cycles c'est 200 et on peut fixer le plafond a 500 point si elle atteint 20 cycles.
comme ça il faut une sacré bonne raison pour sacrifié une alliance qui raméne 500 points de gestion.
Maintenant point de vue de la téléportation, je pense que l'alliance, vu son énorme structure, devrai pouvoir téléporté plusieurs vaiseau jusqu'a n'importe quel planette appartenant a un membre de l'alliance.
Ex 1 planette en A3 Alliance en B5, l'alliance crée le tunnel (on doit en donner l'ordre et il est utilisable le tour suivant cela remplace le tour d'attente de la construction du portail) lorsque le tunnel est prêt on donne l'ordre pour la téléportation.
comme on peut le faire vers n'importe quel planette que l'on posséde, on ne verra plus la création de dizaine d'alliance pour le portail.
Encore une chose, je pense que l'on devrai aussi amélioré le commerce grace au alliance.
Actuellement être marchand, c'est avoir beaucoup de contrainte.
Pourquoi ne pas valoriser cela grace au alliance, les dock des seigneurs peuvent alors voir leurs espace de téléportation doubler ou tripler, et l'envois est pris en charge par les dock de l'alliance.
On a toujours les alliance pour le portail, mais pourquoi ne pas pouvoir construire des docks sur un alliance avec possibilité de les améliorer (moyennant beaucoup de finance bien sur).
Je sais vous allez dire que cela va être utilisé a des fin non marchande, mais il y a un truc pour controler cela.
les marchands devront indiquer leur produits et leur prix pour chaque produit, il pourront vendre ainsi ce qu'il ont déclaré au prix déclaré (avec possibilité de mettre différente ressource comme prix).
lorsque un tunnel est ouvert le marchand indique la quantité de produit vendu, le type de ressources utilisé pour le paiement (si le marchand accepte différente ressource comme paiement) et un programme calcule automatiquement la somme due par l'acheteur.
le tunnel sera réellement effectif lorsque l'acheteur aura payer la somme que lui indiquera le tunnel ouvert et si il ne le fait pas, aucun transfert ne sera fait. (je sais pas si c'est dificille a mettre en place mais je trouve que pour le controle des role c'est bien).
comme ça on utilise plus les mod destiné au commerce pour autre chose.
voila j'espére que ces idées vous plairons et pardons si j'ai dit un truc que quelqu'on d'autre a déja dit, j'ai pas eu le temps de lire tout ce qui a été dit sur le sujet |
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 02 Mai 2006, 16:38 Sujet du message: |
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+1, j'aime bien les moyens proposés pour fidéliser l'alliance.
Et ca permettrait a toutes les alliances de diminuer les points de gestion des joueurs.
Je cite Max sur une de mes questions il y a quelques mois
| Citation: | Relations diplomatiques : ce genre de notion (guerre, neutre, paix) et de tableaux seraient effectivement le bienvenu. Ca fait partie des choses prévues pour 2006, sans date précise cependant.
Par contre je ne suis pas pour la posibilité d'être dans 2 alliances (et techniquement cela est un peu compliqué). |
et en dehors de l'aspect technique, du point de vue théorique, et surtout RP, la multi vassalité pourrait etre bien non? Comme ca on introduit la notion d'espionnage réel de ce qui se passe dans les alliances etc.. _________________ Maître Apocalypse
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