Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Espionage et flotilles...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avais proposé le même type d'idée il y a quelques mois, mais on m'avait répondu que si les vaisseaux pouvaient être stockés, certains se serviraient de ça pour les mettrent à l'abris des canons énnemis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol Onisuka quand on condense un module et qu'un tir de canon le touche ca fait pas de degats?

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai jamais dit que j'étais d'accord avec ça Clin d'oeil

Moi je suis tout à fait pour le stockage des vaisseaux.

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quant tu dis "une soute complète", ça signifie quoi ??? Une soute V1 complète ??? Ou plus ???
La navette n'est quand même pas si minuscule que ça ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une soute V2...
Il faut obligatoirement avoir une soute V2 pour pouvoir stocker des navettes...

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Même là ça fait trop peu...

Sachant qu'un Mod condensé prend 25000 points de stockage en moyenne et qu'il y a 3 Mods sur une navette (donc 75000 pts), 10 soutes et une Ossature, ça ferait plutôt une soute v3 ou même 2 soutes v2.

Enfin même là j'ai l'impression que c'est trop peu... Comment un vaisseau de cette taille pourrait être stocké dans des simples soutes ? ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hem oui ben on prend l'idée d'overkyle et du spatioport Sourire
Ca fera double travail et pour les chasseurs et pour le stockage des navettes ^^

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il suffit de déterminer une taille de stockage plus grande.

Attention, les modules en soutes sont CONDENSES ! La navette n'est pas condensée du tout, elle prend donc encore plus de place.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

70 soutes V3 pour une navette ??? ^^

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il faut pas en rajouter... le chiffre n'a pas grande importance, je dirais 20 soutes V2...
Rpment parlant c'est valable, les navettes n'ont que des petites soutes V1 et le vaisseau est disposé pour prendre le moins de place possible...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: