|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Petrovsky Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 13 Mar 2006, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
Mon ami Big Brothersky (qui vous regarde) rencontrait le même probléme lors de ses deux premiers tours, mais l'"effet" s'est estompé...
Si C'EST UNE BLAGUE......elle est de très bon gout je trouve !! ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 13:14 Sujet du message: |
 |
|
La blague est terminée.
Désolé pour le délai Alvaris, d'habitude je règle ça plus vite, mais j'étais absent.
Et bienvenue parmi nous. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Petrovsky Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 20:12 Sujet du message: |
 |
|
Merci d'avoir arrangé ce problème, cela facilite grandement le développement !! _________________ Les gens n'aiment pas les bout-en-train... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alvaris-Rendar Seigneur piplette

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 78 Localisation: Hrp/:Marseille/ Rp: Sur le pont de commandement du Solaris.  |
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 08:25 Sujet du message: |
 |
|
Merci de votre attention  _________________ Super Viseur Guilde- Administrateur : RPGXONE.COM
Membre de la Confédération du Gouvernat. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 78 Localisation: Hrp/:Marseille/ Rp: Sur le pont de commandement du Solaris.  |
Posté le: Ven 31 Mar 2006, 13:02 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour, je suis pour savoir:
Citation: | Encore une nouvelle option dans votre stratégie : la construction planétaire.
Grâce à un MOD Assembleur, vous pouvez désormais construire sur vos planètes, ou
sur celles de vos alliés.
Mais en faisant quelques recherches, vous verrez que ces modules ne servent pas
qu'à cela ... |
C'est normal que je n'ai pas ce module ainsi que le technolab en possiblité de construction sur mon Commodore?
D'ailleur je n'ai pas non plus le Mod assembleur sur mon commodore mais c'est surement parceque j'ai les slots a bloc .
Si c'est normal, merci de ne pas m'envoyer au goulag  _________________ Super Viseur Guilde- Administrateur : RPGXONE.COM
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 03 Avr 2006, 15:27 Sujet du message: |
 |
|
up, quelqu'un sait si c'est un bug ou un truc normal, merci  _________________ Super Viseur Guilde- Administrateur : RPGXONE.COM
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 03 Avr 2006, 15:35 Sujet du message: |
 |
|
Non c'est pas normal ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 03 Avr 2006, 16:06 Sujet du message: |
 |
|
Je vais regarder.
Désolé je n'avais pas vu la 1ère demande. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 03 Avr 2006, 16:18 Sujet du message: |
 |
|
J'ai rétabli les choses, tu connais désormais le mod assembleur.
Par contre il n'y en plus de gratuit, ça a été remplacé par des stocks supplémentaires.
J'aurais bien aimé avoir plus d'avis des nouveaux sur ce sujet : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=4388. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 03 Avr 2006, 19:59 Sujet du message: |
 |
|
merci
euh autre question (oui je suis casse pied ), on peut avoir 2 Complexe industrio-spatial a bord de son commodore?(ou meme la capacité de les reconstruire si on démantéle le complexe pour x ou y raison.) _________________ Super Viseur Guilde- Administrateur : RPGXONE.COM
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |