|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 18:18 Sujet du message: |
 |
|
| Excellente idée, blindage uniquement pour le commodore et dans des proportions raisonnables, avec des canons V10, un commodore devriendrait une arme redoutable qui pourrait être engager dans des combats! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 15:28 Sujet du message: |
 |
|
(Dsl pour le déterrage, le sujet était à la page 2 mais il m'a interpellé)
Après avoir lu les propositions de Max, ça me semble vachement intéressant d'avoir des possibilités armes/boucliers.
Jusque là, je trouvais que ça complexifiait beaucoup trop le jeu. Mais s'il n'est question que d'une seule arme avec plusieurs modes d'utilisation, que d'un seul blindage que l'on pourrait utiliser de plusieures manières (une seule manière par usage, faut pas se tromper ), d'un renforcement du commo au détriment des autres vaisseaux, alors je suis forcément pour  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |