Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La Bourse par Azirma
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Misha
Facteur

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max, connais-tu Civilization (1, 2 et 3)? Quand tu portes ton empire vers l'attaque, tes villes sont en panique. Il faut les rassurer en augmentant la présene militaire et installer des Eglises et des temples. Enfin, un autre problème est la famine, et c'est la que tu peux instaurer une nouvelle ressource: la nourriture.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max, je crois qu'il existe déjà un autre pouvoir dans Empi mais qui n'a jamais nécessité trop de ressources:
La politique.

Les personnages les plus puissants sont pas les plus costauds mais ceux qui ont la plus grande influence. Qui a l'influence réelle derrière les chefs d'Alliance par exemple?
Genre Venus qui n'est pas chef en titre de la Matrice qui pourtant une influence égale à celle de Kando ou le meilleur exemple est celui de Psyoni, en théorie il commande rien Clin d'oeil , il obéit.
Mais ça c'est la théorie.
Psyoni a dévellopé son influence politique a un très haut degré que je pense qu'aucun autre n'a son pareil.

L'influence politique ça sert à quoi?On me dit et ben je répond:
L'influence que vous avez pour peser sur les décisions de votre alliance, de celles des autres, de trouvez des gens pour se battre, pour vous aider.
Je suis pas si mal dans cette catégorie alors que ma puissance militaire est asssez faible.
Lors du début de la Guerre, par mes connaissances et mon influence, je savais a qui parler, qui contacter, qui surveiller ecetera.....

Pourquoi ne pas instaurer quelque chose qui nous permettrait d'investir des sous dans cette influence?
Je ne sais comment ça pourrait se faire mais par exemple les prises de planètes par popularité, des vaisseaux, le déclenchement de révoltes et de mutineries avec notre influence.
Ca reste une parodie de la vériable influence politique de certains joueurs mais celà donnerait un intéret, une autre manière de jouer.
Par exemple instaurer un classement popularité.
(je ne sais par quoi le régir alors em demander pas encore).

Ce ne sera pas commercial mais ce ne sera pas militaire non plus
onc je dirais que c'est a creuser.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sur un MMORTS qui s'appelle hyperiums, le but ulitme du jeu était le classement du "ranking" à savoir l'influence; en fonction de l'argent investi dedans, on avait accès à plus de choses, et on montait en grade.
Le problème est que c'est infini, et qu ca apporte rien du tout au RP.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mdr Maclem on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein Clin d'oeil

Pour l'idée d'Azirma je la préfére a la mienne celle des SICAVs et bons du trésors...
Donc j'abandonne mon idée et je laisse Azirma continuer son idée ^^
C'etait mon dernier message sur la partie developpement bon courage aux donneurs d'idées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh...Psy, tu quittes aussi cette partie? Non mais quelqu'un peut appeler un médecin là? Il est vraiment malade en ce moment. On va perdre plus du tiers des effectifs de la RPF si tu t'en vas, et ca va faire du chômage technique pour la BAF. C'est de l'égoïsme, tu va être le responsable de l'augmentation du nombre de demandeurs d'emplois là!
Pleure ou Très triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: